[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les baratheon sont up, amusez vous bien pour les commentaires

Bon, attaquons les targaryen...
Citation :
Publié par Maleus
Ajoute La Montage dans les Baratheon imo, si son frère y est autant qu'il y soit.
Non, justement, Gregor est un vassal des Lannister , pas des baratheon

Et yen a plein que je vais pas affilier a la fin, genre le ''small concil'' ou la garde royale''
J'ai fais mes petits changements et ma petite contribution. Je ne touche plus au wiki pour ce soir, afin d'éviter des problèmes (vu qu'on est plusieurs dessus)
Edition : Rah damnation Bon, j'y touche plus, sinon on va pas s'en sortir. Je dirais pas non à ce que soient ré institués mes contributions sur Robert,Cersei,Tyrion et Jaime si possible :3 (que j'avais ajouté au wiki sous ma mise à jour nommé "test").
Très joli wiki, je pense que c'est exactement ce qu'il fallait. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Faute d'aider j'encourage!
Je préviens, tant que la catégorie '' et les autres '' ( heu les autres dans le sens '' ceux qui sont pas affilié a des maisons, pas ''les autres'' les zombies blancs hein...) sera pas en ligne, je pourrirai toute modification du wiki sans remord.

C'est tyrannique ? oui, mais c'est pour votre bien
C'est une bonne idée le wiki mais y'a un mega spoil dedans, va falloir l'éditer au fur et a mesure de la progression. Je vais voir si je peux l'edit sans tout casser.
J'ai edit le perso en question ^^
Bon, j'ai fini de mettre en place les photos et les noms de tout le monde, si vous pensez qu'il faudrait que j'en rajoute quelques uns ( genre les servantes de Daenerys ou les frères jurés de Jon snow) signalez le.

On peu rajouter les blasons, les noms des citées fortifiées de chaque royaumes et d'autres trucs encore.

Si vous voulez changer les tof ( j'avoue que celle de jorah est pas top), sachez qu'elle sont en 200X200 pixels

Citation :
va falloir l'éditer au fur et a mesure de la progression
C'est prévu, des personnages dont les nom ont déjà été évoqué clairement (genre Tywin le père de Jaime/Cercei/Tyrion ou Stannis, l'autre frère de Robert) sont pas dans le wiki car pas encore apparut dans la série.

Et pour le ''spoil'' j'avais pas compris le rôle du '' type'' comme ca, my bad.
Bah Sam faudrait le rajouter, Mormont et le vieux mestre. La GdN quoi.

Et sinon Sandor Clegane, je vois pas trop ou le mettre, pour l'instant. Il a pas de rapport avec le roi, Joffrey l'appelle mon chien.

Ser Payne, la justice du roi mériterait ptet d'y etre. Après tout y'a bien Nan.

Je mettrais la garde royale avec les Baratheon, ils ne répondent qu'au roi et doivent le défendre jusqu'à leur mort.
Arrêtez de faire le malin avec Jory, le spoil est évident pour ceux qui commencent la série.

Si besoin est, j'éditerai.

---------------------------------
Il faudrait aussi une autre photo plus "digne" de Renly... Il fait un peu débile, là...
Citation :
Publié par Priape/!\
Je mettrais la garde royale avec les Baratheon, ils ne répondent qu'au roi et doivent le défendre jusqu'à leur mort.
Hum, rappelle moi qui a tué le roi Aerys II ?

Je les mettrai pas vraiment avec les Baratheon mais plutôt avec '' la couronne'' qui est un truc encore a part.

Et sinon la plupart des membres de la garde / Conseil étaient déjà en place au temps des Targaryen

Citation :
Publié par Hyun Sai
Arrêtez de faire le malin avec Jory, le spoil est évident pour ceux qui commencent la série.
Heu, il me semble qu'il a été décide qu'on ne considérai pas comme spoil de parler de l'épisode de la semaine, si un mec se ramene ici en étant a l'episode un et lit le wiki, evidement qu'il va se faire spoiler la gueule mechant non ?
Jaime Lannister, surement sur ordre de son père. Ses autres frères d'armes étaient fidèles à Aerys. Cf le combat de la Tour de la Joie.

On peut difficilement dire que la garde royale n'est pas fidèle au roi. Y'a eu un seul "traitre" en quoi 5000 ans ?

Pour le conseil c'est pas la meme, ils changent en fonction du roi. Hormis le grand mestre et Varys, les autres n'ont pas servis Aerys. En gros ils sont choisis par le Roi. Ils font sur le papier parti de la même équipe.

Après comme Jaime y'a toujours des exceptions.
Citation :
Publié par Maluka
Heu, il me semble qu'il a été décide qu'on ne considérai pas comme spoil de parler de l'épisode de la semaine, si un mec se ramene ici en étant a l'episode un et lit le wiki, evidement qu'il va se faire spoiler la gueule mechant non ?
Hum, je pensais que le Wiki en début de fil était là à titre d'information générale pour les nouveaux venus, et pas un résumé de ce qui se passe en direct semaine en semaine.

Autant pour moi.
Citation :
Publié par Maluka
D'après mes souvenirs sur les règles de modération, le spoil doit être respecté jusqu'au prochain épisode ^^
J'avoue avoir une vision similaire à Hyun Sai concernant le wiki. Les spoilers ne devraient-ils pas être réservés au fil en lui-même, plutôt que de les incorporer au wiki qui devrait juste avoir un rôle informatif (avec l'humour J0Lien que l'on aime tant ou pas ) ? Il s'agit de la première page d'un sujet dédié à la série. Je pense, personnellement, que les nouveaux venus perdus par la masse de personnages devraient pouvoir lire ce wiki français sans crainte de se faire trop spoiler, ou avec des spoilers limités aux deux/trois premiers épisodes (ou en tout cas, juste énoncé ce qu'il y a d'essentiel sans trop partir dans les détails), voir avec les spoilers de la 1ère saison quand la seconde commencera. Après, c'est un avis qui n'engage que moi, mais je crois qu'il faudrait clarifier ces aspects au cas où
Citation :
Et sinon Sandor Clegane, je vois pas trop ou le mettre, pour l'instant. Il a pas de rapport avec le roi, Joffrey l'appelle mon chien.
C'est normal, son nom c'est "The Hound" (la bête en anglais qu'ils ont traduit par "Le Limier")
C'est pas son nom, mais un surnom. Le blason des Clegane représente trois chiens couchés, et la mentalité du personnage fait que ce surnom lui colle bien, pour diverses raisons (et comme je me souviens plus de ce qui figure dans la série, vous ferez avec).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés