|
|
Je n'arrive pas à retrouver de lien, quelqu'un peut confirmer que la version chez Bouygues possède bien le Super Amoled Plus ? (NFC osef)
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mar. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Les SLCD tegra sont même pas encore en production il me semble... Du moins pas avant cet été, et en effet y a fort à parier que ce soit ceux là qui ait le NFC dans un mois lol.
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Hello les androinautodaude..... bref je sais pas comment on dit ^^.
J'aimerai profiter de votre expérience en terme de smartphone sur androïde. J'ai commencé avec un iphone (v2) que j'ai eu pendant (2 ans). Ce que j'aimais : podcast (gros consommateur) direct à partir de l'iphone, beaucoup d'appli. Ce que j'aimais pas : la conversion mega longue pour mettre de la video, obligé de le jailbreaker pour m'en servir comme d'un modem, l'impression d'avoir un truc dépassé à chaque saison. Pas possible de rajouter de la mémoire. J'ai ensuite changé pour un windows phone 7 (omnia 7). Ce que j'aime : interface de ouf, la plus belle que j'ai eu sous les yeux. Je sais que je vais la regretter. Ce que j'aime pas : pas de modem, aucune possibilité de télécharger directement les podcast sans passer par zune. Peu d'appli et toutes assez chères. Même problème de conversion video. Du coups, je me pose la question d'android : - Est ce qu'il existe des applis qui vont pomper les podcasts référencés sur itunes ? - Comment fonctionne la video (faut il une grosse conversion) ? - Les fonctions modem sont elles bloquées ? - Le market est il assez fournit ? - C'est possible d'upgrader son smartphone quand l'OS s'améliore ? Ensuite je me pose la question du phone, je louche vers le Nexus S, et comme j'ai encore un abonnement en cours je le paie plein pot. Ce qui m'etonne c'est que je vois beaucoup d'ecarts su rle prix de ce modele : - 400€ chez grosbill http://www.grosbill.com/4-google_nex...pda-smartphone - 460€ à la fnac http://www.fnac.com/Samsung-nexus-S-...16%3b4096%3b53 Voila, mon usage c'est : podcast, video, applis, modem. Si vous avez un autre modèle à me conseiller (ou partir direct vers l'iphone mais je vais tomber dans les 700€) |
|
|
|
|
|
Si tu veux tater android alors que t'es tjr engagé chope un Nexus S ou un SGS1 d'occasion sur leboncoin on en trouve à 150€
et le SGS peut se désimlocker gratos via une appli du market appelé SGSunlock qui exploite un oubli par le constructeur des codes d'unlock dans un fichier du téléphone. Si t'as pas peur de flasher une rom officielle 2.3 via un tuto ou la nouvelle darky 10.1 ben t'aura tout ce que tu demande. Pour les podcast tu as "google listen" et moitemille appli gratos avec podcast dans le nom sur le market. Niveau conversion vidéo le SGS lit quasiment tout, et ce qu'il ne lit pas tu peux le lire en installant sur le SGS le lecteur mvideoplayer (lit les mkv et sous titres++) ou moboplayer. Si tu veux un ecran d'accueil à la windows phone 7 installe l'appli Launcher7, y a aussi un lecteur musique réplicat de Zune de WP7 qui est en beta et sortira bientot, fait par le gars qui fait launcherpro (très bonne home alternative tout comme Launcher7)
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Lestat De Lioncourt |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
et sur la finition suivi LG/samsung ?
touchwiz/ LG a une interface ? |
|
|
|
| #13723 |
|
|
Depuis le dernier Google I/O, les constructeurs ont un contrat qui est d'assurer les mises à jour pendant 18 mois.
Après, comme je l'ai déjà dit, il y a le suivi de la communauté qui a une durée de vie beaucoup plus longue, mais là encore cela dépendra des compétences de la communautés et de la popularité du téléphone. Côté interface, c'est au goût de chacun. TW (TouchWiz) est très critiqué, mais la nouvelle version, TW 4 qui sort avec le SGS II, paraît fort appréciée. J'en ai vue une vidéo, et elle est pas mal du tout. Je l'aurai dans les mains jeudi, et je pourrai en dire plus. LG, j'my suis pas longuement intéressé. Sinon, il reste les home alternatives, dont la plus populaire est LauncherPro, et il y a Regina 3D qui se fait de plus en plus connaître et qui devient séduisante. |
|
|
|
|
|
GoLauncher également, qui est le meilleur d'après moi. (longuement testé ADW et LauncherPro)
|
|
|
|
|
|
Faut la version pro pour que ca bouffe moins de jus, comme ça chainfire se lance que quand le jeu est lancé...
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Lestat De Lioncourt |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
et le SGS peut se désimlocker gratos via une appli du market appelé SGSunlock qui exploite un oubli par le constructeur des codes d'unlock dans un fichier du téléphone. Si t'as pas peur de flasher une rom officielle 2.3 via un tuto ou la nouvelle darky 10.1 ben t'aura tout ce que tu demande. Pour les podcast tu as "google listen" et moitemille appli gratos avec podcast dans le nom sur le market. Niveau conversion vidéo le SGS lit quasiment tout, et ce qu'il ne lit pas tu peux le lire en installant sur le SGS le lecteur mvideoplayer (lit les mkv et sous titres++) ou moboplayer. Si tu veux un ecran d'accueil à la windows phone 7 installe l'appli Launcher7, y a aussi un 

)