[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Conférence d' Asus :

1) Lol le asus sort le padphone ptdr, ils ont complètement fumé. Remarque si ça se vends à 500€ le téléphone 4.3pouce + tablette ca 10.1 ça vaut le coût !
1xx98h4tefdc.jpg

2) Par contre avec le UX21... http://www.engadget.com/2011/05/30/a...-cpu-video-ha/

Ils ont mis un fist foot fuck au mba d'apple.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
finalement cela a ete un nexus S, ils avait qu'une version light du SGS et le SGS2 est vraiment trop gros :/
apres 2 jours avec le SGS2 je le trouve moins encombrant que mon 3GS ( je le sens quasiment pas dans ma poche de jean )
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Euh, non, perso c'est principalement une utilisation portée.

Que ce soit dans les transports, dans mon sofa, ou dans mon pieu, pour surfer sur le net / lire des ebooks, je vais pas la foutre sur un support la tablette.

Si je voulais avoir un truc posée sur un support (ce qui implique un meuble ou mes genoux), je prendrais un netbook hein.
Tu peux la poser sur tes genoux dans les transports.
Quoi, tu veux la porter même debout dans le métro/bus ? Pas évident avec les remous..

Citation :
Publié par Erlum
Je me répète car j'ai pas envie de faire une connerie : flasher un SGS peut faire sauter le desimlockage ?
Non, le simlock et la version du firmware n'ont aucun lien entre eux.

Citation :
Publié par PoL !
apres 2 jours avec le SGS2 je le trouve moins encombrant que mon 3GS ( je le sens quasiment pas dans ma poche de jean )
116gr contre 135, normal.

D'ailleurs, petite info : c'est à cause de la finesse du SGS II que la puce NFC n'a pas été implémentée.
Elle va être la guerre à la finesse/perf made in Apple
Citation :
Publié par Célérita
Tu peux la poser sur tes genoux dans les transports.
Quoi, tu veux la porter même debout dans le métro/bus ? Pas évident avec les remous..
Pour moi une tablette c'est fait pour être tenu comme un journal/bouquin. Et quand je lis un truc, je le pose pas sur mes genoux.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Pour moi une tablette c'est fait pour être tenu comme un journal/bouquin. Et quand je lis un truc, je le pose pas sur mes genoux.
Ca c'est ta définition, mais c'est pas celle de tout le monde, et sur le marketing, c'est une évolution en informatique/téléphonie mobile. C'est l'ordinateur 3.0, plus léger, plus compact, plus maniable. Et c'est tout. Il est écrit nul part que c'est fait pour être tenu d'une seule main pendant 3h sans se fatiguer.

Pour la lecture, y a des livres électroniques.
Et lire un bouquin sur un écran, c'est juste horrible..
Citation :
Publié par Célérita
Ca c'est ta définition, mais c'est pas celle de tout le monde, et sur le marketing, c'est une évolution en informatique/téléphonie mobile. C'est l'ordinateur 3.0, plus léger, plus compact, plus maniable. Et c'est tout. Il est écrit nul part que c'est fait pour être tenu d'une seule main pendant 3h sans se fatiguer.

Pour la lecture, y a des livres électroniques.
Bah écoutes, suffit de voir l'intérêt que la presse papier porte aux tablettes (du moins côté US) pour bien voir que c'est leur nouveau medium de prédilection.

Quand à lire un bouquin sur un écran, j'ai lu 10 ebooks en 10 jours sur mon Galaxy S là (en attendant la sortie de la tab), et ça me pose aucun soucis. Mais bon, les gens ont tendance à dire que mes yeux ont mutés pour s'adapter aux écrans.
Citation :
Publié par Célérita
ça dépend complètement des personnes ça, en fait.

Perso, si je veux une tablette, c'est en bonne partie pour lire des bouquins et des bd, parce que je perds toujours mes pages, parce que je peux emporter toute ma bibliothèque sur un seul périphérique, parce que j'aime bien lire sur écran (oui, je sais, c'est fou), parce que j'ai pas toujours une lumière idéale pour lire un bouquin (voire même pas de lumière du tout), après si toi t'aimes pas c'est un choix, en faire une généralité, merci mais non

Et pour le poids, ouais ça peut être chiant, mais je suis peut être le seul à lire couché sur le dos ou avec le livre pas posé

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Deja le nexus S je le trouve gros comparer au spica ^^
C'est quoi le rapport ?
Ma soeur a un tatoo, bah il est vachement petit à côté d'un SGSII, ouais, mais forcément, c'est pas le même format de base...

Sinon, pour le laptop@asus, j'ai vraiment peur d'un truc : l'autonomie

(ils seraient foutus de nous sortir "regardez, on a sorti un concurrent au macbook air, mais avec un i7 !... oh, il a 35 minutes d'autonomie au fait ")
Citation :
Publié par MiKa
parce que j'ai pas toujours une lumière idéale pour lire un bouquin (voire même pas de lumière du tout)

Et pour le poids, ouais ça peut être chiant, mais je suis peut être le seul à lire couché sur le dos ou avec le livre pas posé

COPAIN! o/
Le sgs2 est quand même moins fluide dans les jeux que le lg 2x et vraiment moins... Je pensais qu'il serait équivalent mais le tegra2 va plus loin.
Citation :
Publié par MiKa
C'est quoi le rapport ?
Que "size does matter", j'ai le tel dans la poche et j'ai pas envie d'avoir une gameboy dans la poche
Deja avec le nexus, j'ai l'impression de pas mal m'en rapprocher.

Par contre niveau perf, je sens la difference, la reinstall des applis m'a pris pas grand chose en temps, ce qui prenait une apres midi pour le spica
Quand j'y pense, j'ai un petit soucis avec mon téléphone (rien à voir avec la rom), mes conversations téléphoniques se coupent très régulièrement sans raison (j'ai du réseau, de la batterie etc)... vous sauriez pas d'où ça peut venir?
Citation :
Publié par Sanguine
Quand j'y pense, j'ai un petit soucis avec mon téléphone (rien à voir avec la rom), mes conversations téléphoniques se coupent très régulièrement sans raison (j'ai du réseau, de la batterie etc)... vous sauriez pas d'où ça peut venir?
Ton oreille qui appuie sur raccrocher ? (True story !)
Normalement le SGS met l'écran en veille quand tu l'approche de la tête avec le capteur de proximité. Vérifie peut être si celui ci fonctionne correctement ua prochain appel
j'ai la même hésitation, sachant que pour le moment, aucun n'est disponible chez aucun des opérateurs...
Je crois comprendre que ça se joue entre le Black et le SGS2, mais que... LG c'est de la merde
Je reviens sur les paroles, il est pas si Mal le lg 2x après retest, et il n'est qu'en 2.2 il passera en 2.3 le 6 Juin. Je vais peut être me le prendre finalement, il revient à 370 euros avec la remise lg de 70 euros et c'est un vrai Full tegra2.
Le son est passable mais c'est clairement pas son pt fort, l'écran est slcd donc pas top mais c est certainement un des meilleurs si ce n'est le meilleur des slcd (lg fabrique les retina d'Apple).
J'ai essaye la tegra zone et tous ses jeux, ca depote quand même, sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés