[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait un moment que je cherche un perfecto sans manches... Mais cette veste là c'est vraiment un perfecto (enfin au niveau du col je parle) et j'ai un problème avec les vestes AS, je les trouve trop "fripées" .
Bonjours, juste une petite question car j'arrive pas a me décider quand a la couleur de mon prochain polo Fred Perry. Si vous avez des conseille, des avis sur les couleur vraiment moche de la nouvelle collection (personnellement y'en a que je trouve affreuse) etc... Merci ^^
Citation :
Publié par Horreo
Bonjours, juste une petite question car j'arrive pas a me décider quand a la couleur de mon prochain polo Fred Perry. Si vous avez des conseille, des avis sur les couleur vraiment moche de la nouvelle collection (personnellement y'en a que je trouve affreuse) etc... Merci ^^
Ca dépend de ta carnation. De ta couleur des yeux toussa. Perso le orange me va bien, mais c'est pas une couleur que je conseillerais
salut,

j'ai bien envie de m'acheter une chemise jean, vous portez ça comment?

pantalon, quoi comme veste s'il faut?

j'aimerais pouvoir retrousser les manches, des objections?

j'en ai vu une chez S2A qui m'avait l'air sympa

merci pour vos avis
Citation :
Publié par Syliah
salut,

j'ai bien envie de m'acheter une chemise jean, vous portez ça comment?

pantalon, quoi comme veste s'il faut?

j'aimerais pouvoir retrousser les manches, des objections?

j'en ai vu une chez S2A qui m'avait l'air sympa

merci pour vos avis
Pique celle de Bangalter !
Citation :
Publié par Horreo
Chatin claire yeux bleu petite taille. J'aime bien le bleu foncé.
Pareil mais en châtain foncé. Pour le bleu c'est une très bonne couleur pour faire ressortir les yeux bleus, mais plutôt bleu clair pour ma part ou un peu plus marqué mais pas foncé.

Ca dépendra aussi de ta couleur de peau, je suis assez pâle, et par exemple le noir peu me donner un air un peu maladif ou vampirique en hiver ou quand je suis crevé.
Citation :
Publié par Kala
Pique celle de Bangalter !
C'est une chemise qu'il veut pas une veste.
Vous m'aurez pas .

Et RIP Banane, tu vas nous manquer avec tes sapes de marseillaise .
Citation :
Publié par Priape/!\
Ca dépend de ta carnation. De ta couleur des yeux toussa. Perso le orange me va bien, mais c'est pas une couleur que je conseillerais
Je sais pas si c'est la nouvelle collection, mais je kiffe le noir avec liseré violet foncé/ or.

D'ailleurs je le porte actuellement.
Citation :
Publié par Mantronix
Je sais pas si c'est la nouvelle collection, mais je kiffe le noir avec liseré violet foncé/ or.

D'ailleurs je le porte actuellement.
Ha ouais non, je parlais pas de FP mais de couleur en général.

J'adore l'utilisation du terme parvenu. Bon Banane malgré ton changement de pseudo t'as pas changé. Ton départ m'attriste, need more survet OM.
Les couleurs de polo .. faut tester, avec ton teint de peau qui est différent du notre ça va être un peu dur de te conseiller, je te conseille vraiment d'aller faire un tour en boutique et essayer des couleurs, même si avec certaines tu sera ridicule avec d'autre pas du tout

Pour ma part les couleurs pâles ne me vont pas du tout, donc pour moi le orange/vert/rouge/bleu turquoise c'est nickel

A demain Banane. !

P.S. J'me souviens comment que j'me suis fait clasher quand j'ai balancé la collec' de pull-in de DC, j'ai prit cher sur 4/5 pages, mais j'regrette pas j'en ai 3 ducoup. http://www.commeuncamion.com/forum/Smileys/Lots_O_Smileys/thefinger.gif
Citation :
Publié par Bowell
http://cdn.modissimo.fr/wp/wp-content/uploads/2011/05/Melinda-Gloss-Automne-Hiver-2011-10-453x600.jpg
J'aime bien celui là même si j'aurai bien voulu une photo debout pour voir la coupe un peu mieux.
Quelques trucs ou même pour moi je trouve que ça fait "vieux" à défaut de trouver un meilleur adjectif (ça tient peut être à l'ambiance de certaines photos).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés