|
[Modéré par Hipparchia]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Révoltes en Europe, réalité ou illusion ? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Que la famille, ne l'accepte pas, je peux encore le comprendre, que les médias ou certains politiques, en rajoute et joue là dessus, là c'est un problème. C'est aussi comme l'affaire du mec poursuivi par le police qui n'avait rien trouvé de plus intelligent de se jeter dans la seine. http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...-la-police.php Après, il y en a encore qui gueule sur l'impunité de la Police après ça... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
Tu n'as aucun moyen de le savoir, et il est loin d'être le seul à s'être fait agresser. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Citation :
[Modéré par Hipparchia] |
![]() |
|
|
[Modéré par Hipparchia : On signale au lieu de poster pour ne rien dire, merci]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Tu dois sûrement connaître l'histoire comme beaucoup de monde parmi nous mais il y a certain détail que tu sembles ignorer, les réactions humaines. Quand tu te fais courser par des policiers, tu as ce qu'on appel un reflex animal de fuir (surtout avec l'effet de foule, je te signal qu'ils étaient plusieurs à la base). Ton corps secrète des molécules qui agit sur ton cerveau, l'adrénaline et d'autres qui font que tu ne penses qu'à une seule chose, ta "survie" et la "peur" d'être choper et tu continuais la fin de l'histoire donc je t'interdis de les traités de con stp : ) (Je les ai connu IRL, paix à leurs âmes) |
![]() |
|
Waugh / Kratos |
Trouver plus de messages par Waugh / Kratos |
|
|
![]() |
|
|
En laissant de côté la thèse absurde selon laquelle rouler sur des jeunes pakistanais, incendier des immeubles d'habitation ou poster la photo de ses pillages est une preuve d'intelligence et de conscience politique d'une population qui n'en peut mais, revenons à ce qui explique ces évènements : l’égoïsme, l'avidité et la bêtise forcenée qui imprègnent nos sociétés.
J'ai été surpris de trouver sur le Telegraph (alias "torygraph") un article qui rappelle utilement que les pillards de ces derniers jours se comportent exactement de la même manière que les élites de leurs pays. http://blogs.telegraph.co.uk/news/pe...as-the-bottom/ Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Tout à fait. Stringer Bell était logique, ça ne l'a pas empêché d'être à côté de la plaque et de se faire descendre...
|
![]() |
|
|
Je ne crois pas que le HS The Wire soit une bonne idée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|