[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dit, c'est juste pas encore connu, parce que le grand public ne prends pas la peine de faire des recherches.
Mais puisque la communauté est ouverte, faut faire de la pub, que les devs' sachent où se diriger.
Et une question à propos de ces markets, le tien ou SlideMe, ça se passe comment pour les mise à jour des applis payante ? Il y a un moyen légal de les télécharger gratuitement quand on a déjà payé l'app ?
Citation :
Publié par Borh
je sais pas si vous avez remarqué, mais la majorité des émulateurs a disparu du market aujourd'hui. Et bizarrement, ça correspond à la sortie de l'Xperia play aux USA. Si c'est vraiment Sony Ericsson qui est derrière ça, ils sont complètement idiots car les émulateurs sont justement pour le moment le seul intérêt de l'Xperia Play. C'est pas pour les 2 pauvres jeux pourris proposés sur le Playstation market que les gens vont l'acheter. Comment creuser sa propre tombe, mode d'emploi.
http://www.engadget.com/2011/05/29/a...ithout-a-trac/
Citation :
Publié par Von
Tant qu'à reflasher, autant passer directement en Darky 10.1
J'ai eu un empêchement hier, du coup je vais m'y atteler ce soir et vais suivre ton conseil.
C' est quand même une méchante tuerie la 10.1, rien que niveau réactivité et durée de vie de la batterie, c' est le jour et la nuit chez moi comparativement à mon ancienne 9.5 !
J'ai cherché viteuf et j'ai pas trouvé de solution par ici (si je l'ai loupé, sorry). Bref j'aimerais enfin faire la MAJ de mon SGS (j'ai que la 2.0 ) parce que ça commence à me lourder, il lag à mort. Sauf que.... impossible de le connecter à Kies. Je suis sous W7, j'ai essayé de passer par le stockage de masse, de réinstaller les pilotes rien, quedal. Halp
Citation :
Publié par Von
Comme dit, il vaut mieux passer en Darky ROM 10.1. Ce qui impliquera une première fois un flash avec Odin, et ensuite des mises à jour par le recovery.

Plus d'infos sur le site officiel : http://www.darkyrom.com/community/index.php

Je sais qu'il y a cette possibilité mais j'ai vraiment peur de mal m'y prendre :/ c'est easy pour une noob?

(et j'aimerais quand même avoir accès à kies rien que pour sauvegarder mes contacts par exemple)
Citation :
Publié par Sanguine
Je sais qu'il y a cette possibilité mais j'ai vraiment peur de mal m'y prendre :/ c'est easy pour une noob?

(et j'aimerais quand même avoir accès à kies rien que pour sauvegarder mes contacts par exemple)
Alors, pour Kies, déjà, télécharger la dernière version. (la version précédente ne détectait pas toujours le SGS, en tout cas ça marchait pas sur mon pc principal mais marchait sur mon laptop)

Oh, et pour les contacts, a priori, c'est sauvegardé sur le compte google associé, non ?

Sinon, pour l'installation de la darky :

1) télécharger un .zip contenant les fichiers utiles à l'installation
2) lancer un programme, cliquer sur "utiliser tel fichier" puis "utiliser tel fichier" comme indiqué dans le tutorial
3) cliquer sur "ok"
4) mettre un fichier sur le téléphone une fois tout ça fait
5) redémarrer le téléphone dans le mode demandé
6) choisir un fichier et appuyer sur ok

Voilà, c'est super technique et compliqué, en gros
Oui c'est simple, le tutoriel est clair (enfin j'espère que tu parles anglais). Seule la première étape est un peu laborieuse, après les mises à jour se font très simplement.

A noter quand même que cela implique obligatoire un wipe du téléphone.
Citation :
Publié par Von

A noter quand même que cela implique obligatoire un wipe du téléphone.
Bah c'est ça qui a fait que je ne l'ai toujours pas fait en fait :/
Tu peux faire un backup de tes applications avec par exemple Titanium Backup (la version gratuite suffit), mais dans tous les cas faut pas restaurer la data (ou alors très sélectivement, genre pour Angry Birds, mais que ça).
Je suis dans la mouise, mon tel est tombe de ma poche et forcement, quelqu'un l'a aimablement ramassé pour moi.
Donc me demandait si je pouvais le bloquer à distance. J'ai modif le mdp de mon compte gmail, me disant que cela exiterait deja l'acces au market.

Dans la seconde parti, je need un new telephone, donc lequel prendre ? Le SGS2 me parait beaucoup trop cher pour mon utilite. Je pensais le SGS, ancien mais plutot performant pour ce que j'en fais et la majorite des jeux doit pouvoir y tourner. En plus gros support de ROM ce qui a tout pour me plaire.
Mais à ce moment là, plutot un d'occase ou un neuf ? J'ai 30e de cheque cadeau a depenser.

(quoiqu'en mattant le site de la FNAC, le S2 n'ai qu'a 100e de plus, je sais pas si les perfs meritent ce 100e et le nexus S est à 30e de moins)

En passant, cyanogene a ete porte sur SGS2 ?

[edit]a priori aucune rom n'existe encore pour le S2 ^^[/edit]

Et les 4,3" c'est pas un peu maousse ? Pour le coup j'acheterais surement un emballage qui va bien, mais dans les poches, ca sent un peu la loose (et je raconte pas dans la blouse en service). Tetre le nexus S mais un single core, est ce que cela va changer grand chose ?
Je viens aussi de tester. Mais justement à propos de la vitesse (typiquement, la transition entre les écran de l’accueil) : lors de l'installation, j'ai du d'abord flashé et mettre gingerbread avec odin. Là j'avais un gingerbread tout nu et je le trouvais justement terriblement rapide. Puis j'ai mis darky 10.1 et je trouve que les perfs ont un peu diminué (me semble que j'avais voodoo lagfix, j'ai désactiver pour installer darky, puis j'ai réactivé). Normal ?
Citation :
Publié par Sanguine
Ça y est j'ai la Darky ROM 10.1. et j'aurais dû le faire il y a longtemps impressionnant comme ça va vite
Tu me l'aurais demandé, je te l'aurais fait jeudi dernier
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Bon après reflexion, je pense un tit SGS2 mais j'aimerais un retour sur sa taille. J'ai souvenir que quelqu'un en a achete un mais me souvient plus qui.
Sinon SGS, le nexus S a juste le flash en rab qui peut m'interesser.
Pour l'avoir testé, la taille de l'écran est un réel confort pour ce qu'est le SGS II : une véritable base multimédia. Il est ultra fluide, tout aussi rapide. La taille de l'écran donc est un vrai plus pour quelqu'un qui aime surfer sur internet et s'il n'a pas son PC à proximité.
Après, c'est au gout de chacun. Perso j'adore les grands écrans, d'autres n'aiment vraiment pas.
A toi de voir.
Mais si tu veux des perf', il est parfait (le meilleur du moment, tu m'diras).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés