[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Précise un peu plus, chemise cintrée ? Ouverte ? Donc débardeur visible ou pas ?
Ouverte et donc débardeur visible, oui.

Cintrée ? Pas vraiment
Citation :
Publié par Symbios
Salut,

Savez-vous s'il y a toujours les Raw MIJ à Uniqlo (ils étaient bien pour moins de 100 € et se faire la main sur du Raw) ?
J'ai fait un tour vite fait et je n'en ai pas trouvé.
en boutique je sais pas mais ouais ils sont pas sur le site français. perso je suis passé par le site anglais, qui propose la vpc, pour £25 j'ai eu le mien pendant les dernières soldes flottantes

j'ai pris un straight/loose noir. après le délavage je sais pas, le mien prend tout sauf cette direction

EDIT : j'ai jeté un oeil sur le site des rosbeefs. donc ouais ils font toujours les raw, mais t'as intérêt à attendre le prochain réassort, y'a que dalle al
___

sinon pour le jeans gris, j'ai le mic smoke d'acne. coupe droite. en gros c'est un acne quoi, la toile est pas fofolle mais la couleur est bonne et prend putain de bien la lumière

par contre le smoke c'est pas un gris trop foncé et trop uni, je sais vous cherchez quoi comme coupe et comme gris ?

à choper en solde par contre, 170 boules c'est plus de l'acné c'est un gros kyste à l'oignon
Citation :
Publié par Atropa
Salut les joliens!
J'étais à Scotch and soda tout à l'heure et y a une marinière en éponge qui m'a bien plu. Le problème c'est qu'elle fait une centaine d'euros. J'aimerai bien des retours sur la marque avant.

Scotch and Soda, vous en pensez quoi les joliens?
Très bonne marque pour le prix. J'ai acheté 2 shorts chez eux il y a quelques temps et je ne regrette pas.

Citation :
Perso, je trouve la marque d'une qualité correct pour le prix, après c'est certes que c'est parfois un peu cher pour la pièce, mais tu regrettera pas si t'en prend soin
C'est même marqué sur les pièces que j'ai acheté avec un petit message du genre "donnez de l'amour et de l'attention à ce vêtement!"
Citation :
Publié par Deathlight
Perso, je trouve la marque d'une qualité correct pour le prix, après c'est certes que c'est parfois un peu cher pour la pièce, mais tu regrettera pas si t'en prend soin
Merci bien!
Faudra que j'y retourne avec un autre pantalon, pour retester. Et je me rappelle pas si c'est soldé ou pas. (Ici les soldes ont déjà commencé)
Rupture de stock des DH19 sur tout panam, ils sont même pas capable de dire quand est-ce qu'il vont en recevoir.
Pour une pièce qui est inchangé de collection en collection c'est un peu abusé.
J'ai acheté récemment 2 paires de bottines chez Allsaints Spitalfield.

Vous connaissez d'autres sites qui vendent des bottes et bottines simpa ?

Zara en font mais le choix est maigre.
Salut les modeux !

Je cherche des chaussures (derby de préférence), de couleur "fauve", j'aime bien quand la semelle n'est pas trop dépassante sur les cotés de la chaussures (genre chaussures pas trop large quoi), vers Marseille/Aix en Provence.
Le hic c'est que j'ai pas un budget illimité en ce moment genre 200 voir 250 euros maxi.
Vous pensez que ca se trouve ?

Help me !

ps: je précise que c'est pour porter avec un costume bleu marine
Pour ceux qui ont déjà commandé sur 6dollarshirts, ils taillent comment?
Je suis assez grand (~2m) et fin, du coup y'a des XL qui me vont pas parce que bien trop larges. La coupe des t-shirt abercrombie ou aeropostale est vraiment cool, leurs XL sont super longs et fins, mais ça me ferait chier que le XL du site soit beaucoup trop large.
Je suis plutôt grand et fin (1m90) et les L taillent plutôt "large" sans être spécialement longs... c'est vraiment taillé pour des ricains plutôt épais je trouve. Bref, imo le XL t'ira bien en longueur mais ça risque d'être un peu large. (mais bon vu que ces tee "funs" c'est pas spécialement destinés à être portés hyper fit ça ira ptet...)
Citation :
Publié par Deathlight
Putain le temps que j'y aille yen aura plus genre lundi quoi -_-
T'es sur paris toi ? Le store de citadium a des livraisons le mardi et le jeudi, au pire si tu trouves rien lundi, repasse mardi en début d'aprem.
Citation :
Publié par Drazar
T'es sur paris toi ? Le store de citadium a des livraisons le mardi et le jeudi, au pire si tu trouves rien lundi, repasse mardi en début d'aprem.
Toulouse, ya un seul Store qui n'est même pas au centre, ils reçoivent le lundi et le jeudi

(Et leurs Tshirts sont pas renouvelés j'me suis déjà fait enculer
Salut all!

Y'a quelques pages, y'avait écrit qu'on pouvait faire confiance aux chinos de Asos... En tous cas, par rapport au prix la qualité était bonne.
Mais est-ce que ça vaut aussi pour Topman?

Merci!
Citation :
Publié par Deathlight
Toulouse, ya un seul Store qui n'est même pas au centre, ils reçoivent le lundi et le jeudi

(Et leurs Tshirts sont pas renouvelés j'me suis déjà fait enculer
Ouais, ils ont un turn over de malade sur les collections.. c'est pour ça que j'y suis fourré tout le temps

Au pire si tu vois un modèle qui te branche, préviens je checkerai les tailles sur paris.

edit : Jvais y retourner ce midi en fait, ya un superhéros que tu cherches en particulier ? J'essayerais de prendre quelques photos de ce qu'il y a.
Citation :
Publié par Kam'
Pour ceux qui ont déjà commandé sur 6dollarshirts, ils taillent comment?
Je suis assez grand (~2m) et fin, du coup y'a des XL qui me vont pas parce que bien trop larges. La coupe des t-shirt abercrombie ou aeropostale est vraiment cool, leurs XL sont super longs et fins, mais ça me ferait chier que le XL du site soit beaucoup trop large.

Ca taille large. Et gaffe aux frais de port aussi. Mais leur tee pedobear est dément.
Citation :
Publié par Drazar
Ouais, ils ont un turn over de malade sur les collections.. c'est pour ça que j'y suis fourré tout le temps

Au pire si tu vois un modèle qui te branche, préviens je checkerai les tailles sur paris.

edit : Jvais y retourner ce midi en fait, ya un superhéros que tu cherches en particulier ? J'essayerais de prendre quelques photos de ce qu'il y a.
IronMan ou Captain America je t'avoue que c'est mon grand kiff ) En S obviously, si tu prends de bonne photo ya moyen que je te demande ton aide si t'es op !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés