[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.virginblak.com/images/thumbnails/virginblak/20110302/1XW/1XW_Double-Layered_Grunge_Parka_Jacket_10.jpg

Ceux qui sillonnent eBay en cherchant des fringues de designer sont forcément déjà tombé une fois sur cette (ces) boutique. Autant d'habitude je zappe rapidement, là je suis tombé dessus en cherchant une parka, et je me tate. J'ai quand même peur que le tissu soit trop fin pour tenir chaud.

Bref, vous en pensez quoi ? (en enlevant le possible côté cheap)
Citation :
Publié par Mezcal
Euh beh, vois déjà si ça va avec ton style quoi.
Exact, je te connais pas Mono..mais je sais pas si cela est en adéquation avec ton style. Si t'es bien le mono de cuc alors je me souviens de toi avec un sweatpant zara et des (fake? ) dior laced up.

Bref a l'opposé du style de la parka que tu postes.
Sans pour autant déblatérer sur mon lifestyle, j'aime avoir des tenues variées, ça me permet d'osciller en fonction de ce que je vais faire et notamment du climat (luminosité).

J'ai aussi bien des tenues casual que des trucs plus osés.

PS: Oué fake DH, j'avais test les vraies d'un ami(j'en avais parlé ici je crois) mais pas le budget pour (qui ne sont plus dispo d'ailleurs). Je rentre pas dans l'interminable débat, svp ne le lancez pas non plus. J'assume. (qui plus est ce sont des rip-off)
Citation :
Publié par Monochrome
PS: Oué fake DH, j'avais test les vraies d'un ami(j'en avais parlé ici je crois) mais pas le budget pour (qui ne sont plus dispo d'ailleurs). Je rentre pas dans l'interminable débat, svp ne le lancez pas non plus. J'assume. (qui plus est ce sont des rip-off)

J'aime pas les arabes, mais ne rentrons pas dans le débat et ne le lancez pas non plus.

J'te taquine.

Citation :
Publié par Goldo for ever
ça fais tête à claques ces casquettes
ben quand tu veux on se capte et on voit qui c'est qui prend des claques mec, quand tu veux (:
C'est quoi le rapport entre le 92 et les têtes à claques ?

Tu devrais organiser une conférence à ce sujet à La Boule goldo, ça nous fera des vacances.

Sinon j'aime bien le python, le croc, enfin peu importe du moment que c'est en peau de reptile dangereux.
Citation :
Publié par Arell
Ca faisait un moment que je voulais une cravate avec un motif dans ce genre :
http://www.chemise-de-luxe.fr/cravat...r,4,C10205.cfm

Pour la doublure, j'ai laissé faire le monsieur. Pour la largeur, il m'a montré plusieurs cravates de différentes largeurs et je suis finalement parti sur une 8cm. Pour la longueur, il prend directement la mesure sur le corps (tour de cou + longueur noeud->ceinture). On verra le résultat, mais logiquement je pourrai enfin faire un noeud simple sans que le petit pan soit plus long que le grand.
J'attends ton retour après réception de ta commande. J'aime bien l'ensemble couleur/motif de ton lien, ça me donne quelques idées d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Saink, tu vas te résigner à acheter des hypes nike?
Bah grave, j'ai des envies de nike..j'aime collectionner les sneak et si je tourne le dos je vois qu'une paire de nike, il faut que ça change!
Citation :
Les deuxième sont pas carrément chères? Je crois avoir vu ça sur CuC pour ce modèle. :/
A vrai dire elles ont toutes une histoire, et elles sont toutes + ou - moins rare, la première c'est la Nike Air jordan 1 celle que portait Jordan et que la NBA avait interdit elle a été réédité en version banned (on peut la reconnaitre a la croix au dos de la chaussure), la deuxième est une paire de 2010 une réédition aussi la Nike Air jordan 1 KO la réédition a une particularité qui me plait beaucoup ça semelle vintage (jaunis) tandis que l'original ne l'avait pas idem pour la troisième, la dernière est toujours une Nike air jordan 1..un peu compliqué a trouver, et qui coute en effet un peu cher..mais bon ça doit bien se trouver sur ebay
Citation :
y'a les mêmes en bleu ?
Nop pas de coloris différent sur ce genre de Nike
Citation :
air jordan knock out
Exact
Citation :
Publié par nilaro
Tu vas mettre ces pompes rouges avec quoi ?
De ce que j'ai vu de tes looks c'est plutôt des nuances de gris alors je me demande
on va commencer par un jean et un tee, nan j'vais bien réussir a intégrer ça dans mes tenues
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés