[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Y a une trame principale ?
Bah pour ceux qui ont lu les livres, oui c'est évident.

Pour les autres, faudra attendre la fin de la première saison pour en voir les prémices.

Donc à moins de spoiler comme un porc, évidemment que personne ne peut l'évoquer sur ce thread.
Citation :
Publié par Zanxthiloïde
http://imageshack.us/photo/my-images/28/gifgotep5.gif/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Jory était trop prévisible, il ne pouvait pas s'en sortir après ce qu'il a vu.

hrhueu.gif
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=133070&stc=1&d=1305658946http://imageshack.us/photo/my-images/28/gifgotep5.gif/http://imageshack.us/photo/my-images/28/gifgotep5.gif/
Lol.

Tellement vrai, le pauvre
Citation :
Publié par Sance
Mdr, tiens d'ailleurs qu'on veux dit: "Ca raconte quoi Game of Thrones?" Vous répondez quoi ?
Moi je suis incapable de dire en une ou deux phrases ce que raconte games of thrones :<
"On y suit des familles qui luttent pour se dégager une place ou sauvegarder la leur dans un univers médiéval légèrement fantastique."
Après quand on commence à me poser des questions plus poussées, ça part en "Je peux pas te répondre ou je vais te spoiler et tu vas me haïr, donc tais-toi et regarde le pilote / lis les bouquins."
Pour La Montagne, il n'est peut être pas aussi immense que certains l'imaginaient mais je pense que le principal c'est l'impression qu'il donne.
Et pour le moment il me donne l'impression d'être un bourrin qui brûle son frangin et d'un mec très fair-play qui n'hésite pas à tuer sa monture en public parce qu'il perdu. Qu'il fasse 1m60 les bras levés ou 2m21 sur la pointe des pieds, ça ne change pas trop son caractère. En plus il a l'air assez imposant niveau gabarit et une tête pas très amicale, bref le genre de personne dont je ne chercherai même pas à être son ami.

Citation :
Publié par Quint`
Un truc marrant c'est que je ne vois quasiment personne ici parler de la trame "principale" depuis le premier épisode.
C'est vrai que pour le moment il n'y a pas trop de trame principale. Pour moi c'est surtout des personnes qui cherchent à prendre le pouvoir ou à le défendre (même si la partie du Wall me semble un peu à part) et on suit les conséquences de tout ceci. Ca ne me dérange pas le manque de fil conducteur tant que j'ai ma dose de "heu" ou de "oh putain" et que les personnages s'insultent ou se menacent de manière élégante à chaque épisode.
Ce que je veux dire c'est qu'on voit quand même un personnage principal faire une enquête, et qu'aucun néophyte ne spécule à ce sujet !
Peut-être que c'est parce que c'est évident en fait, je sais pas trop vu que je connais.
N'insistez pas, c'est juste définitivement pas assez bien filmé pour souligner sa taille, imo

Faudrait plus des images comme ça :

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/television/TDF/gregor_clegane_stevens.jpg

Il faudrait peut-être remplacer tous les acteurs (lui excepté) par des thaïlandais. Ou le remplacer lui par un thaïlandais qui s'appelle Sagat et qui enverrait des tiger shot, des hk to ultra et... mais je m'égare.
Citation :
Publié par Quint`
Ce que je veux dire c'est qu'on voit quand même un personnage principal faire une enquête, et qu'aucun néophyte ne spécule à ce sujet !
Peut-être que c'est parce que c'est évident en fait, je sais pas trop vu que je connais.
Ah oui, pourquoi Jon Arryn a été tué ? je ne m'étais même pas posé la question, je comptais sur Ned mais il a lâché l'affaire (d'ailleurs c'est sympa ce petit côté investigation).
Ce que l'on sait, c'est que Jon se renseignait sur les bâtards du roi, il savait quelque chose qui aurait pu coûté la vie des jumeaux Lannister (il les a peut être vu coucher ensemble, à mon avis ça mérite bien une exécution). Peut être qu'il voulait le faire chanter, de sa propre initiative ou sous les ordres de quelqu'un.
Et qui l'a tué ? quelqu'un de riche apparemment si l'on en croit Varys (j'ai trou, c'est bien lui qui parle du poison très cher je crois), donc sûrement les Lannister mais ça me paraît trop simple.
A vrai dire je n'en ai aucune idée, je suis totalement spectateur dans cette série. J'attends juste la semaine d'après pour me régaler et je trouve que GoT se prête mal au jeu de la spéculation ou alors je suis en manque d'inspiration. En plus, ça ne vous donnera pas l'occasion de vous moquer de nous, à imaginer des trucs improbables.
A propos de Varys :

J'ai bien entendu ce qui se disait, mais pas sur d'avoir compris comme il le fallait.
Dans la scène avec Arya qui se cache dans la tête de Dragon, Varys et un type discute.
il y en a bien un des deux qui dit : Si une Main peu mourir pourquoi pas l'autre ?

Pour moi ca voulait dire : Nous avons tué la première, pourquoi pas celle-là...

Mais j'ai un doute.

Le gars qui parle a Varys, c'est le même gars qui aide les Targaryen tout au début.
Citation :
Publié par Amo

Le gars qui parle a Varys, c'est le même gars qui aide les Targaryen tout au début.
Putain, j'allais poster pour dire la même chose. Je viens de tilter en mattant des video de présentation des acteurs sur youtube.

Edit : D'ailleurs, je suis amoureux.
Pour la Main, peut-être qu'au final les Lannisters non rien fait. Pour l'instant seul la sœur de Catelyn (très sympa sont château) les désignais comme coupable, mais vu sont état tout est possible. Au final Varys et l'autre mec ne travaille certainement pas pour les Lion, et vu le comportement de Viserys je doute que les Dragon soit leur grand patron. Je pencherais plutôt pour une autre maison qui pour l'instant reste intentionnellement dans l'ombre; ou alors pour un grand complot des barbares d'au-delà du grand Mur.
Je me demande si ça n'aurait pas été cool de faire un wiki en début de topic histoire de présenter le contexte des familles/royaumes/rancoeurs/évènements au fil du temps lorsqu'ils se dévoilent dans la série, parce que je viens d'attaquer les bouquins et comme je fais partie de ces boulets capables de lire une foutue page en quelques secondes, j'avance très très vite, et...

Hmm, ça devient complexe quand même. Pas facile de s'y retrouver pour quelqu'un qui prendrait le train en marche de la série.
Citation :
Publié par Haesik
Pour la Main, peut-être qu'au final les Lannisters non rien fait. Pour l'instant seul la sœur de Catelyn (très sympa sont château) les désignais comme coupable, mais vu sont état tout est possible. Au final Varys et l'autre mec ne travaille certainement pas pour les Lion, et vu le comportement de Viserys je doute que les Dragon soit leur grand patron. Je pencherais plutôt pour une autre maison qui pour l'instant reste intentionnellement dans l'ombre; ou alors pour un grand complot des barbares d'au-delà du grand Mur.
Ca paraît assez évident que si ce mec aide les Targaryen, et qu'en même temps il complote avec Varys, c'est pas pour les beaux yeux des Lannisters, ya autre chose, peut-être pas forcément pour le pouvoir d'ailleurs ...

C'est peut-être même lié à l'apparition des Whitwalkers, voir même de la résurrection des dragons, me dites pas qu'avec autant de gros plans sur les oeufs, ils va rien se passer
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Je me demande si ça n'aurait pas été cool de faire un wiki en début de topic histoire de présenter le contexte des familles/royaumes/rancoeurs/évènements au fil du temps lorsqu'ils se dévoilent dans la série, parce que je viens d'attaquer les bouquins et comme je fais partie de ces boulets capables de lire une foutue page en quelques secondes, j'avance très très vite, et...

Hmm, ça devient complexe quand même. Pas facile de s'y retrouver pour quelqu'un qui prendrait le train en marche de la série.

Bah, disons que ca serai surtout assez dur de gérer le spoil/pas spoil et les décalages avec le bouquin genre des perso importants par la suite qui sont repoussés a plus tard parce que leur première apparition étant mineur dans game of throne, les gens qui meurent pas de suite, les trucs virés, les trucs rajoutés ( kikoo la scène du bain ) les trucs passé de ''sous entendu'' a '' aussi apparent qu'un mammouth dans une allée de supermarché" ( kikoo Renly)

Mais j'avoue qu'un wiki avec tableau comme pour bleach ou naruto ca aiderai beaucoup de monde ( et si ya moyen de le rendre aussi drôle, ca serai énorme)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés