[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
J'ai dis ça un peu au second degré, mais en y pensant c'est vrai que mes cuirs je les prends courts.
Un perfecto a la base se porte court, un cuir pas forcément
L'acne me tente bien en jean gris, l'un des seul avec les dh a pas faire trop cheap..mais 170€ quand même.
Salut all! Alors voila, j'suis sur le point de m'acheter une paire de chaussure Lacoste. J'voulais savoir comment ça taille... Faut-il rajouter/enlever une pointure par rapport à des Levi's? Sinon j'ai aussi des Asics pour le sport pour faire une référence de pointure mais j'suis pas sur que ce soit le top de comparer avec des running... Voili voilou =)
Citation :
Publié par Sayn
Par contre le cuir size XXS et la ceinture blanche... no way.
Bah il a dû lire PG : accorder ceinture et chaussures est un signe de bon goût.

ou pas en fait
Désolé de faire le relou à marteler mon annonce mais euh... j'ai l'impression d'avoir été ignoré . Plus sérieusement j'aimerais commander le plus tôt possible avant que ma pointure ne soit plus dispo.

Citation :
Publié par Surt tropical
Salut all! Alors voila, j'suis sur le point de m'acheter une paire de chaussure Lacoste. J'voulais savoir comment ça taille... Faut-il rajouter/enlever une pointure par rapport à des Levi's? Sinon j'ai aussi des Asics pour le sport pour faire une référence de pointure mais j'suis pas sur que ce soit le top de comparer avec des running... Voili voilou =)

Merchi!
Citation :
Publié par Panta
Je suis dans la banlieue de Bordeaux, en centre ville c'est pas pareil, mais bon, en tous cas là où je vis c'est 80% kékéland
Lormont ?

[Modéré par anygan : ]

Citation :
Publié par Believe The Hype
Tu crains :'( tu m'abandonnes.

Cocodupe, Foebk, Ex-voto, Arell ? Partants ? Si vous êtes sur Paris...
Je viens de voir ça, désolé du retard pour la réponse mais ça aurait pas été possible et ne m'aurait pas tenté plus que ça ;p
Je vis moins la mode que toi
Citation :
Publié par Saink
Surtout qu'il n'y a aucun "vrais" Parisiens ici...RIP aux parents qui habite toujours en province

Je compte pas Bang et Priape se sont Parisien de souche!

Edit!
Pourquoi il n'y aurai pas de "vrai" parisien ici ?
Citation :
Publié par François Damiens
j'ai la flemme de me retaper l'ancien wiki donc je pose la question.

Il me semble que les piliers du thread avaient jugé asos de qualité pour les basics mais qu'il fallait mieux éviter les accessoires.

Qu'en est-il des shoes? bermudas?

thanks
Je sais pas si je suis un pilier du thread mais les shoes asos ça dépend, j'ai juste eu des plimsolls et elle étaient affreuses. Tout ce qui est bottes/chaussures, j'éviterais perso.

Bermuda et cie tu peux y aller imo mais bon les soldes c'est dans 2 semaines, vaut mieux attendre.
J'emboîte le pas à Sayn sur Asos :
Perso j'évite manteaux, accessoires, et chaussures.
Les bas (jeans, pantalon, chino, shorts...) et les hauts (t-shirt, chemises, pulls, cardigans...) ça va, c'est cool pour le prix.

@Ex-voto : je suis pas dans la mode loin de là...
Citation :
Publié par Believe The Hype
J'emboîte le pas à Sayn sur Asos :
Perso j'évite manteaux, accessoires, et chaussures.
Les bas (jeans, pantalon, chino, shorts...) et les hauts (t-shirt, chemises, pulls, cardigans...) ça va, c'est cool pour le prix.
j'ai quand même pris des chaussures bateau avant vos réponses. On verra ce que ça donne.

Merci à vous deux en tout cas
Oui Asos en gros c'est cool pour les t shirt, chemises "casual", les sweat et hoodie, les chino et les short.. Enfin tous les trucs un peu basiques pas chers, c'est un peu comme H&M et Uniqlo au final
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés