[Burger Contest] Qui sera le MotB?

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le Master Burger Chef:
Aiina 38 10,64%
Arkan 8 2,24%
Babaca 2 0,56%
Baer 59 16,53%
Eckhaert 4 1,12%
Elhan 8 2,24%
Fine Wytt 2 0,56%
Francois Damiens 12 3,36%
Goyard 3 0,84%
GrosBenji 4 1,12%
Maluka 125 35,01%
Mr Barbe 7 1,96%
Nyu 12 3,36%
Pierre Desproges 4 1,12%
Sance 6 1,68%
Sanguine 18 5,04%
Selty 3 0,84%
Synn 8 2,24%
Telusber/Deuterium 1 0,28%
Thibotrevi 1 0,28%
Tomne 6 1,68%
Triptik 3 0,84%
Vaux 13 3,64%
Siaraa 10 2,80%
Votants: 357. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la photo la plus réussie : Aiina,
Pour la recette la plus alléchante : Calvin,
Pour la préparation qui roxxe : Maluka,
Pour la photo qui me donne le plus envie : François-Damien.

Du coup, je joue le jeu selon les règles que j'imagine être les plus logiques compte-tenu de l'impossibilité de goûter chaque préparation, et je vote pour François-Damien, mais choco-bisous à tous les participants.
J'aimerais bien un thème "revisiter le jambon-gruyère".

Genre je mettrais un gros steak haché avec du cheddar et du bleu dans une baguette avec du jambon grillé et du gruyère râpé.
Citation :
Publié par Raizin
J'aimerais bien un thème "revisiter le jambon-gruyère".

Genre je mettrais un gros steak haché avec du cheddar et du bleu dans une baguette avec du jambon grillé et du gruyère râpé.
Ouais et au lieu de la baguette, on peut même mettre du pain à hamburger et...
Tiens, ça me rappelle quelque chose
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
C'est quand y'a une condition du genre "il faut un fruit obligatoire en plus de la tomate".
Ou bien quand y'a des trucs qui servent juste pour la déco (genre la menthe ou les germes de poireaux ), laul
T'as pas un vide couilles à la maison?

Comme thème, pizza ça pourrait être fun, ou plat de pâtes, pour rester dans la bouffe de geeks.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Le plus drôle restant les comptes fakes qui votent.

Voire ceux qui votent plusieurs fois pour un candidat. Ca serait cool si on pouvait genre supprimer ce genre de vote et n'en garder qu'un seul par "vrai" votant.
+1
Ils ruinent les résultats !

Message supprimé par son auteur.
Le choix n'a pas été simple.

Ca s'est joué entre l'Epic Burger de Maluka et le Classy de Baer. J'ai finalement opté pour le second, pour le côté bonne bouffe sans tomber dans l'excès façon Aiina ou Calvin, on est un peu trop éloigné du burger pour moi (Même si ça a l'air pas mal).

Bien sûr, c'est parce que je ne pouvais voter pour moi. Mais il y a encore quelques JoLiens de goût sur Terre.

PS : Mention spéciale pour le ghetto burger de Siaraa.
Difficile de voter sans pouvoir goûter, mais si on doit se baser seulement sur le visuel c'est celui de Maluka qui me donne le plus envie. Mon vote va donc pour toi camarade.
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
T'es pas le seul : Babaca, Sance, Triptik et Siaraa ont aussi voté pour eux-mêmes
D'habitude, je vote pas pour moi et je finis toujours à 0. Une fois n'est pas coutume.
Là j'atteins les sommets à 3 votes alors j'emmagasine le succès.
Et paf 4 votes.
Non et puis il est super bon. Les gros trucs là où il faut 4 jours et 2 cuisines pour le préparer, no tyyyyy /

ps : nyu c'est le ghettoburger, moi c'est secours catolik /
Chapeau les artistes. Je viens de manger et ça me donne faim vos trucs, tous sans exception, mais certains plus que d'autres...

J'hésitais entre Maluka et Baer, mais celui de Baer me vend du rêve.
Mais regardez-moi ça, sérieux !
http://img713.imageshack.us/img713/61/img1211ig.jpg

Nos Joliens ont du talent. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
[edit]et celui de Vaux aussi. Hnnng. Bref, un peu tous en fait.
Citation :
Publié par Pepita
Moi j'ai voté pour Grosbenji, même si je déteste par dessus tout le fromage de chèvre.
Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. J'espère que tu as une bonne mutuelle santé IRL. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
J'allais voter Maluka, mais un modérateur qui fait du lobbying pour Baer m'a fait changer d'avis. ( Oui et puis j'avais pas vu son burger avant aussi )

Arrêtez de sucer le micro penis de Maluka les gens, c'est quand même méga obvious que c'est Baer qui a fait le burger le + stylé de tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés