[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait un moment que j'ai pas regardé des news pour le SGS... Je suis actuellement sous Froyo 2.2.1, Voodoo lagfix... Mais j'ai pas de GPS et ça me lourde :/

Y a une nouvelle rom ou un fix pour le GPS ? ou une MAJ quelconque vers une nouvelle version android ?
Citation :
Publié par Mano
Ça fait un moment que j'ai pas regardé des news pour le SGS... Je suis actuellement sous Froyo 2.2.1, Voodoo lagfix... Mais j'ai pas de GPS et ça me lourde :/

Y a une nouvelle rom ou un fix pour le GPS ? ou une MAJ quelconque vers une nouvelle version android ?
La 2.3 est sortie officiellement pour le SGS y a 2-3 semaines.
Soit en OTA, soit via Kies.

Je pense qu'actuellement le SGS peut bénéficier de la 2.3.4
CyanogenMod 7 est sorti aussi, avec des déjà des correctifs de bugs.
Me semblait justement que Google avait annulé in extremis l'arrivée de la 2.3 en Europe (bien que dispo en Finlande je crois) à cause de quelques problèmes à fix avant la release officielle ?

Perso rien de nouveau via l'interface Kies en tout cas (d'ailleurs la nouvelle version est quand même bien meilleure). J'ai updaté la 2.2 Froyo via une manipulation des fichiers Kies, je crois avoir une version KOR, est-ce pour ça que ça ne me propose rien ? Merci
Citation :
Publié par Bob Loblaw
Me semblait justement que Google avait annulé in extremis l'arrivée de la 2.3 en Europe (bien que dispo en Finlande je crois) à cause de quelques problèmes à fix avant la release officielle ?

Perso rien de nouveau via l'interface Kies en tout cas (d'ailleurs la nouvelle version est quand même bien meilleure). J'ai updaté la 2.2 Froyo via une manipulation des fichiers Kies, je crois avoir une version KOR, est-ce pour ça que ça ne me propose rien ? Merci
SI tu est passer en 2.2.1 avec la manip kies tu obtient ca...

Branche ton tel sur Kies et si comme moi il te dit "Cette version du Péripherique ne peut pas être mise a niveau" en gras et rouge c'est que a priori, j'ai la forte impression qu'il faudra passer par une voie non Officiel,et dans ce cas la pas la peine d'attendre je pense...

Tient est ce que la Darky' rom 9.5 maintenant est stable?

Edit: D'ailleurs Samsung vient de faire un communiquer pour annoncer l'arriver de Gingerbread sur plusieurs terminaux http://www.frandroid.com/70877/samsu...ad/#more-70877
Bonjour encore ici !

J'ai reussi finalement a me trouver un Xperia Arc a un prix très intéressant !

Je m'amuse un pti peu sur Android pour découvrir et je trouve ca vraiment très abouti par rapport aux limitations de itunes.

Par contre deux questions :

- Vous me conseillez quoi pour synchro la musique ? la mettre direct sur la carte ? Un logiciel tiers ?

- L'itinérance des données, c'est quoi exactement ? car j'ai données activées (je présume que c'est 3G toussa) mais itinérance ?

- Aussi niveau batterie j'en chie largement, l'xperia est pas réputé pour certes mais c'est vraiment limite. La plupart du temps je coupe tout, mais même en veille il continue a bouffer beaucoup, la luminosité auto n'existe pas sur celui la en plus
La zik soit tu utilises ton tel comme une clef usb et tu te prends pas la tête soit tu cherches une synchro via logiciel, ça existe, y'a Double Twist qui fait ça, Winamp, Syncr, et jpense pas mal d'autres mais je les ai pas en tête.

L'itinérance des données tu désactives, c'est pour que ton tel s'accroche à d'autres réseaux data quand tu sors de France.

Et pour la batterie commence déjà par installer Green Power, tu verra une nette différence.
Je n'ai pas encore testé l'Xperia Arc, mais pour la luminosité de l'écran, il existe des applications qui permettent de diminuer encore plus la luminosité (plus faible encore que ce que propose le téléphone). Ca aidera un chouia pour l'autonomie de la batterie.
Ici sur le Market

Toujours pour la batterie, si elle est si mauvaise que ça, n'oublie de désactiver la synchro de données en arrière plan ainsi que la synchro auto.
Seul bémol : avant d'accéder au Market, tu devras à chaque fois aller réactiver la synchro en arrière plan.

Paramètres -> Comptes et synchronisation
je suis passé en 2.3.3 sur mon desire hd hier soir quelques modifs pas mal par contre plus possible de rooter le téléphone donc je suis reparti en 2.2 en attendant....
Ptite review de la GalaxyTab 10.1 qui sortira en juin mais qui a été distribuée à la Google IO :

http://www.engadget.com/2011/05/17/s...dition-review/

Qu'on vienne encore me dire qu'Engadget est pro-Apple après ce genre de reviews. ;p

Citation :
There's just no other way to say it: the iPad 2 finally has a real competitor. If Samsung could somehow undercut Apple by even $25 here, the choice would be obvious, but it's going to have a whale of a time convincing the masses that a Samsung device is superior to one Designed in California when prices are equal. That said, we'd still recommend the Tab 10.1 over the iPad 2 for heavy Gmail users and all-around fans of Android.
Citation :
Publié par Elvara
je suis passé en 2.3.3 sur mon desire hd hier soir quelques modifs pas mal par contre plus possible de rooter le téléphone donc je suis reparti en 2.2 en attendant....
Essaie de voir là bas

Citation :
Publié par MD_tkt
Peut-on reset le bootloader d'un HTC Desire ? Comment faire ?
Tu veux dire quoi ? Que tu l'as débloqué et que tu aimerais le rebloquer ?
Citation :
Publié par K-Lagan
au pire, pour les désactivations/activations de synchro, 2G/3G etc ... il existe des widgets pour ça.
Ouais mais j'ai tout vérifier je pense qu'il y a un soucis avec certain arc, je vais tenter le SEUS pour reset le tel, j'ai pas grand chose a perdre, car la cest pathétique je n'ai que 16h de batterie a peu pret, et je ne l'utilise pas de la journée, et rien n'est activé.
T'as une surcouche opérateur ?
Parce que celles françaises sont juste ignobles pour l'appareil.
Tente un retour SAV, pour vérifier le matériel. Si rien ne change, doit bien y avoir une ROM Custom pour l'Arc. Ou même une stock.
C'est bizarre alexander, car ma copine en a un, synchro/mails/FB en widget et tout, mass SMS la journée, et le tel tient tranquillement la charge, la batterie se vide des 2/3 sur toute la journée à peu près.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ptite review de la GalaxyTab 10.1 qui sortira en juin mais qui a été distribuée à la Google IO :

http://www.engadget.com/2011/05/17/s...dition-review/

Qu'on vienne encore me dire qu'Engadget est pro-Apple après ce genre de reviews. ;p
Je l'ai lu aussi. C'est plutôt un comparatif qu'un test réel.
Ne serait-ce que l'expérience Android qui se trouve être plus agréable sur tablette que iOS (boite à icônes...).
@Alexander : Tu n'as pas installé de de Widget genre Beautiful Widget qui se synchronisent souvent ou une home alternative genre Launcher Pro ?
Sinon vérifie dans tes paramètres, dans Sony Ericsson>Infos sur l'utilisation>envoyer des infos sur l'utilisation, la case doit être décochée sinon ça bouffe max batterie.

Si tu trouves pas, ça vaut le coup de faire un factory reset, j'avais le problème avec l'Xperia Play de batterie qui tenait pas la journée, je ne l'ai réglé que comme ça.
Dans les paramètres ; confidentialité>Restaurer les valeurs d'usine
Citation :
Publié par Brimstone
SI tu est passer en 2.2.1 avec la manip kies tu obtient ca...

Branche ton tel sur Kies et si comme moi il te dit "Cette version du Péripherique ne peut pas être mise a niveau" en gras et rouge c'est que a priori, j'ai la forte impression qu'il faudra passer par une voie non Officiel,et dans ce cas la pas la peine d'attendre je pense...

Tient est ce que la Darky' rom 9.5 maintenant est stable?

Edit: D'ailleurs Samsung vient de faire un communiquer pour annoncer l'arriver de Gingerbread sur plusieurs terminaux http://www.frandroid.com/70877/samsu...ad/#more-70877

La 9.5 est en version definitive depuis un moment déjà, et ils finalisent la V10 ( actuellement en RC6, çà a failli etre la définitive mais quelques problèmes persistent à priori (pb avec les transfert de fichier via Bluetooth si j'embrouille pas dans les roms ))

perso après avoir été timide un moment sur mon SGS, je suis en passe d'être un flasheur compulsif dernièrement.

seul truc qui me fait fuir pour l'instant, Cyanogen et MIUI, un peu trop de mal avec leur mentalité (et j'ai du mal a comprendre l'interet d'une rom qui fout en l'air 1/3 des fonctionnalités d'un smartphone )

donc pour le moment SGS en JVH (gingerbread 2.3.3) grâce à ROMKitchen et thème :
http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1043968
J'ai pu mettre la main une petite demie heure sur une Acer Iconia A500, et je suis vraiment super déçu, au point que je me pose des questions sur la neutralité des tests LesNumeriques.
Ce n'est pas fluide lors des changements de pannel, plusieurs fois j'ai constaté des problèmes de temps de chargement inacceptable sur des applis ou des jeux,
et j'ai eu des sales expériences avec le navigateur.
Genre comme tout bon JoLien mon premier réflexe c'est d'aller faire un tour sur les forums.
J'arrive sous Google, je tape "jeuxonline", et je clique sur le lien principale qui m'est proposé par Google. Pendant le temps de chargement je me rend compte que sous ce lien, Google propose un lien direct vers les forums, je clique dessus (rappel : il n'avait pas fini de charger la précédente demande).
J'arrive sur la page d'accueil de JoL... il aurait donc ignoré mon second clique. Sauf que... l'écran freeze, j'attends quelques secondes pendant lesquels il m'est impossible de cliquer sur quoi que ce soit, et hop j'arrive sur les forums.
Bah désolé mais non, en tant qu'utilisateur c'est juste n'importe quoi.
Après ça vient peut être de Android 3.0, mais son utilisation a été plus stressante qu'autre chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés