[Burger Contest] Qui sera le MotB?

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le Master Burger Chef:
Aiina 38 10,64%
Arkan 8 2,24%
Babaca 2 0,56%
Baer 59 16,53%
Eckhaert 4 1,12%
Elhan 8 2,24%
Fine Wytt 2 0,56%
Francois Damiens 12 3,36%
Goyard 3 0,84%
GrosBenji 4 1,12%
Maluka 125 35,01%
Mr Barbe 7 1,96%
Nyu 12 3,36%
Pierre Desproges 4 1,12%
Sance 6 1,68%
Sanguine 18 5,04%
Selty 3 0,84%
Synn 8 2,24%
Telusber/Deuterium 1 0,28%
Thibotrevi 1 0,28%
Tomne 6 1,68%
Triptik 3 0,84%
Vaux 13 3,64%
Siaraa 10 2,80%
Votants: 357. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Burger Baer.
Pour moi c'est clairement Maluka, mais j'aimais également beaucoup celui de François Damiens.

Maluka, Baer et Aiina, commencez à chercher des idées pour le prochain thème, ça va se jouer entre vous.
Bah ça sera clairement maluka, je vois pas trop comment on pourra le rattraper, à part si il arrive un car de chinois fan de canard ou des campagnards fan de st felicien.

J'en avais discuté avec Elhan avant, on se disait que c'était perdu d'avance avec du canard, c'est bien dommage, m'enfin perso j'aurais pris du plaisir à faire ça.
Aiina qui nous a bassiné pendant quasi 15 jours avec son futur titre de MotB et son burger trop classe digne d'un palace.
C'est trop bon de le voir échouer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nyu
Aiina qui nous a bassiné pendant quasi 15 jours avec son futur titre de MotB et son burger trop classe digne d'un palace.
C'est trop bon de le voir échouer. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est surement très bon ce que fait Aiina mais perso' j'ai pas envie de manger son plat entre 2 tranches de pain.
Citation :
Publié par Bangalter
Thibotrevi, Finn Wytt, Pierre Desproges et Eckhaert se dispute la dernière place à ce que je vois .
Je pense que notre art culinaire est incompris.

J'essaierai de gérer pour le prochain thème, mais en attendant, j'ai une dernière place à défendre !
Citation :
Publié par John Galt
Toutes les personnes qui utilisent ce pseudo truc mou que certains osent appeler pain doivent être noyées dans une cuve de sésame.
Ca doit être particulièrement désagréable.
J'ai voté Arkan. Vu qu'on ne peut pas malheureusement les goûtés, j'ai voté pour celui qui me donne le plus faim.

Celui d'Arkan, n'a pas la tronche d'un hamburger, car fais avec une baguette, mais il la fait avec un handicap :" réalisé avec se qui me reste dans mon frigo". Et franchement ça à de la tronche
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouais euh faut pas s'enflammer hein, c'est cool parce que le thème est cool, mais s'il faut se péter des trucs violents à la top chef, ça perdra de sa saveur (LOLZ). Pis on est sur un forum de geeks, pas de cuisiniers

Ne soyez pas comme Randy !
Ouais voilà, j'ai peur que ça finisse comme ça vu la tournure qu'a pris un simple burger contest.

Ah et ouais j'ai la rage, les ghetto burgers des gens issus de milieux moins favorisés se font écraser par les burgers des bobos. Nique sa mère la réinsertion.
Citation :
Publié par Bangalter
Thibotrevi, Finn Wytt, Pierre Desproges et Eckhaert se dispute la dernière place à ce que je vois .
Ouais j'espère que je vais pas me faire reléguer en Championship.
Citation :
Publié par Triptik
Ah et ouais j'ai la rage, les ghetto burgers des gens issus de milieux moins favorisés se font écraser par les burgers des bobos. Nique sa mère la réinsertion.
Clair quoi, en + je viens d'avoir la baie pierre au tél et il m'a dit que deux virgule deux pourcents d'intention de vote, c'est pas assez pour les associations de charité françaises, alors allez-y donner, et il m'a même dit que Zindine Zidane viendrait personnellement faire la pub pour les burgers des pauvres sans bébétos et autre bunitos et steack de 5cm d'épaisseur pur vachette.
Citation :
Publié par John Galt
Toutes les personnes qui utilisent ce pseudo truc mou que certains osent appeler pain doivent être noyées dans une cuve de sésame.
Evidemment on peux comprendre que tu préfères les longues baguettes dures.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seif'
Ça vient de b2oba.
Repris par le MC pour se foutre de lui, mais j'avoue que je ne m'étais pas vraiment du tout intéressé aux productions de Booba (ni aux autres) donc au temps pour moi pour l'origine ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés