[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
A Hong-Kong, il y en avait pas mal des mecs sapé comme ça. Niveau fille c'était pareil, ce qui n'était pas pour me déplaire. 10.gif
Ouais les asiat sont très bien sappé avec des fringues un peu plus wtf que les européens.
Sinon il y a une marge entre une tenue de défilé et une tenue irl, personne ne va mettre un full ro (comme posté ci dessus) dans la rue..ça passe pas, par contre on peut voir des mecs prendre un jean par là, une veste par ci...et l'intégrer dans d'autres tenues.
J'imagine le mec en full Gareth pugh...omg
Yop ici,

J'ai besoin de conseils niveau chemises, car j'y connais que dalle. J'ai deux petits soucis :

1) J'ai les muscles assez dessinés, mais une ossature plutôt fine pour un mec, c'est quoi le mieux en chemise ? J'ai des trucs lambda, ça passe pas trop mal, mais c'est pas le top non plus, niveau "remplissage" de la chemise (et toujours un peu l'impression que le col "tombe" en avant ... )

2) J'aime bien mettre une chemise sous un pull col V en hiver ou demi saison, en hiver ça passe bien car les pulls sont assez épais, mais en demi-saison c'est plutôt fin et du coup on voit les boutons et plis de chemise "en relief" sous le pull, c'est pas terrible, y'a des chemises particulières pour cette utilisation ?

Merci d'avance, et désolé des questions de noob de l'habillage
Citation :
Publié par WildRoad
Crowzer, tu devrais être banni du fil pour tes photos.

Sérieux, ça me donne trop envie!
Y'a la même a paris mon grand
D'ailleurs sur Paris t'as la plus grande boutique RO, ou tu peux le croiser en train de vendre d'ailleurs..si c'est pas magnifique ça
Citation :
Publié par Surt tropical
C'est porté cher bas la nan?
vite fait

le jean au nombril c'est pas la fête, si en plus le truc se détend aux cuisses et aux fesses comme tout brut qui se respecte, bah tu le portes encore plus bas. normal

par contre j'suis pas sûr de reprendre un apc. ns ou ps c'est pas la question, le mien entame sa seconde année, c'est la couleur : y'a des indigo plus fat que chez apc
Citation :
Publié par Saink
Y'a la même a paris mon grand
D'ailleurs sur Paris t'as la plus grande boutique RO, ou tu peux le croiser en train de vendre d'ailleurs..si c'est pas magnifique ça
Allez vous vaif'fout'.

Pour la peine, photo des Lanvins fraîchement arrivées.

http://img864.imageshack.us/img864/9091/dscf2537j.jpg
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
vite fait

le jean au nombril c'est pas la fête, si en plus le truc se détend aux cuisses et aux fesses comme tout brut qui se respecte, bah tu le portes encore plus bas. normal
Ah non clairement. Mais juste que j'vais pas jusqu'à la couche culotte non plus. Comme j'ai jamais porté de a.p.c, p-e que j'me rends pas compte de la coupe ps mais ça donne vraiment l'impression qu'il a le haut du jean sur les coisses en dessous du zboob. Ca, ça serait pas trop mon kiff.
Citation :
Publié par Surt tropical
Ah non clairement. Mais juste que j'vais pas jusqu'à la couche culotte non plus. Comme j'ai jamais porté de a.p.c, p-e que j'me rends pas compte de la coupe ps mais ça donne vraiment l'impression qu'il a le haut du jean sur les coisses en dessous du zboob. Ca, ça serait pas trop mon kiff.
Non mais l'écoute pas, j'ai un PS, et je le porte pas comme ça.
Je peux même pas quoi, ça passe pas les fesses sérieux, trop slim, il a du upsize le mec.
Citation :

EDIT : les lanvin j'en achèterai le jour où ils feront une réédition des 2007
y'a la blanche a veclro sur leboncoin atm..assez rare d'ailleurs
Citation :
Je peux même pas quoi, ça passe pas les fesses sérieux, trop slim, il a du upsize le mec.
Clairement, c'est trop slim le PS. Je peux pas le descendre plus bas que 7-8cm sous mon nombril.
Citation :
ça veut dire quoi tu passes pas les fesses ?
Ben à moins d'upsize de deux tailles, il est impossible de porter le jean comme le mec. Tu peux juste pas fermer le jean lol, et pourtant j'ai pas de grosses fesses...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés