Faire pipi plus longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
.
Par chance, j'avais ce qu'il faut pour tester sous la main. Et donc, décalotté il faut viser plus bas, et j'ai effectivement noté une différence de pression.

Le désavantage, c'est que le jet de fin ne tombe pas du tout au même endroit, et est d'ailleurs plutôt imprécis.
Citation :
Publié par N£v
si t'es au milieu de la place t'aura peu de risque de te prendre une golden shower
Si tu passe pas dans la rue ou y'a la Gouaille, en théorie tu devrais pas te faire pisser dessus.
Citation :
Publié par Heathcliff
Par chance, j'avais ce qu'il faut pour tester sous la main. Et donc, décalotté il faut viser plus bas, et j'ai effectivement noté une différence de pression.

Le désavantage, c'est que le jet de fin ne tombe pas du tout au même endroit, et est d'ailleurs plutôt imprécis.
C'est quelque peu confus.
Tu veux pas essayer de nous faire un petit roman photo explicatif ? LND stylz, ta bite en plus.
Merci .
Citation :
Publié par DaBlob
C'est quelque peu confus.
Tu veux pas essayer de nous faire un petit roman photo explicatif ? LND stylz, ta bite en plus.
Merci .
Et comme je ne suis pas d'accord avec toi Heathcliff (aucune différence de pression, juste une impression), je t'invite à accompagner ton roman photo d'une vidéo, pour qu'il y en ait pour tout le monde.

@dessous : Dans les couilles surtout.
Perso je trouve ça vachement moins précis décalotté. Surtout au début ou le jet est "double".
Si je décalotte je suis sûr d'en mettre à coté, ou au moins sur la lunette.
Citation :
Publié par Fullnight
J'étais entrain de me demander si des nanas skillées pouvaient nous la mettre sévère ou pas à ce petit jeu.
Tu parles aussi de documentaires à caractère pr0nographique ?
Citation :
Publié par DaBlob
Hawai tiens ceux qui ont des bites : à part la rétention d'urine dans les plis (miam !), ça change quoi de pisser décalotté / calotté ? Ca doit pouvoir aider à rajouter de la pression en gardant le capuchon non (tuyau d'arrosage stylz) ?
Inquiring minds want to know.
Je sais pas, jamais test calotté mais j'imagine que ça mets un précision -10.

Sinon un conseil avec ton idée à la con pense à la porte blindée si tu veux pas finir pendu par les couilles...
Citation :
Publié par Half-Back
je n'arrive pas à faire pipi très longtemps [...] car j'suis asiat
Un jour, j'ai entendu dire "petite vessie = petit pénis". On admet la réciproque "petit pénis = petite vessie".

Données :

- Pipis courts
- Asiatique, ce qui implique un petit pénis

Propriété :

"Si un homme a un petit pénis, alors il a une petite vessie"

Conclusion :

Tu as un petit pénis donc tu as une petite vessie.

À partir de ce raisonnement je peux répondre à la problématique initiale :
Citation :
Publié par Half-Back
Vous avez pas des astuces pour pouvoir faire un super long pipi ?
Puisque tu as une petite vessie, tu ne pourras pas faire de longs pipis.
J'espère t'avoir éclairé.

Si tu veux de plus amples informations, attends 5 minutes, je vais uriner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés