[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Banane .... l'OM quoi ... tu n'es plus crédible

@ Pile : Chino blanc, ça doit être chaud à porter sans s'faire passer pour un chaud lapin rital

P.S. Vous savez ou commander des Clarks le moins cher possible je voudrais m'en prendre deux paires en 7, une marron chocolat et l'autre sable. Pour les Speery j'vais m'prendre les rouges que je lurk depuis quelques semaines.
Citation :
Publié par Deathlight
Prépare toi à Saink déjà
Vignette sur la casquette, jogg OM, tee bleu matching hdg avec le sigle OM.
Kicks nike avec le jogg rentré in da shoes.
J'ai envie de dire nique la police.
Je dirais que malheureusement on en voit trop souvent
Ca me rappelle un mec sur cuc avec son jogg lacoste.
C'est pas des nike

Et ça va c'était pour lol hein, je suis sorti comme ça pour aller faire des courses en scoot parce que j'avais la flemme de prendre autre chose que ce qui était près de moi

Et je peux pas enlever l'autocollant sur ma casquette, la différence de couleur est énorme entre les deux zones, et impossible à laver parce que c'est de l'usure, j'ai déjà essayé de l'enlever y a quelques mois mais bon voilà
Ramassis de clochards et d'écervelé sur CUC ouais.
N'empêche que je suis sûr qu'il existe quelques points juridiques : racisme,homophobie, divulgation de mp qui seraient facile à divulguer à la CNIL and co.
Citation :
Publié par sclicer
Ramassis de clochards et d'écervelé sur CUC ouais.
Faut pas être un flaker

@Banane je disais ça sans reproches, je sors aussi avec un short pas a ma taille avec des palmiers dessus..c'est dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sclicer

@Saink : Flaker de mes c****** me font rire.
Il c'est passé quoi au juste d'ailleurs?
Citation :
Sinon ouais j'aime pas trop l'ambiance de cuc.
J'ai pu faire connaissance avec des mecs sympa, sinon ouais y'a un ramassis de gros connards et d'habitués qui s'entresuce mais sinon ça va.
J'aimerais votre avis sur le fait de porter une petite sacoche en bandouilliere afin d'y mettre ses affaires types porte feuille, porte monnaie, clef, portable, papier, stylos, labelo etc etc...

Car je n'aime pas mettre mes affaires dans mes poches je trouve ca désagréable, et peu ésthétique lorsque sa gonfle mes poches, de plus tout ne rentre pas.

Donc actuellement je porte une sacoche simple type

http://www.manhattanportage.co.uk/ca...products_id=66

mais couleur sombre, pour que se soit plus discret.

Donc voila j'aimerais vos avis ou d'autres sacoche plus jolie peut etre, sachant que l'idée de mettre une veste et donc d'avoir plus de poche, ne me convient pas non plus car l'été par exemple il m'arrive de sortir en T-shirt.

C'est simple :
Semaine 1 : je passe commande à un type A que je reçois la semaine B
Semaine A : prends trois autres commandes, sauf que bon il m'est arrivé une tuile, j'ai dû payer pas mal de trucs à réparer dans mon appart... Du coup les fringues. Certes j'ai pas averti à temps , mon unique faute, vus que j'étais en déplacement.
Bref une fois contacter 2 des mecs s'enflamment ( 2 piliers de Cuc en plus), du genre divulgation d'identité et insulte pour l'un dans son thread et l'autre qui s'énerve (invoquant qu'il a eu masse d'acheteur refusé, mais son pull est pas parti depuis 3mois).
FIn bref j'ai l'impression d'avoir affaire à des gamins sans lois.
Le modo qui en avait rien à foutre
Bref normal.
Pour le 3e type, il a été compréhensif, j'ai pourtant était tout aussi poli/ explicite quand à ma situation. Fin bref lui avait entre 25-30 et une vie sociale peut être.

La 3e semaine, j'ai passé une commande que j'ai bien reçu. Le type était normal.
Par contre j'ai même un type qui commence à s'énervé tout seul dans les mps lorsque je lui demande la taille d'une paire de sneakers... TOut ça parce qu'il est du côté de ses potes

Fin bref, je lurkais pas mal CUC,je me suis inscrit pour acheter/vendre, mais c'est vraiment la zone là bas. Jol en comparaison c'est le paradis.
Ca insulte à tout va dans les threads, relant raciste, insulte homophobe.
Dire que le gérant gagne 3K/mois et emplois des types pour le blog, c'est ouf.
J'ai eu un modo concernant les insultes, mais np c'est un forum

edit:

Citation :
Publié par Saink
J'ai pu faire connaissance avec des mecs sympa, sinon ouais y'a un ramassis de gros connards et d'habitués qui s'entresuce mais sinon ça va.
Ouais y'a pas mal de types sympas. Même des gens qui postent pas mal. Mais au delà de 1k de messages, je trouve que des mecs louches ou des ados en manque de vie IRL
Ouais t'as résumé cuc, y'a a prendre et a laissé..dommage que l'idée du site/blog soit tombé a l'eau il y aurait un site de mode plus sain que cuc
Bah le truc faire un blog c'est bien. Mais faut avoir pas mal de temps, entrées etc...
Par contre tenir un forum c'est pire.

edit: j'ai trouvé ma réponse pour la taille des CP sur Caliroots je crois.
http://www.commeuncamion.com/forum/i...;topic=14082.0
Donc c'est bien la taille indiqué à l'intérieur de la chaussure en IT donc. du coup faut bien downsize.
J'attend un autre mail du site pour être sûr.
Certains ont fait les soldes sur ce site en juin dernier ? de bons prix/stock ?
Citation :
Publié par Scard
Yo .

Je te conseille pour l'esthétique de prendre une sacoche un poil plus grande déjà.
Ensuite si tu pouvais nous donner un budget précis ça faciliterait les recherches (déjà savoir si ton budget permet une sacoche en cuir ou pas).
Comme ça de tête, je te sortirais bien un truc comme ça : http://www.asos.fr/Fred-Perry-Sac-%C...ItQmFnL1Byb2Qv

Trop grand ?
Citation :
Publié par Kerjou
On peut le faire, mais en ce moment j'ai pas trop le temps avec les partiels, attends genre début juin et on réfléchis plus sérieusement au truc.
Faut créer un espace autre que là, style groupe google.
Et bien j'emboiterais le pas, préviens moi
Citation :
Publié par Bangalter
Yo .

Je te conseille pour l'esthétique de prendre une sacoche un poil plus grande déjà.
Ensuite si tu pouvais nous donner un budget précis ça faciliterait les recherches (déjà savoir si ton budget permet une sacoche en cuir ou pas).
Comme ça de tête, je te sortirais bien un truc comme ça : http://www.asos.fr/Fred-Perry-Sac-%C...ItQmFnL1Byb2Qv

Trop grand ?
déjà merci de m'avoir répondu,

sur le lien que tu m'a envoyé c'est carrément un sac ^^, j'ai déjà un sac de ce type que je prend pour aller en cours et ou j'y met mes affaire de cours, mais lorsque je sort voir des amis par exemple, je n'ai besoin que de petite chose sur moi ! genre mes deux porte feuille/porte monnaie, mes clefs, mon portable, un stylo, un labelo, un paquet de mouchoir... XD

Voila voila ! donc je cherche vraiment pas un sac a main mais vraiment un "petit" truc discret qui fasse pas moche !

celle que j'ai envoyé fait la taille de ma mains les doigts bien écarté c'est une plutôt bonne taille je trouve
Avant, en 2007/2008 c'était pas comme ça sur cuc, enfin Traztaroot a bien résumé, c'est devenu un repaire d'ados désoeuvrés qui se battent à coups de gifs.

Dommage y'a de bons topics.

Sinon Banane, t'abuses. Enfin bon on va considérer la chaleur et ta localisation comme circonstances atténuantes sachant que j'ai jamais vu quelqu'un de bien sapé à Marseille.
dr,
Je suis pas fan de petites sacoches mais je vais faire un effort pour t'aider .
T'as les Eastpak, plutôt sobres et passes partouts comme les sacs à dos du même nom.
T'as pas énormément de choix en même temps, car en général ce genre de keus c'est des sacoches Louis Vuitton/Prada topées au marché :>.

EDIT : cette veste est dingue, sans le Mr.A derrière elle serait encore meilleure.
http://hypebeast.com/2011/05/moca-x-...rucker-jacket/
Citation :
Publié par Bangalter
dr,
Je suis pas fan de petites sacoches mais je vais faire un effort pour t'aider .
T'as les Eastpak, plutôt sobres et passes partouts comme les sacs à dos du même nom.
T'as pas énormément de choix en même temps, car en général ce genre de keus c'est des sacoches Louis Vuitton/Prada topées au marché :>.

EDIT : cette veste est dingue, sans le Mr.A derrière elle serait encore meilleure.
http://hypebeast.com/2011/05/moca-x-...rucker-jacket/
Pourquoi tu n'ai pas fan des petites sacoches ?

La Easpak est pas mal mais la elle fait vraiment trop passe partout XD tandis que la manhnattan portage elle est aussi simple mais beaucoup moins répandu, donc sa fait un peu plus "distingué"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés