[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Une question sur les téléphones à clavier physique genre le Milestone ou le Desire Z, le clavier est-il retroéclairé ?
Oui pour le Milestone 2, je crois que c'est aussi le cas pour le Desire Z mais ça demande confirmation pour ce dernier.
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec le lecteur de mp3 de mon SGS:

Certaines de mes photos sont apparues sur l'icône de certaines musiques, alors que d'autres musiques ont toujours l'icône de "base" du portable.
Et surtout, je n'arrive pas à changer cet icône afin de mettre une photo qui me plaît.

Merci d'avance.
Mon retour c'est "Sorry, we're currently unavailable. Please check back later. The forum is a bit crazy right now..."

Bon, j'attendrai le retour du forum pour m'y mettre, et au passage je pense tester go launcher aussi, j'ai testé vite fait mais j'ai eu la flemme de m'y mettre vraiment sachant que j'allais flasher dans quelques jours
Suis en 10.1 depuis ce matin, et j' ai l' impression que c' est plus fluide, et la batterie m' a l' air de tenir plus longtemps à utilisation égale par rapport à la 9.5
Alors après une nuit et une journée d'utilisation (brève utilisation, la week-end je m'en sers pas beaucoup), je suis plutôt surpris par cette Darky.
Avant ça j'étais sur la Darky 9.0, donc je ne peux comparer qu'à celle-ci mais en gros en 20h j'ai perdu 30% de batterie avec un petit peu d'internet et quelques SMS. Je trouve ça plutôt pas mal par rapport à ce que je faisais avant.

Niveau fluidité c'est aussi beaucoup mieux. Le problème c'est que j'ai pas encore toutes mes appli d'installées dessus donc on verra à la longue, mais j'ai pas encore eu un seul lag.

Très peu de changement sur l'interface mais je trouve la page et barre de notification bien plus sympa sur cette version.

Que du bon pour l'instant donc, à voir à la longue.

Je suis retourner sous launcher pro, j'ai bien essayé ADW Launcher mais j'ai vraiment du mal avec. Je trouve la personnalisation bien moins pratique.

Le mot de la fin : Mangez en !

Edit : Et l'effet tube cathodique à la mise en veille ! Inutile mais indispensable.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je veux mettre mon portable sous cyanogen, mais le SDK d'Android me dit :

"WARNING: Java not found in your path."
J'ai pourtant bien ajouté le path comme demandé.

Je suis sous Windows 7 x64, j'ai téléchargé le SDK Java en x64 aussi, je sais pas ce qui tourne pas rond.
Le problème est plutôt explicite, règle te variables d'environnements.
http://www.java.com/en/download/help/path.xml
Citation :
Publié par Protux
Le problème est plutôt explicite, règle te variables d'environnements.
http://www.java.com/en/download/help/path.xml
Heureusement que j'ai dit que je l'ai fait.

À priori sur Google, je ne suis pas le seul à avoir ce problème en x64, j'ai bidouillé au niveau de \Wow6432\ dans le registre (comme certains sites l'expliquent), mais j'ai toujours la même erreur.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je veux mettre mon portable sous cyanogen, mais le SDK d'Android me dit :

"WARNING: Java not found in your path."
J'ai pourtant bien ajouté le path comme demandé.

Je suis sous Windows 7 x64, j'ai téléchargé le SDK Java en x64 aussi, je sais pas ce qui tourne pas rond.
Il faut installer le sdk 32 meme pour les OS 64.
J'avais eu le même soucis lors de la configuration d'un espace de dev android, bon c'etait pas propre à cyanogen mais si c'est lié a l'installation du sdk d'android ca dois pouvoir être ca!
Un peu galéré pour passer en 10.1 (il voulait plus rien dl, sur le market ou par le navigateur), mais après un nouveau wipe par le recovery ça a marché.

La fluidité est impressionnante en tout cas, à voir pour la batterie mais c'est déjà du très bon.
Citation :
Publié par Protux
Tape "java -version" et "javac -version" dans un cmd pour vérifier les variables.
java version "1.6.0_25"
Java(TM) SE Runtime Environment (build 1.6.0_25-b06)
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (build 20.0-b11, mixed mode)

Citation :
Il faut installer le sdk 32 meme pour les OS 64.
J'avais eu le même soucis lors de la configuration d'un espace de dev android, bon c'etait pas propre à cyanogen mais si c'est lié a l'installation du sdk d'android ca dois pouvoir être ca!
Quel pain dans les fesses.
Bon je vais essayer, je vous tiens au courant pour le sdk32.
Hop, installé la 10.1 et donc switché mon launcher pour GoLauncher !

Pour la darky, j'étais en 9.2 avant, pour le moment la principale différence que j'aie noté, c'est les perfs du téléphone quand j'installe ou mets à jour une application, avant ça ramait trop pour que je fasse quoi que ce soit, là j'arrive encore à faire des trucs à côté quand je mets à jour, donc cool

Pour GoLauncher, ça a l'air vraiment sympa, niveau ergonomie y a moyen de faire pareil que dans launcher pro, mais avec quelques petits trucs en plus à côté, à noter aussi de sympa : la liste des applications, avec un onglet "derniers lancés" et "en cours".

Sympa aussi : on peut changer (très simplement) les icones des app sur le bureau, si on veut personnaliser c'est top.

Et enfin : y a pas mal de thèmes sur le market, dont un indispensable one piece

http://mikanux.com/sgs/themeop.png

Sinon, j'ai mis ça :

http://mikanux.com/sgs/themeneon.png
et la liste d'applications :
http://mikanux.com/sgs/apps.png
Citation :
Publié par MiKa
Hop, installé la 10.1 et donc switché mon launcher pour GoLauncher !

Pour la darky, j'étais en 9.2 avant, pour le moment la principale différence que j'aie noté, c'est les perfs du téléphone quand j'installe ou mets à jour une application, avant ça ramait trop pour que je fasse quoi que ce soit, là j'arrive encore à faire des trucs à côté quand je mets à jour, donc cool

Pour GoLauncher, ça a l'air vraiment sympa, niveau ergonomie y a moyen de faire pareil que dans launcher pro, mais avec quelques petits trucs en plus à côté, à noter aussi de sympa : la liste des applications, avec un onglet "derniers lancés" et "en cours".

Sympa aussi : on peut changer (très simplement) les icones des app sur le bureau, si on veut personnaliser c'est top.

Et enfin : y a pas mal de thèmes sur le market, dont un indispensable one piece

Sinon, j'ai mis ça :

et la liste d'applications :
Ca a l'air terrible. Ca me tente. Mais j'aimerais savoir deux petits truc :
- Y a des truc qu'on perd par rapport à la version de base ?
- Quid de l'autonomie ? Pas bougé, meilleure, moins bonne que la version de base ?
Si les deux sont positifs, j'crois que ce soir j'vais me laisser tenter
Bon j'ai craqué SGSII pris sur la boutique bouygue pour 200€ -100€ (ODR portabilité de numero qui périme dans 1 semaine). Je vous ferais un retour une fois que j'aurais bien bidouiller la bestiole, voir si c'est aussi customizable que le SGS1 et si tout roule à fond out of the box.
Il est passé dispo ce matin, et j'ai peur que même là ma commande soit déja out of stock pour un petit moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés