Faire pipi plus longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Half-Back
Ben que ça peut, sans me rendre pour autant bourré, me faire perdre en précision.
Mais, pourquoi la bière plus qu'un autre liquide alors si c'est pas l'alcool ? Je suis muy confus.
Citation :
Publié par Bru²
Chez un humain standard le diamètre de l'urètre est plus fin que celui du prépuce. Attend quelques années de voir le loup, tu constatera de visu. Ou demande à ton papa si t'es impatiente :3
Mais si, en appuyant sur le prépuce pour ajuster le diamètre à la sortie, rha, t'as jamais fait ça avec un tuyau ? Bon ok ça en fout un peu partout.
Et j'ai eu beau voir le loup (enfin, surtout sa bite en l'occurrence) un certain nombre de fois depuis le temps, au final assez peu souvent j'ai eu l'occasion d'être dans le genre de situation où j'aurais pu bidouiller avec pour me renseigner sur ce qui nous intéresse présentement. Et à l'époque j'y ai pas trop pensé, sballot :/ .
Je suis toulouse aussi, tin fallait que je vienne sur le fofo avant. Je sort d'une bonne soirée j'ai pisser de quoi remplir un bon bidon :<

Sinon bah enfile du coca, tu sera comme une pile électrique sur le terrain et t'aura aussi une méchante envie de pisser après
Citation :
Publié par DaBlob
Mais si, en appuyant sur le prépuce pour ajuster le diamètre à la sortie, rha, t'as jamais fait ça avec un tuyau ? Bon ok ça en fout un peu partout.
Et j'ai eu beau voir le loup (enfin, surtout sa bite en l'occurrence) un certain nombre de fois depuis le temps, au final assez peu souvent j'ai eu l'occasion d'être dans le genre de situation où j'aurais pu bidouiller avec pour me renseigner sur ce qui nous intéresse présentement. Et à l'époque j'y ai pas trop pensé, sballot :/ .
Si si je vois, je faisais comme ca quand j'arrosais le jardins au jet dans ma jeunesse pour gagner 10 balles (je me rend compte d'un coup que j'ai été sous-payé comme un chinois par ma propre famille ! Les boules !). Mais bon, je m'en foutait plein les mains, plein le fut, et j'avais la précision d'un jardinier bourré qui arrose au jet ... je vais en rester au bon vieux décalottage.

Mais je testerai quand même sous la douche un de ces jour. Pour le fun.
Citation :
Publié par Half-Back
En fait, comme j'habite plus ou moins près de la place du Capitole, là ou est retransmis le match, je me suis dit que je pisserais bien sur la tête des passants.
T'as qu'à faire comme les gitans qui sont montés sur les lampadaires du Cap après la finale de Hcup contre Biarritz l'année dernière. Là t'auras un meilleur angle de tir.
Citation :
Publié par DaBlob
Tu n'as pas besoin du prépuce pour jouer à ça, tu peux directement presser le méat urinaire. C'est même plus efficace si on veut jouer au con, car le prépuce est plus glissant et tu risques également en cas de long prépuce de faire un début de bombe à pipi. Et ça c'est très grave mon bon monsieur, quiconque étant attaché à la propreté de sa bite ne se risquerait pas à la faire sentir la pisse.
Je ne sais pas si tu mérites de jouir longuement de l'arrosage de badauds si tu n'es pas capable d'appréhender que plus tu te retiens, plus la pisse dure.
Malgré tout et vu que tu sembles dans le désarroi le plus total, frère de comptoir, je te conseille de te renseigner sur la mode uro actuelle, les différentes façon les plus dans le vent de faire pipi, car il est notoire que pour enchaîner les longueurs il faut une pisse in.
Citation :
Publié par Triptik
Mais, pourquoi la bière plus qu'un autre liquide alors si c'est pas l'alcool ? Je suis muy confus.
Tu fais exprès, t'es con(sans vouloir t'agresser hein) ou c'est moi qui m'exprime mal ?

Je dis que sans être bourré tu peux être légèrement éméché sans forcément t'en rendre compte, et donc perdre en concentration, et donc précision.

C'est bon, là ?
Citation :
Publié par Raizin
Ca serait pas plus simple de stocker toute ta pisse dans un bidon pendant une semaine et de leur vider dessus ?
Le soir j'ai tellement la flemme de me lever que je pisse dans une bouteille.

Y'avait deux bouteilles, j'en ai remplie une, que j'ai ensuite mise dans mon lit (car je faisais pipi dans une bouteille dans mon lit ), l'autre était resté en dessous du pc, remplie elle aussi.

Après un jour de macération dans la bouteille, je l'ai ouvert et j'ai vraiment faillit vomir rien qu'à l'odeur, je l'ai vidé dans l'évier mais l'odeur a envahit toute la salle de bain et l'odeur partait pas du tout.

L'autre est encore dans mon lit depuis 1 mois, j'ai vraiment peur de l'ouvrir, j'en fais quoi ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Tu la mets directement à la poubelle sans l'ouvrir espèce [de retardé].
Fio aime ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Half-Back
Tu la balance sur un mec que tu peux pas blairer
C'est encore mieux si tu habites en immeubles HLM, y'a toujours plein de monde en bas.
Citation :
Publié par Eyfos
Le soir j'ai tellement la flemme de me lever que je pisse dans une bouteille.
T'as vraiment un petit sexe d'asiat'. Moi jamais ma teub rentre au niveau du goulot.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et si Toulouse perd ?
c'est là où répondre avec une seule image aurait pu être marrant : un mélange de mépris, de condescendance et de trop-plein de confiance idéal pour faire face à cette ineptie
Citation :
Publié par Fio²
Je pense qu'il suffit que tu t'enquille pas mal de panachés, comme ça tu finira assez bourré ...
J'ai comme un doute.
Citation :
Publié par Half-Back
Tu fais exprès, t'es con(sans vouloir t'agresser hein) ou c'est moi qui m'exprime mal ?

Je dis que sans être bourré tu peux être légèrement éméché sans forcément t'en rendre compte, et donc perdre en concentration, et donc précision.

C'est bon, là ?
Comprends pas.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés