[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous pouviez arreter vos gueguerre sur ce fil, ca serai gentil tout plein.

J'ai pas envie de sanctionner les gens
Salut Arkhan, je vois que tu es un amoureux du jaune.

C'est ton jour de chance, j'ai justement une varsity jaune à vendre :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_144382varsityjaune01.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_148039varsityjaune02.jpg

Elle ira parfaitement avec tes tee shirt jaunes, tes pulls jaune et ta moutarde amora.

50€, rien que pour toi, c'est pas tous les jours noël, profite et n'oublie pas d'aller à l'église remercier Jésus pour ce miracle irl.
Citation :
Publié par Sayn
Salut Arkhan, je vois que tu es un amoureux du jaune.

C'est ton jour de chance, j'ai justement une varsity jaune à vendre :
Franchement y a moyen de faire des trucs cool avec.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Au passage je suis pas contre la critique constructive hein.
Non, je dis ça parce que la modération est intervenue de son plein gré, moi je m'en fiche.
couleur jaune= moche, avec hoodie vert/kaki ça passe pas.
t shirt avec imprimé cheap taille XXL blanc sur fond jaune= non.
Citation :
Publié par Saink
couleur jaune= moche, avec hoodie vert/kaki ça passe pas.
t shirt avec imprimé cheap taille XXL blanc sur fond jaune= non.
Tu fais comment pour voir que le tee est XXL ?
P'tin les gens, vous aussi le site d'Asos bug quand vous voulez changer de page ou pas ?

Edit ~ Bah j'ai essayé UK et FR et ça me fait la même chose : Error Loading
j'ai profité de la Journée de la cravate pour aller cher Stark & Sons
Ils proposent à cette occasion des cravates faites main, sur mesure, avec un choix assez important de tissus pour 100 euros. On a aussi l'occasion de voir les différents éléments d'une cravate et de voir une ouvrière les confectionner sur place.
J'en ai commandé une, je ferai un CR à la réception.

L'accueil est vraiment très sympathique (boissons et viennoiseries offertes, présentation de tous leurs produits...) et pas du tout hautain même pour une petit jeune venu en blazer Ugo Baldini (j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec M. Stark pendant une dizaine de minutes)
Ca faisait un moment que je voulais une cravate avec un motif dans ce genre :
http://www.chemise-de-luxe.fr/cravat...r,4,C10205.cfm

Pour la doublure, j'ai laissé faire le monsieur. Pour la largeur, il m'a montré plusieurs cravates de différentes largeurs et je suis finalement parti sur une 8cm. Pour la longueur, il prend directement la mesure sur le corps (tour de cou + longueur noeud->ceinture). On verra le résultat, mais logiquement je pourrai enfin faire un noeud simple sans que le petit pan soit plus long que le grand.

Et après tu peux te balader librement pour regarder les costumes PaP, les photos d'académiciens (c'est eux qui font les costumes de cérémonie)...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ok, donc je stick sur des couleurs "nature" genre chocolat, noir etc pour aller avec le sweat ?
Ouais on peut dire ça...gris ça passe bien. Evite les tee imprimé ça fait rapidement cheap/beauf quand c'est mal fait, go unis.
Citation :
Publié par Arell
j'ai profité de la Journée de la cravate pour aller cher Stark & Sons
Ils proposent à cette occasion des cravates faites main, sur mesure, avec un choix assez important de tissus pour 100 euros. On a aussi l'occasion de voir les différents éléments d'une cravate et de voir une ouvrière les confectionner sur place.
J'en ai commandé une, je ferai un CR à la réception.

L'accueil est vraiment très sympathique (boissons et viennoiseries offertes, présentation de tous leurs produits...) et pas du tout hautain même pour une petit jeune venu en blazer Ugo Baldini (j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec M. Stark pendant une dizaine de minutes)
Foiray je suis au bureau... FUCK
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés