[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atropa
Salut les joliens!
J'étais à Scotch and soda tout à l'heure et y a une marinière en éponge qui m'a bien plu. Le problème c'est qu'elle fait une centaine d'euros. J'aimerai bien des retours sur la marque avant.

Scotch and Soda, vous en pensez quoi les joliens?
C'est les soldes dans 3 semaines.
Message supprimé par son auteur.
Bon death, ya plus rien, ils ont changés le display carrément, mais c'est ptete parce qu'on est samedi c'est la cohue j'ai remarqué qu'ils font ça souvent.

Ce soir j'essaye de faire une photo du tee captain america que j'ai buy ya 2 jours, et au pire je repasserai lundi quand ça sera plus calme, j'ai des connexions avec les vendeurs à force de squatter tout le temps, on verra si ya moyen d'en avoir d'autres.
Citation :
Publié par Atropa
Salut les joliens!
J'étais à Scotch and soda tout à l'heure et y a une marinière en éponge qui m'a bien plu. Le problème c'est qu'elle fait une centaine d'euros. J'aimerai bien des retours sur la marque avant.

Scotch and Soda, vous en pensez quoi les joliens?
Perso c'est ma marque favorite, principalement parce que je trouve ça parfaitement taillé (cuir, chemises, t-shirt, veste) je dois avoir une 20aines de produits de chez eux. Niveau qualité rien à redire, jamais eu de problèmes.

Par contre certaines pièces sont un peu cher (genre 85€ un short).
Citation :
Publié par Kerjou
Suivant la tenue, c'est faisable, faut voir la tenue quoi.

Demande à Sayn il maitrise plus que moi ce style.
Thx
Citation :
Publié par Rekiem
Niveau qualité rien à redire, jamais eu de problèmes.
Pareil, 3 polos, 2 chemises, 1 pull et un bermuda (du reste faut que je le ressorte ! A l'occaz je ferai une petite tenue avec pour avoir votre avis ^^)
Qui ne se sont pas abimés outre mesure (petit bémol sur une chemise et le pull qui fait quelques petites boules mais ça m'étonne pas vu la matière).
Par contre niveau prix, c'est vraiment à acheter en soldes/VP.
Citation :
Publié par Deathlight

Tiens moi au jus, et si t'a un smartphone balance ton numero en mp ça serait peut-être plus pratique.
LOL l'élitisme. Si t'as pas un smartphone GTFO!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
Collection de tee starwars chez celio pour info. Ca faisait un bout que j'étais pas allé chez eux j'ai été piégé
Sont bien pourris, encore un bon attrape-beauf, y'a beaucoup plus sympa-original-moins cher sur le net.

Et leur pub :

Y sont calés, y'a pas à dire, des vrais passionés.
Citation :
Publié par Niallad
Ca vous arrive de mettre des chaussettes avec vos chaussures bateau ?
ça se fait, mais pas avec des tennis ni des chaussettes unies plutôt des chaussettes à motif (:
Citation :
Publié par Crowzer
Serieux c'est quoi cette pub de merde. Ça a vraiment été validé? J'avoue que j'aime bien le petit effet épileptique vers la fin. Sans compter le Viper de BSG dans un pub pour Star Wars.
Ouais Ouais, c'est du sérieux, elle a du rester une heure à peine sur leur page officielle FB, ils l'ont retirée fissa après s'être fait troll comme il faut.

Et même si c'était un X-Wing ou un Tie-Fighter, ça reste quand même une pub honteuse.
C'était quoi le vaisseau ? un A-Wing très mal fait ?
Citation :
Publié par La confrérie
Je crois pas que c'est passé sur ce topic, mais Adidas a annoncé l'arrêt prochain de la production de la Stan Smith.
C'est le moment d'en acheter .
J’espère que c'est juste une rumeur pour relancer les ventes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés