[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scard
La Easpak est pas mal mais la elle fait vraiment trop passe partout XD tandis que la manhnattan portage elle est aussi simple mais beaucoup moins répandu, donc sa fait un peu plus "distingué"
Ben prends-le alors lol.
Je laisse ma main à quelqu'un d'autre pour t'aider, pu d'idées !
Citation :
Publié par Sayn
Avant, en 2007/2008 c'était pas comme ça sur cuc, enfin Traztaroot a bien résumé, c'est devenu un repaire d'ados désoeuvrés qui se battent à coups de gifs.

Dommage y'a de bons topics.

Sinon Banane, t'abuses. Enfin bon on va considérer la chaleur et ta localisation comme circonstances atténuantes sachant que j'ai jamais vu quelqu'un de bien sapé à Marseille.
wait, sclicer = traz ?

en fait, d'accord, je traîne sur cuc pour faire le plein de .gif. m'en lasse pas

http://data.imagup.com/9/1119913794.jpg
T'as de la chance que je rentre plus dans du M. Et que j'ai plus d'oseille.

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
wait, sclicer = traz ?
Ah nan rien à voir Traz c'est le jouker de cuc, sauf qu'il est sur cuc depuis un bail, genre depuis la création en 2006.
Citation :
Publié par Bangalter
Non mais sérieux si vous m'aimez bien faites pas trop tourner le lien, avec un peu de chance je peux l'avoir pour moins de 200e .

M comme mickey :< !

On est d'accord que c'est pas celle avec les revers rayés ? (j'ai l'impression que y'a 3 modèles, la "bondage", la "revers rouge" et la "revers marins" )
Citation :
Publié par Fullnight
http://assets.clarksmcr.com/products/2/0/3/20338821_A_p.jpg

124 euros tout de même, mais j'ai flashé.
Mec j'ai exactement les mêmes mais semelles crêpe, topé 50e à P&B.

Ça vaut pas le coup d'acheter Clarks pour les modèles classiques avec du daim imo, alors que les modèles leather genre beeswax sont franchement bons :

images.jpg
Citation :
Publié par Ythir
C'est décidé jme rachète une paire de Visvim.
Je commence vraiment a aimer cette enseigne!
File le lien Bang (je rentre pas dans du M et je ferais pas tourner juste je regarde)

Citation :
mais j'ai flashé.
lol il te a bien mise..évite de partir trop vite la prochaine fois parce que là hardcore.
Citation :
Publié par Ythir
C'est décidé jme rachète une paire de Visvim.
Visvim ça tue vraiment, mais bon le prix ça me fait mal, peut être quand j'aurais réussi à économiser assez

Sinon ouais faut se rechauffer poue le blog les mecs (et vous inquiétez pas, je parlerai pas de survet de l'om dedans )
Citation :
Publié par Kerjou
Oué le problème sur cuc c'est la modération, j'ai l’impression qu'ils ont peur de créer une politique de modération de peur de perdre des gens. L'automodération a ses limites :>
Tiens c'est marrant, j'aime pas trop cuc pour certaines raisons, notamment le gros suçage de bite, et le fait que malgré son aspect ouvert c'est un forum au contraire très fermé, mais la modération est au contraire le point qui me fait parfois le lire juste pour me marrer et avoir du 100% et pas seulement ce qu'un modo zelé aurait pu laisser au détour d'un edit à la hache.

Franchement, JoL je lis quasiment plus en dehors de quelques threads qui m'intéressent parce qu'en dehors de ça, c'est rarement vraiment marrant, alors qu'un forum avec très peu de modération se rapproche plus des interactions que les gens peuvent avoir IRL, le tout saupoudré de l'humour sale de 4 chan qu'il est difficile de retrouver à partir du moment ou on reste dans le politiquement correct.
C'est vrai qu'ils prennent vraiment pas de pincettes et que ça tourne souvent autour du troll et du bashing pur et simple, mais c'est pas quelque chose qui me dérange vraiment et je trouve même que c'est ce qui fait la force d'un forum communautaire. Y'a pas toujours de l'objectivité dans les propos à cause de ça, mais y'a souvent des bonnes critiques, des bonnes idées et des styles très différents qui titillent l'imagination.

C'est pas ici en tout cas que je peux trouver ça finalement, je me contente de répondre aux questions dont je connais la réponse, et quelques conseils pour mes achats, mais la taille de la communauté n'est pas la même. Difficile de poster des photos quand seul 3 personnes différentes en postent. Et c'est moins marrant sans .gif dégueulasses et racistes
Citation :
Publié par BigBro
Difficile de poster des photos quand seul 3 personnes différentes en postent. Et c'est moins marrant sans .gif dégueulasses et racistes
Si tu parles de cuc comme un forum ouvert ouais bof..j'ai été modéré pour propos raciste

Citation :
attends y'a 6 coloris chez apc
7 soon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ythir
pause.
Stop l'hypocrisie, cuc est le forum le plus hétéroclite fr hein... Y'a p'tet pas tous les styles, mais y'en a assez pour ne pas rester enfermer dans un seul délire vestimentaire.

Citation :
Publié par Saink
Si tu parles de cuc comme un forum ouvert ouais bof..j'ai été modéré pour propos raciste
La modération, c'est souvent à la gueule du client.
Citation :
sinon lol saink c'était sur le fil des babes ?
Ta remarque passe dans un cercle d'amis qui savent que c'est de l'humour (ou pas), sur un forum c'est plus délicat (ici tu prenais facile 1 ou 3 mois)
Ouais, ça doit pas être mes e-friends alors merde
Sur jol j'aurais jamais osé le faire.
Un forum sympa c'est SZ ils sont assez mature là-bas et ils savent rester correct tout en gardant un peu de légèreté et surtout tu peux parler sérieusement sans que ça parte en couille, Sufu c'est un peu la même que cuc (en moins pire)
Citation :
Publié par Kala
M comme mickey :< !

On est d'accord que c'est pas celle avec les revers rayés ? (j'ai l'impression que y'a 3 modèles, la "bondage", la "revers rouge" et la "revers marins" )
C'est celle avec le revers rouge (tout à droite) .
http://fankam.info/wp/wp-content/uploads/2010/05/collection-levis-x-jean-paul-gaultier-printem-L-1.jpeg
Citation :
Publié par sclicer
@Bang
Ouais sympa, mais bien avec une version clean avec fond noir.
Faut voir la même en plein jour, le rendu à de grande chance d'être différent.
J'essaie de pécho des photos .

Citation :
Publié par Saink
.
Inbox .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés