[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Asos qui refuse de me rembourser des chaussures parce que... j'ai mis du ruban adhésif sur la boîte ! (ça m'évitait de faire un colis)
t'as voulu te la jouer économe alors qu'il rembourse les frais de ports. Pas bien malin.
Citation :
Publié par François Damiens
t'as voulu te la jouer économe alors qu'il rembourse les frais de ports. Pas bien malin.
Bah ouais mais j'avais la flemme de l'emballer dans autre chose (c'est prise de tête à chaque fois de trouver un carton/emballage adéquat, surtout quand on s'est débarrassé de celui d'origine)
J'avais déjà vu les coques veja faites mains, je compte en prendre un pour mon 9900 à sa sortie (aller 3 mois à tenir )

Bref, deux nouvelles paires de bobbies dans le placard, les "bleu nuit" avec les lacets violet et le modèle Roland Garros en lacet magnifique rendu IRL quoi.
D'ailleurs j'ai fait prendre des bobbies à mon père qui adore les mocassins, il en est plutôt satisfait pour le prix.

Perso je me tâte pour des boat shoes, je verrai ça après le bac.
Citation :
Publié par N° 219 840
Y'a quoi de cool sur Celio aussi ?
J'ai toujours trouvé que Celio vends du bas de gamme, dont le seul intérêt est d'être passe partout. Mais c'est peut être pas le cas de tous leurs produits.
Le seul truc Celio que j'ai c'est un jean à 20€, acheté en urgence pour un concert.
Mis à 3 concerts en tout et pour tout et il y a déjà des coutures qui se barrent
Citation :
Publié par kermo
Le seul truc Celio que j'ai c'est un jean à 20€, acheté en urgence pour un concert.
Mis à 3 concerts en tout et pour tout et il y a déjà des coutures qui se barrent
Pas mal !
Dans le genre, j'ai acheté un jean a 35 € de marque Brice, la fermeture éclair est plus souvent ouverte que fermée, après 2 semaines.
Citation :
Publié par Ventilo
Pas mal !
Dans le genre, j'ai acheté un jean a 35 € de marque Brice, la fermeture éclair est plus souvent ouverte que fermée, après 2 semaines.
Pareil avec un Armand Thiery
Wesh.

Niarf, ça fait un bail que j'ai pas posté.... Bref!

Samedi, anniversaire d'un parent, et ça me tente pas trop d'y aller en Jean/T-Shirt. J'ai donc prévu un pantalon noir sobre, j'ai des boots simples, et j'ai mon gilet fétiche, euh, noir, simple, the Kooples. Et le drame:

Je met quoi en dessous?

Si je met que le gilet on va me prendre pour le gogo danseur de la soirée, pas top. J'ai une chemise noire que j'kiff, mais ça fait 3 pièces noires, différents en plus, pis bon, croque-mort non merci. Blanche, garçon de café.
Quelles couleurs les boots ?

Si tu me réponds noires... ben chais pas, change une pièce parce que full noir, voilà la dégaine de ninja.
Si non, suis la couleur des boots, ce sera pas une tenue ouf mais on te laissera rentrer au moins c'est déjà ça.
C'est cool tes sapes saink mais tu doit avoir grave chaud.

Ça fait pas un peu ninja justement comme cela a été dit plus haut ?

Sinon j'ai un bal de promo vendredi je vais me ramener en chemise rayures fines bleu clair CK col blanc veste de costume zara noire mat pantalon de costume trussardi noir mat, et je compte mettre des bottines noires, c'est pas une hérésie les boots ? J'ai pas de chaussures de soirée noires.
Citation :
Publié par Mantronix
C'est cool tes sapes saink mais tu doit avoir grave chaud.

Ça fait pas un peu ninja justement comme cela a été dit plus haut ?
Bah ninja non pas cette tenue, si on la devait classer je dirais plutôt punk. Sinon il pleut sur Paris, donc la tenue passe..mais il est clair que dès que le soleil revient je remet ma chemise et balance le cuir.
Sinon j'ai déjà niqué mon cuir (éraflure a la manche, la haine), la faute a la soirée ou j'ai pioncé dans une cage d'escalier avec un pote..sortie du furieux+alcool+habitez loin = mauvais combo
Bref j'me tate a racheter un stooge, mais cette fois ci avec une finition cuir froissé et en le prenant une taille au dessus, bref je verrais cette hiver..quoi qu'il en je suis devenu fan de cette veste.

Merci Wild et Mono
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés