Faire pipi plus longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un pisse vite, c'est pas forcement que ça bite est petite, juste qu'il a peut être plus de pression cqfd il vous powned sur le jutage aussi.
Citation :
Publié par Alk'
Si quelqu'un pisse vite, c'est pas forcement que ça bite est petite, juste qu'il a peut être plus de pression cqfd il vous powned sur le jutage aussi.
J'avoue, mon tuyau de 20cm perds en pression.

Je suxx
Citation :
Publié par Babaca
si tu te retiens trop longtemps tes reins explosent, vu que t'es asiat et que t'en as deja vendu un pour ton ipad, fait pas le con avec le deuxieme
Et si tu ne vas pas déféquer pendant une semaine, c'est ton estomac qui explose. Peut-être même ta trachée artère.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
La classe t'as une guilde JOL !
Lol.

Citation :
Tain ouais, j'devrais aussi essayer d'éjaculer sur les gens
Fais gaffe, un flic peut prendre ça sur le compte de l'exhibitionnisme.
Citation :
Publié par Alk'
Tu veux dire qu'il a plus de débit, car plus de pression ne compense pas forcément l'étroitesse du canon.
Plus l'urètre sera étroite plus la pression va envoyer le jet loin. La longueur du canon devrait aussi augmenter la portée et la précision car le projectile sera propulsé plus longtemps et guidé plus longtemps.
Grave, même pas les couilles de nous offrir une douche dorée alors qu'on a gagné, par contre en rentrant à 6 h on s'est fait canarder avec des bombes à eau remplit de liquide blanc
Citation :
Publié par BAD WOLF
Grave, même pas les couilles de nous offrir une douche dorée alors qu'on a gagné, par contre en rentrant à 6 h on s'est fait canarder avec des bombes à eau remplit de liquide blanc
Tant mieux, le pire a été évité! ( smiley (c) Kurd)
Citation :
En fait, comme j'habite plus ou moins près de la place du Capitole, là ou est retransmis le match, je me suis dit que je pisserais bien sur la tête des passants.
Lisez mieux les gars...

Mais dites moi, vous avez pas vu des gens jeter du liquide via des bouteilles?

(jdéconne hein...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés