[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Même les scarla sur Paris se sapent mieux c'est dire. Enfin au moins ils portent leur hoodie truand 2 la galère à la bonne taille.
Faut pas écorcher le nom des marques !
j'ai la flemme de me retaper l'ancien wiki donc je pose la question.

Il me semble que les piliers du thread avaient jugé asos de qualité pour les basics mais qu'il fallait mieux éviter les accessoires.

Qu'en est-il des shoes? bermudas?

thanks
Citation :
Publié par Crowzer
Depuis le temps que tu la cherches!
Ouais faut pas que je perde l'enchère la dernière fois je me suis fait carrotte pour les seules Nike Penetrator à ma taille que j'ai trouvées.

Citation :
Publié par Nefas
Sinon Bang je te hais, M c'est trop grand pour moi.
Dtc .

Citation :
Publié par Priape/!\
Allez pour la route un petit copyright Roi Heenok*
;o

Citation :
Publié par Saink
Je compte pas Bang et Priape se sont Parisien de souche!
Priape c'est un provincial qui se tape des parisiennes, nuance .

Sinon un tee cool chez Sixpack : http://www.sixpack.fr/shop/homme/810-earth-two.html
... Mais y'a pu en M !
Citation :
Publié par Bangalter

Priape c'est un provincial qui se tape des parisiennes, nuance .
Tain vous allez finir par me gonfler à me rêver en provincial.
Citation :
Publié par BAD WOLF
C'est comme ça partout, à Toulouse faut être dans un des lycee en centre ville, le reste ça sux.

Sinon, je reconnais qu'en général Paris > reste de la France.
Mdr les lycées du centre ville, ou les mecs se croient trop hype car ils portent du FM. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

P.S. CuC, c'bien pour lurker les nouveautés après trop peu de thread sont interessant, et sont souvent noyer dans la crasse de plein de e-friendz qui s'autosuce à longueur de journée, j'ose même pas imaginer les muscles buccaux.
Citation :
Publié par Mezcal
Non franchement ils me font pitié les fils de riche du centre ville de Toulouse.
J'en vois pas beaucoup du tout ... et pourtant .... (Bon après c'est sûr qu'il m'arrive dans croisé mais bon .. \o/)
http://img4.hostingpics.net/pics/564385Semenoc.png
Ma tenue d'aujourd'hui..j'avais un peu chaud :/
Citation :
P.S. CuC, c'bien pour lurker les nouveautés après trop peu de thread sont interessant, et sont souvent noyer dans la crasse de plein de e-friendz qui s'autosuce à longueur de journée, j'ose même pas imaginer les muscles buccaux.
C'est joliment dit
Citation :
Publié par Saink
Ma tenue d'aujourd'hui..j'avais un peu chaud :/
Si t'a les cheveux courts (je crois que t'avais tout rasé no ? ) bah ca doit bien rendre avec le fit imo.

Citation :
Publié par Saink
C'est joliment dit
Merci
Merci pour vos commentaires
@Death ouais cheveux rasé avant j'avais semi long et sur un coup de tête tout a disparut, j'avais une tête façon Auschwitz..mais là ça a repoussé.
@Sayn le cuir me serre un peu, et le fut est trop haut..le layering accentue l'effet "étouffé" mais comme tu le précise une ouverture un peu plus conséquente ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Saink
Merci pour vos commentaires
@Death ouais cheveux rasé avant j'avais semi long et sur un coup de tête tout a disparut, j'avais une tête façon Auschwitz..mais là ça a repoussé.
@Sayn le cuir me serre un peu, et le fut est trop haut..le layering accentue l'effet "étouffé" mais comme tu le précise une ouverture un peu plus conséquente ne ferait pas de mal.

Je sais qu'on a du te le dire, mais ca fait quand même vachement facho ton truc, même si j'aime bien
Citation :
Publié par Deathlight
Je sais qu'on a du te le dire, mais ca fait quand même vachement facho ton truc, même si j'aime bien
C'est dans l'imaginaire collectif, je suis d'origine arabe..donc facho ça me fait rire. On va dire que c'est un peu + rock
Citation :
Publié par Saink
C'est dans l'imaginaire collectif, je suis d'origine arabe..donc facho ça me fait rire. On va dire que c'est un peu + rock
Je sais que c'est dans le collectif, moi je vois rock (surtout dans la culture dans laquelle je baigne) mais je voulais juste le préciser
Citation :
Publié par Bangalter
Les cuirs ça se porte court. Si tu lèves un bras et que la moitié du cuir est soulevée, il est à la bonne taille .
http://mmcdn3.hosting-media.net/wp/f...chter_2008.jpg
ça se porte court seulement si t'as un jean taille basse, sinon ça fait femme actuelle

Citation :
Ca me fait penser, vous connaissez des jeans gris stylés ? La plupart du temps ils sont laids j'ai l'impression.
*Bah on va te répondre DH mais ça coûte reuch
Citation :
Publié par Nefas
Ca me fait penser, vous connaissez des jeans gris stylés ? La plupart du temps ils sont laids j'ai l'impression.
Jtaurais bien répondu Dior, mais bon.

edit : aiiight Tzioup
Citation :
Publié par Nefas
J'en cherche depuis longtemps tu tombes bien j'en est aperçu un chez ACNE

http://shop.acnestudios.com/media/catalog/product/cache/26/image/x417/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/3/0/30f111-108_a_.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés