[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WildRoad
Boulet.

Si tu en rachètes un, donne le moi au pire.
J'en ferais don a la croix rouge
Tiens d'ailleurs un lien qui pourrait t'intéresser, tu y trouveras des pants/ls Julius, des vestes/ls the viridi-anne pour pas trop cher
(d'ailleurs si je devais pas payer mon voyage de cette été je m'achèterais cette veste )
http://cgi.ebay.com/VIRIDI-ANNE-Brow...item1e63b9b1e1
Citation :
Publié par Foebk
Bon forcément je ne peu qu'imaginer ton éraflure mais sérieusement c'est un cuir c'est censé avoir un peu de vécu, un peu d'usure quand même non?
En effet, je préfère laisser vivre un vêtement que de le garder dans sa housse chaque soir, le laver et le brosser tous les jours...ça fait partie du jeu
Tiens Saink toi qui t'y connais, tu pourrais me conseiller ?
Il me faut pour mercredi prochain (donc si c'est sur un site us ça m'étonnerait que je le reçoive d'ici là) au plus tard un blouson en cuir, de couleur noir, fermeture tirettes et, si poches il y a, à tirettes aussi, avec une capuche, tout ça pour moins de 200€ et idéalement 120-150.
J'ai déjà zieuté plusieurs trucs mais c'est des marques random que tu peux trouver sur amazon.co.uk et du coup je sais pas ce que ça vaut.
Voilà
Citation :
Publié par Saink
Merci, j'avais déjà regardé, il y en aurait bien une qui me conviendrait mais elle est dispo qu'en S et je fais plutôt du M (1m80 72kg). Tu sais comment ça taille ?
edit : mouais, d'après la vidéo (http://www.asos.com/Prod/pgeproduct....ew&r=1&mk=VOID) me faudrait plutôt une taille M.
Citation :
Publié par Bangalter
J'kiffe la première Ythir .
Hey CC ils ont abusé pour deux raisons sur les dernières sorties.
http://www.coolcats.fr/tee-shirts/biggie-tee.html => 39€ pour un putain de roux sur THE lyrics de BIG quoi.
http://www.coolcats.fr/friends/revol...p-sweater.html => Il défonce grave, m'enfin 95€

Les snapbacks en serpent par contre, mauvais goût sérieux.
Citation :
Publié par Ythir
ambassadeur du bon goût
J'ai jamais dis ça.
C'est juste que c'est franchement moche.
Mais si t'aime je t'en prie, te prive pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou

C'est beaucoup plus dans le mauvais gout sur une ceinture ou des pompes le croco.
C'est pas faux, m'enfin là ça passe vraiment pas pour moi.
Citation :
Publié par WildRoad
Achat récent.

*jolies chaussures*
J'adore ! Mais étant du Lanvin, je peux savoir combien tu les as payés ?
Citation :
Publié par Crowzer
New winter collections chez Luisaviaroma. Il y a du lourd, notamment chez Julius!
Ouais Julius a fait une grosse percée depuis quelque saisons, il est de plus en plus présent, derrière on a attachement qui reste timide, mais qui suit! Peut être une arrivée massive des labels jap, même si les prix sont sont un peu excessif (acheter sur des sites jap revient nettement moins cher)..le principal c'est qu'ils soient présent.

Les routards de la mode sont toujours présent, Dior homme, Neil Barrett avec sont lot de jeans reconduit de saison en saison (Dior) et ses vestes d'hiver avec empiècement en cuir qui fait la renommé de NB. On note quand même un petit effort du coté de NB avec sa magnifique veste en cuir de cheval lavé et sa doublure en fourrure.

Notons la superbe collection A/W de Balmain avec ses manteaux en fourrure, ses rangers, ses jeans..tous cela dans un style assez sauvage..mais malheureusement toujours aussi (trop ?) cher.

La grosse déception vient peut être de la non présence de Rick Owens (surement dû au fait que ça soit une preview ) et surtout de ses sneakers qui reste les mêmes que la saison dernière, vu le succès que les sneakers 2007 ont eu on peut toujours espérer une édition dans cette lignée.

Sinon coté sneakers le butin est maigre, on a le droit a beaucoup de réédition (AnnD, RO..) et aussi quelques modèles sortant du lot (les mid de Lanvin) et quelques enseignes qui se sont inspirées de d'autres (Giacomorelli> Louboutin, Givenchy> KVA) bref pas fameux.
Niveau sneakers y a rien de bien... A part une mid chez Lanvin, une chez KVA, tout le reste même si on me les donnes je les portes pas... La palme revient a Dior qui est quand même pitoyable là.

[Modéré par Maluka : Pouf ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés