[Archive] Android by Google [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvara
En fait le root empêche les mises à jour ota sinon le bootloader n’empêche rien sauf si tu as une rom custom
Je n'ai pas root le téléphone pour le passer en rom usine.
Citation :
Publié par d*k*m*l
je viens de recupérer mon galaxy s2, bel engin, mais venant du galaxy s avec voodoo sound, je trouve que le s2 a un son horrible dans le casque !
Curio arrête pas de raler sur le chipset son Yamaha qui serait inférieur au Wolfson du GS, mais je sais qu'il travaille sur un voodoo sound pour le S2. Ca devrait aider un peu ;x
Ou sinon tu fais comme moi et t'installes un serveur ftp (swiftp) sur ton téléphone pour y accéder depuis filezilla sur ton pc et transférer des fichiers tranquillement
Salut salut, j'ai un xperia play, et j'voulais savoir s'il y avait moyen de reset la page qui indique l'utilisation de la batterie en fonction du temps, et qui indique ce qui consomme le plus. A part l'option "actualiser", je vois rien qui puisse remettre tout ça à 0, c'est possible ?
Et aussi, le téléphone tout neuf sorti d'usine présentait sur le bureau une jolie présentation de timescape avec des panneaux défilant, mais j'ai dû glisser ce truc à la poubelle en pensant pouvoir le remettre ensuite. Seulement, en ouvrant l'application timescape, je trouve pas comme faire réapparaître ces jolis panneaux sur le bureau, j'arrive juste à glisser l'icône comme n'importe quelle autre application.
J'assume entièrement la bassesse de ces questions
Citation :
Publié par d*k*m*l
je viens de recupérer mon galaxy s2, bel engin, mais venant du galaxy s avec voodoo sound, je trouve que le s2 a un son horrible dans le casque !
comment ça ?
Question : j'ai un forfait origami style (orange donc) et je viens de voir sur le détail de l'abonnement que ça comportait "le wifi illimité sur les hotspots Orange". Rassurez moi si je me co en wifi sur ma freebox c'est gratuit ?
oui. C'est de la connexions aux bornes orange planquées en France qu'ils parlent. Je n'en ai jamais eu l'utilité.
Citation :
Publié par Anoxer
Salut salut, j'ai un xperia play, et j'voulais savoir s'il y avait moyen de reset la page qui indique l'utilisation de la batterie en fonction du temps, et qui indique ce qui consomme le plus. A part l'option "actualiser", je vois rien qui puisse remettre tout ça à 0, c'est possible ?
Et aussi, le téléphone tout neuf sorti d'usine présentait sur le bureau une jolie présentation de timescape avec des panneaux défilant, mais j'ai dû glisser ce truc à la poubelle en pensant pouvoir le remettre ensuite. Seulement, en ouvrant l'application timescape, je trouve pas comme faire réapparaître ces jolis panneaux sur le bureau, j'arrive juste à glisser l'icône comme n'importe quelle autre application.
J'assume entièrement la bassesse de ces questions
pour timesacpe, tu appuies longuement sur un des bureaux->ajouter widget->widget timescape
Citation :
Publié par Célérita
@d*k*m*l : t'es sûr que les drivers de ton SGSII sont bien installés ? Essaie un wipe total.. Ou passe sur mon forum, on a une équipe d'experts
j'ai installé le dernier Kies pris sur le site Samsung. j'essaierais le wipe plus tard.
mais fais-nous partgare ton forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés