[Burger Contest] Qui sera le MotB?

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le Master Burger Chef:
Aiina 38 10,64%
Arkan 8 2,24%
Babaca 2 0,56%
Baer 59 16,53%
Eckhaert 4 1,12%
Elhan 8 2,24%
Fine Wytt 2 0,56%
Francois Damiens 12 3,36%
Goyard 3 0,84%
GrosBenji 4 1,12%
Maluka 125 35,01%
Mr Barbe 7 1,96%
Nyu 12 3,36%
Pierre Desproges 4 1,12%
Sance 6 1,68%
Sanguine 18 5,04%
Selty 3 0,84%
Synn 8 2,24%
Telusber/Deuterium 1 0,28%
Thibotrevi 1 0,28%
Tomne 6 1,68%
Triptik 3 0,84%
Vaux 13 3,64%
Siaraa 10 2,80%
Votants: 357. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette semaine est venu le temps des votes!

Le sondage prendra fin dans une semaine.

Aiina est plutôt content de cette première édition de jol-bar cuisine factor. 24 participations! A la fin de ce sondage, le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la seconde édition.

Thread d'origine

Liste des participants :

-Aiina : recette

Aiina.jpg

-Arkan Denyall : recette

Arkan.jpg

-Babaca : recette

Babaca.jpg

-Baer : recette

Baer.jpg

-Eckhaert : recette

Eckhaert.jpg

-Elhan : recette

Elhan.jpg

-Fine Wytt : recette

FineWytt.jpg

-François Damiens : recette

FrancoisDamiens.jpg

-Goyard : recette

Goyard.jpg

-Grosbenji : recette

GrosBenji.jpg

-Maluka : recette

Maluka.jpg

-Mr Barbe : recette

MrBarbe.jpg

-Nyu : recette

Nyu.jpg

-Pierre Desproges : recette

PierreDesproges.jpg

-Sance : recette

Sance.jpg

-Sanguine : recette

Sanguine2.jpg

-Selty : recette

Selty.jpg

-Siaraa : recette

Siaraa.jpg

-Synn : recette

Synn.jpg

-Telusber/Deuterium : recette

Telusber.jpg

-Thibotrevi : recette

Thibotrevi.jpg

-Tomne : recette

Tomne.jpg

-Triptik : recette

Triptik.jpg

-Vaux : recette

Vaux.jpg

Let's vote!
Citation :
Publié par Fio²
Faudrait tous pouvoir les gouter :/
Le mien t'as un putain de gout de steak tartare en bouche, enfin rien que la sauce a le gout du steak tartare

Sinon gg les pièces jointes non valide
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ca va se jouer à la notoriéré des participants
fixed.

Comment tu veux juger un burger sur une simple photo ? Et qui fera l'effort de se taper la lecture de toutes les recettes pour déterminer laquelle est la meilleure ?

Pas comme s'il y avait des T-Shirts JoL en jeux ceci dit. Je donnerai mon vote avec un d20 (et vlà la quantité de lurkeurs, c'est comme les cafards tu soulèves la bonne dalle t'en trouves une colonie).
Citation :
Publié par Air Black Windows
Ca va se jouer entre Maluka et Elhan. Belle présentation.
Pas du tout celui d'Elhan ne ressemble à rien, la photo est chiée, heureusement qu'il peut compter sur sa fanbase de suceuses.
Nan, Baer. Et Maluka qui court derrière, pas trop trop loin.
Citation :
Publié par DaBlob
Pas du tout celui d'Elhan ne ressemble à rien, la photo est chiée, heureusement qu'il peut compter sur sa fanbase de suceuses.
Nan, Baer. Et Maluka qui court derrière, pas trop trop loin.
Tu sous-entends que Sanguine est fan de moi? Putain, j'ai toujours eu envie de tenter une approche avec elle.
Je vote pour celui de Siaraa.

C'est de loin le plus moche et le plus dégueulasse. Mais j'apprécie la mise en scène artistique et le concept;

C'est un peu le genre de burger que tu bouffes comme un chacal en after, c'est pas très bon mais t'es tellement bourré que tu t'en tapes et t'as un peu honte quand tu le finis. Chaque croc est un plaisir, tu t'avales ça comme le lion dans la savane qui a pécho 3 cadavres de gazelles bien moche avec des moignons de partout mais tu t'enfiles ça sans rechigner parce que tu crevais la dalle.

Ou comme quand tu descends de ta berline flambant neuve et qu'on te prête une R5 rouge délavée de 1983 avec les phares jaunes, y'a ton âme d'enfant qui ressort et tu fais crisser les pneus entre les poteaux sur un parking vide à 3h du mat.

Et ça, je peux pas le faire avec un burger trop beau qui brille. On a tous une âme d'enfant irl.
Ce que j'aime bien avec les photos, c'est qu'on peut y retrouver pour chacun d'entre vous une petite touche de votre personnalité.
Mes condoléances donc Thibotrevi.
Citation :
Publié par Raizin
Trop dur de choisir.

Pareil, y'en a plus de la moitié qui ont l'air de vraiment déchirer, j'espère avoir fait un choix définitif d'ici la fin de la semaine.
Citation :
Publié par Doudou
Je trouve pas que celui de Baer, si on en reste juste à la photo se détache tant que ça des autres, c'est plus quand on lit la recette que ça fait baver.
Alors que celui de Maluka, avec les 3 petits bébés burgers à coté, il claque carrément visuellement.
+1 c'est ce qui m'a sauté aux yeux, la présentation et l'aspect

Sinon vachement alléchantes vos recettes
Ouais mais les petits pains maison, même visuellement c'est mieux que le bun de base. Enfin je te l'accorde ce que je préfère visuellement chez Baer c'est pour ce que ça évoque niveau goût, pas purement cosmétique. Par exemple deux étages de bidoche, bof. De la mâche, miam. Puis la batavia de Maluka elle fait un peu "try too hard", je trouve.
Bon, le choix est assez réduit : viré tout ceux avec du porc, parce que le rhalouf c'est pas halal (même toi Siaraa )

Voté pour : Sÿnn : à la fois simple (donc pas trop dur à faire) mais complet. La diversité des goûts dans la simplicité des ingrédients. Le genre de hamburger que je peux me refaire tranquille à la maison et kiffer en bonne soirée Je manquerai pas de le refaire ! (bon ce qui m'a fait craqué, ce sont les aubergines grillées + pommes de terres )

Mention spéciale du juré (moi ) pour :
-Fine Wytt : typiquement un autre que j'aurai grand plaisir à refaire si j'ai pas envie de me prendre la tête : simple, et en plus j'adore les oeufs comme ça. De plus, ingrédients de bonne qualité (et oeufs bio !)
-Aiina : il donne super envie. Sans doute l'un des plus élaborés et les plus recherchés, aurait même sa place dans la carte d'un bon restau (pas pour rien que tu y bosses d'ailleurs coquin ), limite le Burger Paul Bocuse du Bar. Par contre, pour le faire, faut vraiment qu'un jour je prenne mon courage à 3 mains, ma patience, etc. Donc c'est pas pour demain
-Triptyk : parce que j'aime les photos des frites vertes (et il a l'air pas mal). Le côté burger mexicain est vraiment sympa aussi !
-Mr Barbe: simple et efficace, un peu comme Synn, j'adore !
-Sance : un que je referai, j'aime bien le combo Cheese qui fond, le roblochon et la présence de Mr T. dans la recette, bref respect

Erratum:
-Sanguine : putain ton steak donne trop envie. Certains ont taillé sur ça, mais je trouve au contraire que ça donne tout son charme ! Mention retirée pour présence de bacon, non décelée à la 1ère lecture du juré
-Mr Baer : a l'air excellent et donne sacrément envie, recherché mais pas trop, donc idéal. Cependant, y a du rhalouf Pas de mention, comme pour Sanguine
J'hésite quand même à fond.

La recette de Baer, elle a l'air de défoncer. L'idée du basilic et du pain maison est franchement sympa et je sais que je vais m'en servir sous peu (et le St-Félicien... )

D'un autre côté, Maluka à mis deux steacks relativement fins dans ses burgers et, en plus de trop kiffer, c'est ce que je fais aussi.

Puis y a le bacon et le chedar. Et la présentation.

...

Baer, je tente ta recette demain mais je suis obligé de voter pour Maluka, désolé :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés