|
Oui enfin le XT9 de Samsung fait ça aussi, et ça répond pas de toute façon à la question
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
|
![]() |
|
|
petite news interessante concernant le suivi logiciel des sony-ericsson en france sur clubic.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le fait que SE se concentre sur le hardware au détriment du software, ça me choque pas puisque l'interface Android est désormais mieux fini et n'a plus forcément besoin d'une surcouche. Par contre, que SE abandonne l'Europe, là j'avoue que j'ai du mal à y croire. Le marché des smartphones est en pleine explosion, en Europe comme ailleurs. Abandonner le marché actuellement me parait économiquement totalement idiot. D'autant que la viabilité de SE n'est pas en jeu. Leurs bénéfices sont en baisse, mais cela reste une entreprise bénéficiaire. C'est vraiment chiant parce que SE a depuis un moment la réputation de ne pas avoir de stratégie claire, avec des annonces contradictoires. Il commençait à remonter la pente en 2011, mais là ça ne va pas arranger les choses. Alors que leurs terminaux ne sont pourtant pas mal du tout. Enfin bon, pour le moment, la rumeur n'est pas reprise sur les sites anglophones, wait and see... |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
tsss c'est malin, j'essaye de resister à l'envie de m'en prendre hein moi
![]() je sens que je vais ecumer les mags de phones d'annecy pour en trouver un sans abo moi, c'est malin ![]() une chose moi, qui m'a toujours fait resté sous Touchwizz : le widget "program Monitor" ( qui permet de voir direct si une appli reste en mémoire après l'avoir fermée) de samsung, qui n'est pas dispo sous les bureaux alternatifs ( Go/Launcher Pro/ADW...) je vis pas sans ce Widget. ha , et mon thème actuel ( just for the usb epicness xD ): http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1093278 |
![]() |
|
|
Mon frère a récupéré un Galaxy S récemment qu'il a fait débloquer. Cependant, il a la rom Bouygues installée (Android 2.2), et je m'apprête donc à le flasher en 2.2.1 générique ce soir.
Des conseils en particulier pour faire tout ça ? Je comptais suivre ces liens : ici et là. Je n'ai jamais touché à Android auparavant, je précise. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit: en fait non, pas tous tous, quelque uns seulement, mais pas program monitor :P enfin sur le market il y a des widgets équivalents, et sur le SGS2 dans le gestionnaire des taches (appui long sur home) il y a un nouveau bouton "TOUT FERMER". C'est le genre de petits trucs que j'avais trouvé manquant sur les htc et autres par ex. Sinon erlum le premier tuto que tu link est bien, verifie juste que tu a bien acces au mode download (allume le tel en maintenant Home+Volume Bas+Allumer) sur ton tel (une série ne l'avais pas chez bouygue) avant de le faire sinon il y a un risque de le briquer. Si tu l'as ben tu peux foncer. Il faudra d'ailleurs aller dans ce mode avant de cliquer sur FLASH dans odin ^^ Aller hop vite fait : Launcher pro avec le theme Launcher pro Zune transparent (les deux sont dispo sur le market, si vous voulez pas payer pour launcher pro PLUS, envoyez moi un PM je veux bien partager mon code ^^ d'activation) SimiClock et Switchpro rien de plus rien de moins (à par les icones texte à faire soit même sur le tel avec l'appli gratuite text2icon, et l'image de fond du dock qui est dispo sur le site http://launcherpro.droidicon.com/) . |
![]() |
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu qu'ils ont l'intention de s'enterrer, autant le faire correctement...
|
![]() |
|
|
C'est pas comme si on trouvait pas les emulateurs sur google lol... même ceux de N64...
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Surtout qu'il existe un market alternatif et que là bas, les dev' gagnent 100% des ventes..
|
![]() |
|
|
la Darky 10.1 c'est vraiment du caviar
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Alors, tant que j'y suis, j'fais aussi ma pub : YAAM (Yet Another Android Market) Existe en version mobile et internet. Hop : sur XDA , site officiel |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|