Oué le problème sur cuc c'est la modération, j'ai l’impression qu'ils ont peur de créer une politique de modération de peur de perdre des gens. L'automodération a ses limites :>
Tiens c'est marrant, j'aime pas trop cuc pour certaines raisons, notamment le gros suçage de bite, et le fait que malgré son aspect ouvert c'est un forum au contraire très fermé, mais la modération est au contraire le point qui me fait parfois le lire juste pour me marrer et avoir du 100% et pas seulement ce qu'un modo zelé aurait pu laisser au détour d'un edit à la hache.
Franchement, JoL je lis quasiment plus en dehors de quelques threads qui m'intéressent parce qu'en dehors de ça, c'est rarement vraiment marrant, alors qu'un forum avec très peu de modération se rapproche plus des interactions que les gens peuvent avoir IRL, le tout saupoudré de l'humour sale de 4 chan qu'il est difficile de retrouver à partir du moment ou on reste dans le politiquement correct.
C'est vrai qu'ils prennent vraiment pas de pincettes et que ça tourne souvent autour du troll et du bashing pur et simple, mais c'est pas quelque chose qui me dérange vraiment et je trouve même que c'est ce qui fait la force d'un forum communautaire. Y'a pas toujours de l'objectivité dans les propos à cause de ça, mais y'a souvent des bonnes critiques, des bonnes idées et des styles très différents qui titillent l'imagination.
C'est pas ici en tout cas que je peux trouver ça finalement, je me contente de répondre aux questions dont je connais la réponse, et quelques conseils pour mes achats, mais la taille de la communauté n'est pas la même. Difficile de poster des photos quand seul 3 personnes différentes en postent. Et c'est moins marrant sans .gif dégueulasses et racistes
|