[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Il est magnifique ce sac poubelle.
Mdr ! J'ai vu la tof je me suis dis la même chose, et après j'ai vu qui postait !

Sinon le motif prince de galle bicolore du MG j'ai un peu du mal :/ !
Citation :
Publié par Bangalter
Mdr 40e le calebar Batman, t'étais rébou ou quoi ?
Euh le Flash/Superman, le Batman j'l'ai pas encore pécho mais je m'y attelle

@ Goldo : Tu pollues assez tout les threads ou tu passes, évite celui-ci merci
Message supprimé par son auteur.
Les mecs, pour le bal de promo, j'aimerais mettre mon blazer marine, donc le bas sera marine (je sais pas trop ou en trouver de ça vous avez des idées ?) et niveau couleurs de chaussures ? Marron ? CHemise ? Blanche ? Le noeud pap peut-être noir (Je sais que ca va pas aller avec le marine par contre ...)? genre lui http://www.mrporter.com/product/302530 .

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Kerjou
Une tof de cet hiver, sac FP en costard tkt :>
Origine du manteau ? Normalement, je n'aime pas trop le camel, mais ça rend bien là. D'autant plus que tu es blond (châtain clair ?), donc que c'est beaucoup mieux sur toi que sur moi qui suis brun au possible.

Sinon costume noir, chemise blanche, cravate noire, ça manque d'un grain de folie tout ça
En parlant de pompe marron

Citation :
Les mecs, pour le bal de promo, j'aimerais mettre mon blazer marine, donc le bas sera marine (je sais pas trop ou en trouver de ça vous avez des idées ?) et niveau couleurs de chaussures ? Marron ? CHemise ? Blanche ? Le noeud pap peut-être noir (je sais que ca va pas aller avec le marine ...)? genre lui http://www.mrporter.com/product/302530 .

Merci de votre aide
Citation :
Publié par Stiglitz
C'est un gala de quoi ? Un gala, c'est plutôt le soir donc logiquement, chaussures noires.
Bal de promo fin du lycée, mouai chaussures noires j'ai vraiment du mal avec ... Bon je sais aussi que le niveau sera pas du full costume bien taillé, (loin de là ...) mais je voudrais quand même bien m'en sortir
Pour le coté chaussures noires pour le soir est ce qu'il faut vraiment le prendre en compte si le reste de la tenue n'est pas une tenue de soirée? Mais bon j'avoue que autant je suis psychorigide sur les règles qui concernent les formes et les couleurs autant j'ai beaucoup plus de mal avec celle qui concernent ce qui doit être porté suivant les circonstances.
Tout ça pour dire qu'avec du marine j'irai sûrement vers du chocolat du coup.

Pour le nœud pap je ne sais pas trop pour moi nœud pap c'est avec un col cassé et réciproquement mais bon j'ai du mal à le sortir du contexte habit de soirée au quel j'aurais tendance à le limiter.
Bonjour bonjour,

J'aimerais acheter une veste en jeans pour cet été et l'automne à venir, je suis donc tombé sur ce modèle de chez cheapmondays : La veste

Les 2 questions que je me pose :

Quelle taille choisir entre S et Xs, sachant que j'achète généralement mes habits en S et qu'ils tombent bien, même si des fois un peu long pour les manches. Je n'ai jamais porté de veste en jeans, mais ça m'a l'air assez serré, donc je pencherais plus vers le S.

N'étant plus dispo dans ces tailles sur assos, j'ai trouvé ce site, vous connaissez ?

D'avance merci
Hey,

Je cherche une veste pour mettre de temps en temps avec un jean/shirt (ou chemise), des baskets (pas obligé de mettre des pompes, si ? )

Bref, quelque chose de léger, qui fasse tant soit peu classe.
Vous conseillez quoi ?

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés