[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita
Pour l'avoir testé, la taille de l'écran est un réel confort pour ce qu'est le SGS II : une véritable base multimédia. Il est ultra fluide, tout aussi rapide. La taille de l'écran donc est un vrai plus pour quelqu'un qui aime surfer sur internet et s'il n'a pas son PC à proximité.
Après, c'est au gout de chacun. Perso j'adore les grands écrans, d'autres n'aiment vraiment pas.
A toi de voir.
Mais si tu veux des perf', il est parfait (le meilleur du moment, tu m'diras).
Jvais chez bouygues ta lheure pour voir ce qu'ils ont. Mais j'ai peur qu'a la longue ca bouffe les poches, surtout avec une tite pochette de protection
Citation :
Publié par Sanguine
Ça y est j'ai la Darky ROM 10.1. et j'aurais dû le faire il y a longtemps impressionnant comme ça va vite
Tu vois si même toi y arrive

Ce qui aide c'est surtout le kernel voodoo, mais y a beaucoup d'optimisations au delà du kernel, des petits tweaks, une meilleure gestion de la batterie...

Je te conseille dans les paramètres de mettre les animations en "toutes" (je suis amoureux de l'effet CRT en éteignant l'écran), et d'aller choisir un lockscreen un peu plus classe que celui de base ;p
Citation :
Publié par Célérita
Tu me l'aurais demandé, je te l'aurais fait jeudi dernier
J'avais un peu laisser les bidouillages de tel de côté, mais un charmant geek m'a fait m'y remettre avant hier soir (bah ouais il fallait absolument que j'ai une meilleure version que lui )

Citation :
Publié par Von
Tu vois si même toi y arrive

Ce qui aide c'est surtout le kernel voodoo, mais y a beaucoup d'optimisations au delà du kernel, des petits tweaks, une meilleure gestion de la batterie...

Je te conseille dans les paramètres de mettre les animations en "toutes" (je suis amoureux de l'effet CRT en éteignant l'écran), et d'aller choisir un lockscreen un peu plus classe que celui de base ;p
Ah cool merci, je cherchais justement comment avoir cet effet
Citation :
Publié par Fio²
SGS, il était très bien reconnu avant vu que j'ai déjà pu mettre des Darky rom..
Essaie de formater ta carte SD (via un utilitaire sur Windows) ou passe par Linux (même en version bootable USB, 100% résultat garanti).
Si tu formates, FAT32.
Voilà, ça pour moi c'est l’avenir : http://www.frandroid.com/actualites-...os/#more-71949

Quand les tel auront suffisamment la patate, fini la multiplication des appareils pour chaque individu. J'attends vraiment ce jour avec impatience : une fiche avec l'électronique et les différentes puces d'accès aux services, à disposer librement dans son téléphone, sa tablette, son pc, son netbook ...
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ouais enfin bon, avec ça on est loin de la tablette ultra fine et ultra légère. *o*
Aucune utilité.
L'ultra fin, pour quoi ? Qu'elle se casse en la tenant simplement en main ?
Pour le poids, 1kg max est largement suffisant.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ouais enfin bon, avec ça on est loin de la tablette ultra fine et ultra légère. *o*
Le poids peut être handicapant sur une utilisation prolongée en portant la tablette mais c'est bien tout. Une fois posée, le poids n'a aucune importance.
Un smartphone, c'est entre 100 et 150 gr environ. Une tablette, entre 300 et 600 gr pour des tailles allant de 7 à 10 pouces. Au maximum, on arrive à 750/800gr...

Quant à la pertinence de la finesse d'une tablette, c'est purement marketing...
Ah mais si vous voulez des briques qui vous fatigue le poignet quand vous les tenez à une main, libre à vous hein. ;p

La Galaxy Tab 10.1/iPad 2 c'est 600g, c'est un peu le minimum atteignable pour l'instant, et c'est très bien.
Yop dites je cherchais une application de mots croisés ou fléchés sur le tel de boulot de mon pote et g rien trouvé oO vous en connaissez une ? Ty

Ps: est ce que qqun à testé le LG optimus black ?
Dsl si çà merde je suis sur mobile.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ah mais si vous voulez des briques qui vous fatigue le poignet quand vous les tenez à une main, libre à vous hein. ;p

La Galaxy Tab 10.1/iPad 2 c'est 600g, c'est un peu le minimum atteignable pour l'instant, et c'est très bien.
C'est bien ce que je disais : "Le poids peut être handicapant sur une utilisation prolongée en portant la tablette mais c'est bien tout. Une fois posée, le poids n'a aucune importance."
Aujourd'hui la grande majorité des tablettes proposent des supports ou pieds pour soutenir la tablette. Il suffit aussi de regarder autour de soi pour se rendre compte que les utilisateurs utilisent quasiment tous les tablettes posées. Donc osef un peu du poids, surtout pour 100/150gr de plus.

On te charriait surtout sur la stupidité du marketing te faisant croire que la finesse roxe du ponay : "OMG koment 8,8 mm > 8,9 mm !"
Citation :
Publié par Fartha
C'est bien ce que je disais : "Le poids peut être handicapant sur une utilisation prolongée en portant la tablette mais c'est bien tout. Une fois posée, le poids n'a aucune importance."
Aujourd'hui la grande majorité des tablettes proposent des supports ou pieds pour soutenir la tablette. Il suffit aussi de regarder autour de soi pour se rendre compte que les utilisateurs utilisent quasiment tous les tablettes posées. Donc osef un peu du poids, surtout pour 100/150gr de plus.

On te charriait surtout sur la stupidité du marketing te faisant croire que la finesse roxe du ponay : "OMG koment 8,8 mm > 8,9 mm !"
Euh, non, perso c'est principalement une utilisation portée.

Que ce soit dans les transports, dans mon sofa, ou dans mon pieu, pour surfer sur le net / lire des ebooks, je vais pas la foutre sur un support la tablette.

Si je voulais avoir un truc posée sur un support (ce qui implique un meuble ou mes genoux), je prendrais un netbook hein.
Citation :
Publié par Erlum
Je me répète car j'ai pas envie de faire une connerie : flasher un SGS peut faire sauter le desimlockage ?
Pas que je sache non.

Et au pire, t'as juste à le desimlocker à nouveau après, c'est pas dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés