[Burger Contest] Qui sera le MotB?

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le Master Burger Chef:
Aiina 38 10,64%
Arkan 8 2,24%
Babaca 2 0,56%
Baer 59 16,53%
Eckhaert 4 1,12%
Elhan 8 2,24%
Fine Wytt 2 0,56%
Francois Damiens 12 3,36%
Goyard 3 0,84%
GrosBenji 4 1,12%
Maluka 125 35,01%
Mr Barbe 7 1,96%
Nyu 12 3,36%
Pierre Desproges 4 1,12%
Sance 6 1,68%
Sanguine 18 5,04%
Selty 3 0,84%
Synn 8 2,24%
Telusber/Deuterium 1 0,28%
Thibotrevi 1 0,28%
Tomne 6 1,68%
Triptik 3 0,84%
Vaux 13 3,64%
Siaraa 10 2,80%
Votants: 357. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dur de choisir entre Baer et Tomne, les 2 qui me filent vraiment les crocs...
Un jour, je serai multi-millionaire, je rachèterai la chaine américaine de fast-food Heart Attack Grill, qui vent des "Quadruple Bypass Burger"

http://bdaemlyon.com/wp-content/uploads/2010/10/heart-attack-grill.jpg

servis par des infirmières

http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/HeartAttackGrillWaitresses.jpg

Puis je gagnerai ce concours du Bar, et je poserai fièrement au milieu de mes employées

6a00d83455738669e2011571185f7b970c-800wi.gif

Citation :
Publié par Sanguine
C'est un peu déjà vu.
Jamais assez
Srs burger
Alors déjà je voudrais tous vous féliciter parce que vous vous êtes arrachés et que voter pour un burger risque d'être extrêmement difficile. Vous ne m'en voudrez pas si je vote en fonction de mes goûts et non de la qualité intrinsèque de l'ouvrage, histoire de pouvoir en sortir un du lot.
Mais gardez bien en tête que la critique n'est pas un reproche.

Elhan, Aiina et Pierre Desproges, malheureusement et malgré un sacré travail et de bonnes idées (vraiment, ils ont de la gueule vos burgers), je ne pense pas que le canard en soit une. En tout cas ça ne me fait pas saliver à mort, j'ajouterais que l'échalote n'est pas non plus mon condiment préféré, tout comme l'oignon que j'abhorre. La mayonnaise (pour Elhan), et le comté (d'Aiina) sur du canard, j'ai un peu peur que ce soit gras/lourd. Etonnament, c'est Pierre D., qui a pourtant avoué s'être inspiré de vous (et qui a utilisé du canard, de l'oignon et de l'échalote) qui m'a donné le plus faim. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

Arkhan, Nyu, Siaraa, Telusber, j'ai trouvé ça un poil classique, ça manquait d'un petit truc pour se démarquer. Thibotrevi, l'omelette était une bonne idée mais pour le coup j'ai peur que ça rende le truc vraiment indigeste :<.

Grosbenji, Vaux, Mr Barbe, Triptik, vous payez le prix ma haine envers l'oignon, l'ail, l'échalote, la sauce barbecue et les sauces épicées en trop grande quantité :').

Eckhaert et Tomne, votre élimination vient de la tranche de bacon qui s'est sapée en tranche de lard, c'est trop large pour moi, je préfère une fine tranche croustillante. En plus c'est hram.

Babaca, je te remettrais presque un prix d'honneur pour ta lutte afin de faire valoir les droits de la graisse. Là c'est trop pour moi, c'est un coup à faire un infarctus dans la minute, mais c'est bien joué.

Sanguine, je pense que tu aurais pu t'en sortir en découpant le steak en deux horizontalement et en glissant du pain entre les deux tranches, de façon à avoir un simili-bigmac, là c'est un peu gros, tout comme les tranches d’échalotes.

François Damiens et Fine Wytt, honnêtement c'est le genre de sandwichs que je pourrais manger en quantités industrielles sans l'oignon frit ou la mayonnaise, mais pour le coup c'est un poil trop classique/simple.

goyard, là c'est dommage, tu avais de quoi claquer un truc cool, la cuisson pèche un peu et je trouve le sandwich étrangement haut et fin, le genre galère à garder entre les deux tranches de pain. Je pense aussi que le ketchup c'est un peu du gâchis, ça mériterait une sauce un peu plus fine. Sinon il a une bonne gueule et donne envie.

Sance, là aussi il y avait de bonnes idées, je trouve ça un poil dommage de faire l'impasse sur la salade qui apporterait une fraîcheur bienvenue entre la pomme de terre, le reblochon et le steak. En tout cas une bonne idée de burger pour la montagne. Je suis certain qu'accompagné d'une salade/vinaigrette ça peut tuer, là ça me semble tout de même lourd.

Selty, la sauce ketchup-mayonnaise-moutarde c'est ta plus grosse erreur à mon goût, avec les grosses tranches d'oignons. Pourtant niveau fromage ça semble être une tuerie, bon par contre là encore ça risque de peser sur l'estomac.

Sÿnn, j'aime beaucoup l'idée de l'aubergine sur la pomme de terre, j'ai en revanche un peu peur que l'oignon et le ketchup tuent le goût, avec un peu moins de ces deux trucs, voire une sauce plus sympa, tu avais largement de quoi l'emporter, rien que pour l'originalité.

Bon, Maluka, Baer, c'est vraiment chaud de vous départager, les deux burger font saliver, les ingrédients me conviennent, la présentation est nickel et donne vraiment envie d'engloutir le tout.

Mon choix se portera sur Baer, parce que le pain fait maison a une bonne gueule, parce que la sauce au Saint-Félicien se marie certainement très bien avec le steak, parce qu'on croise rarement de la mâche dans un sandwich alors que c'est croquant sans être trop croquant et aussi parce que tu n'as pas oublié d'ajouter un peu de croustillant avec l'épaule fumée.

Non vraiment, tu m'as donné super faim.
Lol les comptes fake du concours ken idéal votent.
J'ai longtemps hésité entre l'horrible truc préparé par sanguine, celui de maluka qui à l'air bien puissen et celui de Baer.
Mais le coup du pain maison c'est la classe.
Fabien 40 ans est le seul à avoir voté pour Nyu, c'est l'avatar qui fait ça?

Sinon, si je n'avais pas voté pour moi (j'suis un peu vénal j'avoue) j'aurais largement voté pour Baer, Maluka il n'y a rien de spécial dans son burger juste la présentation est cool. Baer niveau goût il a l'air de carrément déchirer avec la petite sauce et le pain maison.
Je remercie les gens qui ont voté pour mon Macemmaüs.
Représente la pauvreté ! 5 euros 5 minutes 2 sandwichs bien chauds qui cassent toout.

Comme dirait Sayn \/ 3h du mat" c'est l'heure du Macemmaüs.
Rah, le burger de Maluka va gagner dès le premeir tour

(on peut faire un deuxieme tour sinon avec les 2 meilleurs qui up une video dans le style epic meal time et puis on mange vote )
Citation :
Publié par Roger
Grosbenji, Vaux, Mr Barbe, Triptik, vous payez le prix ma haine envers l'oignon, l'ail, l'échalote, la sauce barbecue et les sauces épicées en trop grande quantité :').
Petite nature.

Bon moi aussi j'ai voté pour moi histoire de pas me taper la honte mais en tout cas j'aurais voté Baer finalement même si Maluka a du level. Enfin, d'une idée lancée dans le flood par Elhan on est passés à Top Chef spécial burger, j'aurais su l'ampleur que ça allait prendre j'y aurais sûrement mis plus d'amour. J'espère que le prochain thème sera à la hauteur du premier !
Voté pour Maluka, yavait pas grand choix a part ça en dehors de Baer & de Elhan, mais je suis sûr que certains auraient pu me faire hésiter s'ils avaient pris de meilleures photos (genre ou on voie autre chose que le pain.)
J'ai hésité ... je voulais donner la prime à ceux qui ont fait leur pain, j'aurai donc voté pour Maluka qui a de tres loin la meilleure photo mais le plus gros n'est pas un pain maison d'apres ce qui est dit.

Apres j'ai hésité sur Baer dont l'influence méditerranéenne ne pouvait qu'emporter mon adhésion mais il a fait l'erreur d'avouer que son pain était raté ... donc meme si sur le papier c'est ma recette préféré j'ai du préférer le dernier choix.

Donc j'ai voté Sanguine pour le choix des ingrédients et semble-t-il une meilleure maitrise, mais j'ai peut etre était trop vite vu que j'ai zappé qu'elle dit avoir raté la cuisson du mega steak ( alors que je l'imaginais juste énorme et ultra saignant ) ...

Bref si je pouvais avoir le pain de Sanguine avec la recette de Baer ...
Citation :
Publié par ]-[it0
J'ai hésité ... je voulais donner la prime à ceux qui ont fait leur pain, j'aurai donc voté pour Maluka qui a de tres loin la meilleure photo mais le plus gros n'est pas un pain maison d'apres ce qui est dit.

Apres j'ai hésité sur Baer dont l'influence méditerranéenne ne pouvait qu'emporter mon adhésion mais il a fait l'erreur d'avouer que son pain était raté ... donc meme si sur le papier c'est ma recette préféré j'ai du préférer le dernier choix.

Donc j'ai voté Sanguine pour le choix des ingrédients et semble-t-il une meilleure maitrise, mais j'ai peut etre était trop vite vu que j'ai zappé qu'elle dit avoir raté la cuisson du mega steak ( alors que je l'imaginais juste énorme et ultra saignant ) ...

Bref si je pouvais avoir le pain de Sanguine avec la recette de Baer ...
C'était le cas sur la première photo, mais sur la deuxième les steaks étaient vraiment saignant et moins épais
Citation :
Publié par Aiina

Sinon, si je n'avais pas voté pour moi (j'suis un peu vénal j'avoue)
T'es pas le seul : Babaca, Sance, Triptik et Siaraa ont aussi voté pour eux-mêmes
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
T'es pas le seul : Babaca, Sance, Triptik et Siaraa ont aussi voté pour eux-mêmes
C'est censé vouloir dire quoi ton smiley en fait ? C'est plutôt logique que le burger qui leur donne envie soit celui qu'ils aient fait, non ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'est censé vouloir dire quoi ton smiley en fait ? C'est plutôt logique que le burger qui leur donne envie soit celui qu'ils aient fait, non ?
Bah pas forcément

Tu as beau faire des lasagnes chez toi, celles d'un resto étoilé peut te faire envie plus.
Tu as beau être avec ta copine, Adriana Karembeu ou Monica Belucci peut te faire envie plus.
Tu peux être content de ton zizi, celui de Rocco peut te faire envie plus.

Bref tu m'as compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés