|
|
je viens de recupérer mon galaxy s2, bel engin, mais venant du galaxy s avec voodoo sound, je trouve que le s2 a un son horrible dans le casque !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Mar. 11]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Curio arrête pas de raler sur le chipset son Yamaha qui serait inférieur au Wolfson du GS, mais je sais qu'il travaille sur un voodoo sound pour le S2. Ca devrait aider un peu ;x
|
|
|
|
|
|
oh putain ça recommence...
![]() je dois passer par kies... afk suicide |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Ou sinon tu fais comme moi et t'installes un serveur ftp (swiftp) sur ton téléphone pour y accéder depuis filezilla sur ton pc et transférer des fichiers tranquillement
|
|
|
|
|
|
ou kies air sur le gs via wifi
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
vivement les 1ere roms alternatives... y a plus le choix de la connexion usb, je trouve pas comment faire de mon téléphone un modem par usb etc etc.
|
|
|
|
|
|
ah ouais la t'as pas le choix... c'est Kies ou attendre une rom (mais ca ne devrait pas tarder...
) sans te pendre
|
|
|
|
| Back to Real Life |
| Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #13723 |
|
Invité
|
oui. C'est de la connexions aux bornes orange planquées en France qu'ils parlent. Je n'en ai jamais eu l'utilité.
|
|
|
|
| #13723 |
|
|
@d*k*m*l : t'es sûr que les drivers de ton SGSII sont bien installés ? Essaie un wipe total.. Ou passe sur mon forum, on a une équipe d'experts
|
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle, la Darky 10.1 est pour aujourd'hui.
http://twitter.com/#!/darkyy92/status/71478504209907712 edit : fail ouais, demain. J'ai banni le friday de mon vocabulaire depuis Rebecca Black. |
|
|
|
|
|
demain
|
|
|
|
| Back to Real Life |
|
|
|
|
|
|
| Back to Real Life |
|
|
Connaissez vous un widget efficace pour gérer le son ? J'ai pas trouvé de truc sympa jusque là :-/
|
|
|
|
|
|
Widgetsoid propose un panel de widgets entièrement customizables.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
N'hésite pas à faire une sauvegarde de tes apps avant.
http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/ On a pas encore testé le SGS II, mais un problème de détection de carte SD, ça doit pas bien changer de d'habitude.. |
|
|
|
|
|
Une question sur les téléphones à clavier physique genre le Milestone ou le Desire Z, le clavier est-il retroéclairé ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) sans te pendre