[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.bonnegueule.fr/wp-content/lanvin2.jpg
picture-11.png

d'ailleurs les high blanches du boncoin sont aussi sur bob et sur ebay à 410 au lieu de 450

Citation :
Publié par BigBro
Ben à moins d'upsize de deux tailles, il est impossible de porter le jean comme le mec. Tu peux juste pas fermer le jean lol, et pourtant j'ai pas de grosses fesses...
bizarre, le truc il prend facilement une taille ou deux. Mez tu l'as upsize de combien ?
Citation :
Publié par La confrérie
Portée comme sur la troisième photo Saink, elles sont troooooooop fat
Will j'aime pas trop. Le bout rose comme ça, j'accroche pas. :/
elle rappelent un peu les fuschia de 2007 justement. nan elles sont bien, moyen de faire des putains de trucs avec
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
bizarre, le truc il prend facilement une taille ou deux. Mez tu l'as upsize de combien ?
Non mais ok, j'ai 4 APC, tu vas pas m'apprendre le principe des jeans bruts mdr, seulement là, désolé, à moins d'avoir ZERO fesses, c'est juste pas possible de porter un jean bien downsize (-2 en général chez APC) aux fesses.
Je porte du 27 voir 26 chez APC (29 en normal), donc j'ai quand même pas un gabarit de rugbyman, et c'est juste impossible de les descendre au cul, donc sur la tof, le mec s'est juste fait amputé des fesses, je vois pas d'autres explications.
Citation :
Publié par Raizin
Changement de sujets dsl :

C'est quoi votre liste de savons/lotions/crèmes/produits pour la peau (du visage) svp ?
Le savon, j't'écris l'étiquette :
- Dove : "Soft peeling gentle exfoliating "

Et la crème hydratante : l'oréal triple active nutrissime, j'ai eu la peau sèche cet hiver, donc j'ai mit ça, bah putain ça me fait une bonne peau
Citation :
Publié par BigBro
Non mais ok, j'ai 4 APC, tu vas pas m'apprendre le principe des jeans bruts mdr, seulement là, désolé, à moins d'avoir ZERO fesses, c'est juste pas possible de porter un jean bien downsize (-2 en général chez APC) aux fesses.
Je porte du 27 voir 26 chez APC (29 en normal), donc j'ai quand même pas un gabarit de rugbyman, et c'est juste impossible de les descendre au cul, donc sur la tof, le mec s'est juste fait amputé des fesses, je vois pas d'autres explications.
downsize le ps de 2 ou 3 tailles. ok. lol. y'a quoi en-dessous de skinny ?

raizin : alep corps/cheveux. visage ça dépend ce que j'ai sous la main, là un mélange de bioderma et dr hauschka

EDIT : ya
Putain les high Lanvin blanches de 2007 sont tellement bonnes.

Citation :
Tu parles à moi quand tu dis Mez ?
Citation :
Publié par Raizin
Ok merci les gars. La crème L'Oréal à l'air pas mal. D'autres avis ?

Sinon pour l'anti-cerne ?
Crème hydratante: Lancôme Hydrix. Très bien.

Biotherm en exfoliant. Pas déçu.
Citation :

Disons que j'ai le downsize de 1-2, plutôt deux je dirai, et je le porte à l'aise en dessous du boule quand même. Mais je me demande si j'aurais pas juste du downsize de 1 pour un effet un peu plus loose (:
Bonjour le RDMB je me posais des questions. J'ai chopé un stage chez un notaire et je me demandais quel "code" vestimentaire pour y aller ?
J'ai bien un costume mais j'en ai qu'un seul et j'me vois mal le porter pendant 5 jours d'affilée.
J'visais mettre le costume le 1er jour pour faire bonne impression et ensuite rester sur veste - brut - chemise. Qu'en pensez-vous ?

Ah et aussi vous avez quoi comme marques fétiches de sous-vêtements faudrait que je renouvelle ça un peu, mes caleçons sont morts.
Pour les gens qui causaient y'a quelques page du PS et des "grands/gros" comme quoi c'était impossible:

J'fais du 45, presque 90kg et 1m90 et je porte un PS dowsize de 1. Et j'ai pas l'impression d'être un mutant .

(d'ailleurs j'ai déjà posté plusieurs tofs où je portais mon PS ici et j'ai jamais pris de remarque genre "ololol trop grand/gros pour un PS ça te va pas !")

Ptite fitpic pour illustrer, même si elle fait fanboy AS (cuir + tee + boots)
photo(5).JPG
Citation :
Publié par Sakoo

Ah et aussi vous avez quoi comme marques fétiches de sous-vêtements faudrait que je renouvelle ça un peu, mes caleçons sont morts.
Boxers Calvin Klein .

http://servimg.marche.fr/photo/big/67/37/01/1376750_1.jpg?nocache=1306935098
Citation :
Je porte pas de sous vêtements..j'aime la sensation sauvage de ma bite qui frotte mon jean, puis quand tu parles a une meuf et qu'elle a aperçoit sa silhouette..ça lui fait tout drôle.

Plus sérieusement je porte un calbut noir random.
Pull-in.

Kala: Cette photo est pas très représentative. Pose en biais + boots, on voit pas réellement le fit. Mais c'est vrai que ça a pas l'air choquant ici.
Sinon, j'aime pas les boots dans cette tenue.
Pour les slips, si t'as le budget pour faire plaisir à tes balles, il y a Zimmerli. C'est la "rolls du slip". J'en ai reçu un, bien confortable, mais j'avoue que je l'aurai jamais acheté vu le prix pour un calbar.

Je crois qu'aux USA ils ont tout soldé à -50% sur Mr.porter...donc surveille bien chez nous quand les soldes commencent et tu peux le chopper à 30€, je pense que t'en auras plus pour ton argent qu'avec un CK.

Sinon, je porte du DIM et sinon il y a un article sur FTDF sur des sous-vêtements qui ont pas l'air trop mal : http://forthediscerningfew.com/2011/...pel-underwear/
Citation :
Publié par Surt tropical
Sinon personne a test le grim tim de Nudie?
Je l'avais avant mon APC, il est assez sympa, mais perso je le trouvais pas assez slim et il s'est surtout troué à l'entrejambe méchamment (enfin mon APC aussi commence à se trouer, genre un trou de 2cm de diamètre là ).
Quelles basket pour aller avec un jean classique ? Et j'ai un petit soucis avec les boutons donc si vous aviez des idées de hauts sympas sans ceux la..

Merci :]
Citation :
Publié par Nefas
Je l'avais avant mon APC, il est assez sympa, mais perso je le trouvais pas assez slim et il s'est surtout troué à l'entrejambe méchamment (enfin mon APC aussi commence à se trouer, genre un trou de 2cm de diamètre là ).
Parfait, perso j'aime pas trop que ça slim trop du coup j'vais p-e opter pour ça! Les teintes sont plus celles que je recherche et ça coute moins cher .

Aprés les trous à l'entrejambe j'dirais qu'il faut arrêter d'se la frotter partout =D

[Modéré par Maluka : Pouf ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés