Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tain mon téléphone est pas reconnu, pourtant il se charge quand je fou le cable USB.
No comprendo. |
![]() |
|
|
Essaye de faire descendre le volet, clique sur l'icone usb et fait "monter" mon pc reconnaissait pas non plus et ça a marché avec ça.
|
![]() |
|
|
Quel téléphone ? En général y a des drivers à installer pour qu'il soit reconnu comme disque amovible.
|
![]() |
|
|
SGS, il était très bien reconnu avant vu que j'ai déjà pu mettre des Darky rom..
|
![]() |
|
|
Essaie de passer en débogage usb alors.
|
![]() |
|
|
Marche pas, putain ca commence bien loulz.
|
![]() |
|
|
finalement cela a ete un nexus S, ils avait qu'une version light du SGS et le SGS2 est vraiment trop gros :/
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Il est pas mal le nexus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca va me changer du spica.
par contre c'est un LCD, ils avaient pas de samoled en stock |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Voilà, ça pour moi c'est l’avenir : http://www.frandroid.com/actualites-...os/#more-71949
Quand les tel auront suffisamment la patate, fini la multiplication des appareils pour chaque individu. J'attends vraiment ce jour avec impatience : une fiche avec l'électronique et les différentes puces d'accès aux services, à disposer librement dans son téléphone, sa tablette, son pc, son netbook ... |
![]() |
|
|
Ouais enfin bon, avec ça on est loin de la tablette ultra fine et ultra légère. *o*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Change de main ;p
|
![]() |
|
|
Je me répète car j'ai pas envie de faire une connerie : flasher un SGS peut faire sauter le desimlockage ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me lance aussi pour installer Darky, ensuite je m'occuperai de la puce GPS qui déconne en ce moment.
J'espère être aussi satisfait que vous de ce flashage ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|