[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Ned dit a Gendry (enfin a son maître) "prévenez moi quand il nous voudra plus fabriquer mais prendre les armes" je pense que c'est parce qu'il pense qu'il pourrons faire d'aussi bon sodats que Robert.
Citation :
Publié par Hoiniel
Ben, je n'ai pas lu les livres, mais il y a pas mal d'indices. Après je me trompe peut-être mais :

théorie
(...)
Avec ces éléments en entrée, on voit que Joffrey est longiligne, blond aux yeux bleus alors que "la graine est forte" (on voit le batard forgeron brun et costaud - bon ok forgeron, il est un peu obligé d'être costaud-). Donc, peut-être que Arryn avait découvert que les jumeaux avaient des relations incestueuses et que Joffrey est le fils de Jaime et non Robert (par contre, là, je vois pas comment il pourrait le prouver, mais sinon, je vois pas pourquoi il recherche les bâtards)
Pas bête, par contre il me semble que Robert et Cersei ont 2 autres enfants, eux aussi blonds. Ou peut être que Robert n'aime pas les 3 enfants qu'il a eu avec Cersei et qu'il cherche parmi ses bâtards un qui serait digne de prendre la place de roi selon ses critères.

Et une petite théorie débile : en fait Jon Snow est aussi un bâtard du roi.
Afin de continuer cette discussion sur les bâtards et les enfants Cersei-Robert :

Disons qu'avec l'addition du 1er enfant de Robert et de Cersei qui est mort, et absent des livres, de nombreuses nouvelles hypothèses ont vu le jour. Je ne pense pas que ce détail soit anodin.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Afin de continuer cette discussion sur les bâtards et les enfants Cersei-Robert :

Disons qu'avec l'addition du 1er enfant de Robert et de Cersei qui est mort, et absent des livres, de nombreuses nouvelles hypothèses ont vu le jour. Je ne pense pas que ce détail soit anodin.
Il me semble que cet enfant est aussi dans les bouquins... après go l'autre thread pour en parler.
Qu'est-ce que vous n'avez pas compris au juste dans "On ne parle pas des évènements qui se déroulent APRES ceux abordés dans l'épisode de la semaine"?

Il y a un thread spécial pour discuter des livres et pouvoir spoiler pépère sur la série sans déranger les néophytes. Alors arrêter de nous gonfler avec vos "dans les volumes suivants, il est dit que Machin refait sa vie" avec tout ce que ça sous entends, bordel.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Qu'est-ce que vous n'avez pas compris au juste dans "On ne parle pas des évènements qui se déroulent APRES ceux abordés dans l'épisode de la semaine"?

Il y a un thread spécial pour discuter des livres et pouvoir spoiler pépère sur la série sans déranger les néophytes. Alors arrêter de nous gonfler avec vos "dans les volumes suivants, il est dit que Machin refait sa vie" avec tout ce que ça sous entends, bordel.
Sauf que ce dont je parle se passe aussi dans l'épisode 5 qui vient d'être diffusé. Mais je suis prêt à m'éditer.
Citation :
Publié par Lagh
Sauf que ce dont je parle se passe aussi dans l'épisode 5 qui vient d'être diffusé. Mais je suis prêt à m'éditer.
Bah tu donnes un contexte quand tu fais référence à ce qui se passe dans les volumes à suivre, et ce contexte spoile ou pourrait spoile. Je suis sûr que tu ne l'as pas fait volontairement, mais vu que ça semble une série où il se passe beaucoup de choses, toute mention même minime ou "subtile" du futur est un spoil et peut nuire au plaisir des autres.
Cool, il me reste plus qu'a redimensionner une bonne cinquantaine de tof
Les gens ? si vous pouviez le laisser au moins mettre les bonne tof et les bons noms et faire un joli tableau, ca serai bien urbain plutôt que ruiner le wiki toute les deux minutes

Ps mettre un peu d'humour dans le wiki, ca veut pas dire mettre n'importe quoi, allez regarder le wiki one piece pour avoir un bon exemple.
Petite mise à jour du wiki, surtout pour le fun J'essayerais d'aider un peu à le remplir à l'occasion.
Edit : Hmmm, Sance n'apprécie pas visiblement, ou a édité au moment même où j'éditais le wiki.
Petit détail en passant, ce serait peut-être bien d'éviter de dire d'un personnage qui apparaît dans la série qu'il y meurt. Parce que si nous on en est a l'épisode 5, y en a qui n'ont pas encore forcément commencé. Et donc pour eux, voir "décédé d'une poussière dans l'œil", c'est pas cool.
Bon, j'y retouche jusqu'à 23h30, et je laisse le champ libre Je vais également corrigé le cas souligné par Skade (c'est un peu tôt pour révéler ce genre de choses sur un wiki en première page en effet).
Je peux éditer les noms ? Y'a des fautes qui piquent vachement les yeux. J'en ai pour 5 min

OK, c'est bon. Si besoin est, on pourrait rajouter le nom des direwolfs aussi, mais je sais pas s'ils ont donné les noms de tous. Je sais qu'on entend Lady et Nymeria (forcément) et Eté. Mais les autres je suis pas sûre, et comme je les connais via les livres, bref,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés