Faire pipi plus longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Salut, adeptes de la douche dorée.

Salut aussi aux autres je suis poli moi.

Depuis toujours, même en buvant beaucoup je n'arrive pas à faire pipi très longtemps, bon c'est pas vraiment un problème en soi, et pis si je mettais 2h à pisser ce serait pas cool car j'suis asiat et j'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule lorsque je vais à l'urinoir, donc moins de temps ça dure moins y'a de risque qu'un mec inc et expose ton engin, regarde le mien et se foute de ma gueule.

Sauf que comme vous le savez, Samedi c'est la finale !

Toulouse vs Montpellier.

Bon, on sait tous que Toulouse va gagner mais c'est pas le sujet.

En fait, comme j'habite plus ou moins près de la place du Capitole, là ou est retransmis le match, je me suis dit que je pisserais bien sur la tête des passants.

Mais j'aimerais quand même en arroser un max.

Donc j'en viens à la question du thread :

Vous avez pas des astuces pour pouvoir faire un super long pipi ?
Tu tombes une pinte ou deux en cul sec, t'attends une 20 aine de minutes d'avoir une envie monstre, tu baisses ton fute, tu pousses fort (tsais avec les fesses qui se contractent et tout) et t'admires. Avec cette technique j'ai réussi à décoller les traces de caca les plus tenaces dans les cuvettes grâce à la puissance de mon jet. Tu devrais pouvoir tenir une bonne 30 aine de secondes.

Bon appétit au fait les gens.
Ca serait pas plus simple de stocker toute ta pisse dans un bidon pendant une semaine et de leur vider dessus ?

L'odeur et le goût en seront meilleurs en plus.
tu as peur d exposer ton engin a l urinoir mais tu veux le brandir au dessus d'une foule de supporter bien viril et non asiat pr la plupart ?

je pense que tu auras trop peur pour le faire, du coup une fois ton vermicelle sortit tu seras encore plus ridicule
Se retenir, pisser maximum deux fois par jour. Tu découvres ton corps ?
Citation :
Publié par Half-Back
Vous avez pas des astuces pour pouvoir faire un super long pipi ?
Je l'a déroule sur qqs mètres, y verse qqs goûtes pour pas ridiculiser mes concurrents, savoir rester fairplay c'est tout un art.
Citation :
Publié par Raizin
Ca serait pas plus simple de stocker toute ta pisse dans un bidon pendant une semaine et de leur vider dessus ?

L'odeur et le goût en seront meilleurs en plus.
Oh puTAIN C EST UNE PURE IDEE !

Mais ça servira juste à stocker plus de pipi, ce samedi j'vais pas pisser dans le bidon pour ensuite re tout jeter, ce serait con. Mais je note quand même hein, merci mec je ferais de la pub pour bertrand.

Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
tu as peur d exposer ton engin a l urinoir mais tu veux le brandir au dessus d'une foule de supporter bien viril et non asiat pr la plupart ?

je pense que tu auras trop peur pour le faire, du coup une fois ton vermicelle sortit tu seras encore plus ridicule
Ben ça vaut le coup, pis les mecs auront pas le temps de se foutre de la taille de mon pénis ils seront trop , et en plus ce sera la nuit donc pas trop de chance qu'ils voient bien sa taille.

Et arrêtez avez les réponses "bois tel truc alcoolisé", j'ai pas envie d'avoir un malus en précision.
Il faut que t'es une super envie de pisser, en sachant que tu commences à avoir envie d'uriner quand ta vessie est à moitié remplie (si mes souvenirs sont bons) donc tu attends un moment, ta vessie va continuer de se remplir et quand tu peux plus bah tu vas te soulager sur la tête des gens, et donc pisser plus parce que tu auras stocké plus d'urine. La vie est bien faite !
Citation :
Publié par N° 219 840
Les pubs google indiquent pour ce thread : "Enlarge your penis"

Je suis confus
En fait elles sont personnalisées pour chaque internaute en fonction de l'historique de navigation (ou de recherche, j'sais pas).

Busted.
Citation :
Publié par Half-Back
Et arrêtez avez les réponses "bois tel truc alcoolisé"
Bois du thé vert. Le pire que j'aie trouvé, c'est le sencha. En plus c'est super bon, mais j'te promets, t'en bois 1 litre, t'en pisses 2.
Citation :
Publié par Aeros
Mais ouais, tu bois un maximum de bière (c'est à dire deux, pour un asiat) et tu pisses tout s'que tu peux.
Il a peur d'être trop bourré pour viser les gens après 2 pintes...

Vu que tu m'as l'air d'être une belle chochotte, on va te filer la version enfant. Tu t'enfiles 2 pintes de jus de raisin, par contre tu peux dors et déjà prévoir une diminution de la puissance du jet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés