[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kebla

Je viens de m'acheter ces bottines, je ne sais pas quoi mettre comme veste ou blouson avec.

Si vous aviez des idées, je suis preneur.
L'idée de départ aurait de te dire avec quoi je vais mettre ça.
Réponse une veste en cuir.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ça fait pas mal aux pieds des chaussures pointes comme ça ?
Ou alors tu as masse de vide au bout ?

Les dernières ont l'air carrément plus originales, plus jeunes, mois formelles... plus mieux quoi.

Epic.

Le pied s'arrête bien avant le bout pointu!
Tu le ferais pas exprès des fois?
Ça me viendrait pas à l'esprit d'acheter des chaussures qui allongent la taille de mes pieds tu vois.
Du coup je me pose la question: est-ce que vous allez choisir d'être à l'aise mais de supporter un effet "grands pieds" ou bien est-ce que vous allez avoir mal aux pieds pour avoir l'air plus beau ?

Donc oui, je pose une question fondamentale sur l'essence de la mode, mais de façon exagérée afin de ne pas passer pour un type qui vous agresse ou fait de la critique gratuite (vu que ce n'est pas le but - simplement de la curiosité).
Message supprimé par son auteur.
Arkhan Denyall il y a une chose dont je suis sur a ton sujet c'est que tu dis des conneries, tu parles de mode alors que tu portes encore un tee G-STAR jaune avec lettrage blanc, t'es encore au stade hoodie/t-shirt, avec quelques fois un pull.

Pose des questions, lis attentivement ce thread, mais n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe en prenant de haut les mecs que tu devrais écouter.

Tu gueules car tu te fais bash..et bien t'étonnes pas mec.
Et arrête de nous poser des question elles sont idiotes, on y répondra pas.

Sur ce je t'invite a regarder ta dernière tenue et compare la avec ce qui se fait sur le thread.
Perso, avant de traîner sur cuc, ça ne me serait jamais venu à l'esprit que certains pouvaient examiner la taille des pieds des autres et se dire "il a de grands pieds lui" .
Arkhan, juste pour le plaisir film la prochaine fois que tu croises une meuf dans la rue et que tu lui demandes avec ton air ultra sérieux si son pied touche le bout de ses talons pointus.

Bref, si tu pouvais juste polluer un autre sujet merci bien

@ Nilaro : Tu t'es jamais fait la reflexion que tel mec avait de grand pied ou non ? Je crois que c'est l'une des remarques les plus entendus dans les cours du bahut, après le fait que telle meuf fasse bien tepu.

@ Kerjou : Moi aussi je kiff en daim, mais bon j'ai que ça des chaussures en daim aussi, en cuir j'ai vraiment du mal.

P.S. Les mecs vous savez pas ou je pourrais chopper un Blazer des Warblers (Cf. Glee) ?
Ben non désolé, des réflexions comme "il est mal fringué" ou "il a un jean dégueulasse", ça m'arrive et déjà j'aime pas parce que je me rends compte que c'est franchement hautain, mais alors trouver qu'un mec a de grands pieds selon moi ça relève vraiment de la connerie.
Enfin, dans la limite du raisonnable. Évidemment, si le mec mesure 1m60 et fait du 50 ça va me sauter aux yeux..
Citation :
Publié par Kerjou
Franchement arrête tu es lourd à force. C'est vraiment un art de vivre d'être à contre-courant chez toi
Si seulement, mais la c'est pas à contre courant c'est dans son univers, mais sur tous les sujets je pense. Ca doit être lié à l'adolescence.

Un peu comme ex voto qui nous explique qu'on est des sous merdes de gosses de riches.
Citation :
Publié par nilaro
Ben non désolé, des réflexions comme "il est mal fringué" ou "il a un jean dégueulasse", ça m'arrive et déjà j'aime pas parce que je me rends compte que c'est franchement hautain, mais alors trouver qu'un mec a de grands pieds selon moi ça relève vraiment de la connerie.
C'est de la connerie de dire qu'il a de grand pied quand il fait du 46 ? Je vois pas en quoi ça peut être péjoratif ou autre. C'est du même genre que tiens il est blond ce mec. Remarque inutile.

Ca t'arrive jamais de dire d'un mec qui roule dans une poubelle que sa voiture est un peu moisie ? Ou bien t'es un samaritain ? Parce que c'est applicable à tellement de chose dans la vie ...

Sérieux dégagez du thread si c'est pour venir taunt.

@ Priape : Nice one
Citation :
Publié par Deathlight
C'est de la connerie de dire qu'il a de grand pied quand il fait du 46 ? Je vois pas en quoi ça peut être péjoratif ou autre. C'est du même genre que tiens il est blond ce mec. Remarque inutile.

Ca t'arrive jamais de dire d'un mec qui roule dans une poubelle que sa voiture est un peu moisie ? Ou bien t'es un samaritain ? Parce que c'est applicable à tellement de chose dans la vie ...

Sérieux dégagez du thread si c'est pour venir taunt.

@ Priape : Nice one
Si c'est de la constatation pure comme tu fais, bien sûr que ça m'arrive.
Mais qu'on parle "d'effet grand pieds" comme si avoir de grands ou de petits pieds c'était quelque chose de moche, non je comprends pas.
Sinon merci mais ce thread ne t'appartient pas à ce que je sache .
Citation :
Publié par Kerjou
Franchement arrête tu es lourd à force. C'est vraiment un art de vivre d'être à contre-courant chez toi

D'autant plus que les marko, même dans cette forme sont loin d'être les pompes les plus "longues" ou "pointues".

Va acheter des bouts carrés, tu seras à l'aise et beau.
Les bouts carrés c'est atroce. ATROCE.
Citation :
Publié par nilaro
Si c'est de la constatation pure comme tu fais, bien sûr que ça m'arrive.
Mais qu'on parle "d'effet grand pieds" comme si avoir de grands ou de petits pieds c'était quelque chose de moche, non je comprends pas.
Sinon merci mais ce thread ne t'appartient pas à ce que je sache
De rien.

Et quand tu vois ce genre de réflexion c'est quand le mec doit mettre des converses avec un slim et qu'il fait du 47, c'est ça l'effet dont tu parles, et c'est normal non ? On constate l'effet produit.

Pour mon blazer, juste la forme ça irait je pourrais me debrouiller pour faire les bordures rouges en fait.
Citation :
Publié par Priape/!\
Un peu comme ex voto qui nous explique qu'on est des sous merdes de gosses de riches.
je suis une sous merde de gosse de riche
Citation :
Publié par Deathlight
De rien.

Et quand tu vois ce genre de réflexion c'est quand le mec doit mettre des converses avec un slim et qu'il fait du 47, c'est ça l'effet dont tu parles, et c'est normal non ? On constate l'effet produit.
Oké, vu que t'es encore au bahut je met ça sur le compte de l'âge .
Citation :
Publié par nilaro
Oké, vu que t'es encore au bahut je met ça sur le compte de l'âge .
Je parle de ton exemple sur CuC, je peux dire des sneakers ou des high, si tu veux parler de chose plus évoluer que des converses, mais ça ne semblait pas être ton cas.

Reviens nous voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés