|
J'ai pu mettre la main une petite demie heure sur une Acer Iconia A500, et je suis vraiment super déçu, au point que je me pose des questions sur la neutralité des tests LesNumeriques.
Ce n'est pas fluide lors des changements de pannel, plusieurs fois j'ai constaté des problèmes de temps de chargement inacceptable sur des applis ou des jeux,
et j'ai eu des sales expériences avec le navigateur.
Genre comme tout bon JoLien mon premier réflexe c'est d'aller faire un tour sur les forums.
J'arrive sous Google, je tape "jeuxonline", et je clique sur le lien principale qui m'est proposé par Google. Pendant le temps de chargement je me rend compte que sous ce lien, Google propose un lien direct vers les forums, je clique dessus (rappel : il n'avait pas fini de charger la précédente demande).
J'arrive sur la page d'accueil de JoL... il aurait donc ignoré mon second clique. Sauf que... l'écran freeze, j'attends quelques secondes pendant lesquels il m'est impossible de cliquer sur quoi que ce soit, et hop j'arrive sur les forums.
Bah désolé mais non, en tant qu'utilisateur c'est juste n'importe quoi.
Après ça vient peut être de Android 3.0, mais son utilisation a été plus stressante qu'autre chose.
|