[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Je parle de ton exemple sur CuC, je peux dire des sneakers ou des high, si tu veux parler de chose plus évoluer que des converses, mais ça ne semblait pas être ton cas.

Reviens nous voir.
Non mais laisse, t'as l'air d'être sur les nerfs, je vais te laisser te calmer .
Non mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?
Je pose une question en mettant les formes et en faisant justement bien gaffe de froisser personne, on me dit que je suis un demeuré, je vous explique la question que visiblement vous n'avez pas compris, on me dit que je suis un connard.

Expliquez-moi ce qui apporte un plus visuellement dans les chaussures pointues, parce que franchement je vois pas.
Et effectivement, je suis curieux de savoir si vous faites un compromis douleur/longueur ou pas (peut-être que plus c'est long plus c'est mieux remarquez, même si ça fait un peu primaire comme concept).

Je signale également que tout le monde a trouvé les pompes en daim mieux... et ce sont les seuls qui ne sont pas en grande pointe. Comme quoi, même inconsciemment il y a des gens d'accord avec moi.

Et j'avoue que je suis aussi curieux de savoir si les pompes "en pointe" sont l’apanage d'un certain type de population, et lequel, ce qui me permettra de classifier efficacement les gens que je rencontre pour éviter les problèmes.

J'aime vraiment pas les remarques de Priape ou de Saink, qui se prennent vraiment pas de la merde, mais j'ai clairement pas envie de vous clasher sur votre cour de récré favorite avec vos kikoolol fanboys autour.
Saink, une fois de plus, il n'y a ni level ni skill - c'est juste un délire dans ta tête. Si tu veux je te prends sur n'importe quel autre thread.
Edit: en fait nan, tu postes sur d'autres trucs tout aussi superficiels que ça n'a pas d'intérêt, et je ne m'abaisserai pas a ton niveau de bully de la cour de récré. Tu n'as aucune chance de me faire dégager de toutes façons, alors fait avec ou casses-toi.
Citation :
Publié par Surt tropical
Sur l'offi on voit mal les coupes et le choix me semble assez limité...
c'est parce qu'il l'est (:

Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Si tu veux je te prends sur n'importe quel autre thread.
je t'aimais bien
Y(a 2 ou 3 coupes pour APC, non ?
Citation :
Non mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi ?
Oui depuis 2010 .
Blague à part, j'vous enverrai une liste des meilleures friperies de Paris ceux qui ça intéresse .
Citation :
Publié par Surt tropical
Ty nilaro

Zharakai> je cherche plutot en ligne. Mais sur l'offi c'est meme pas porté, dur meme de voir si c'est slim ou pas...
Tape apc jeans fit pics sur google
Citation :
Publié par Bangalter
Blague à part, j'vous enverrai une liste des meilleures friperies de Paris ceux qui ça intéresse .
Ne me déçois pas poulain.

Citation :
Publié par Surt tropical
Zharakai> je cherche plutot en ligne. Mais sur l'offi c'est meme pas porté, dur meme de voir si c'est slim ou pas...
je sais pas ce que tu veux mais prends un PS.
Citation :
...
Non mais je vais prendre le temps de te répondre en fait. Y'a aucun compromis à faire, ce ne sont pas des chaussures de meufs, ça fait un peu mal au début et une fois porté quelques heures, bah les pompes se font à tes pieds ou l'inverse.

Ce sont juste des chaussures de villes (j'ai pas le terme exact kerjou peut/doit/va me reprndre), bcp de chaussures de villes ont cette forme la. C'est peut etre la forme la plus courante.

Et non y'a pas de catégorisation, à vrai dire j'ai du mal avec la catégorisation sur une paire de pompes.

Et pour les pompes en daim, j'en suis pas fan, mais la majorité des posteurs l'ont dit, ils les préfèrent parce qu'elles sont moins classiques, et non pas parce qu'elles sont moins pointues.

Je pense que l'angle est trompeur et qu'elles ont sensiblement la même forme.
Citation :
Publié par Ythir
je sais pas ce que tu veux mais prends un PS.
joke?

[Edit] : A vrai dire je cherche un jean brut foncé. Le genre qui a souvent les coutures apparentes en orange. J'saurais pas exprimer la chose en de meilleurs termes mais le but étant d'avoir un jean à peu prés "classe".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La confrérie
Si il est gros, c'est pas une bonne idée de lui conseiller le PS.
NS > all, tu es sûr de pas te tromper au moins.
si il est gros il aura l'intelligence de faire un régime
Citation :
Publié par Ythir
pourquoi
Dommage j'ai cru que c'était fait exprés la tournure de phrase qui donne (si je caricature un peu) : J'peux pas te conseiller mais j'te conseille .

D'ailleurs j'ai Edit si jamais y'a moyen de faire mieux qu'un A.P.C

Citation :
[Edit] : A vrai dire je cherche un jean brut foncé. Le genre qui a souvent les coutures apparentes en orange. J'saurais pas exprimer la chose en de meilleurs termes mais le but étant d'avoir un jean à peu prés "classe".
Citation :
Si il est gros
Non juste beau musclé et bronzé
Même.
Rien que si le mec a des jambes un peu balèze (regarde par exemple Arcane sur Cuc, ou même moi, jamais je rentrerais dans un PS).

Le mieux, c'est de tester quoi.
Citation :
Publié par Priape/!\
...
Bah voila, merci.
Si c'est "standard"... je crois pas avoir vu beaucoup de monde avec des pompes pointues, en même temps je suis pas Parisien, ça change peut-être.
Merci également Kerjou pour les explications.

Pour la catégorisation, je me demandais si c'était typé gay en fait. (je vais vous passer l'anecdote).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés