[Burger Contest] Qui sera le MotB?

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le Master Burger Chef:
Aiina 38 10,64%
Arkan 8 2,24%
Babaca 2 0,56%
Baer 59 16,53%
Eckhaert 4 1,12%
Elhan 8 2,24%
Fine Wytt 2 0,56%
Francois Damiens 12 3,36%
Goyard 3 0,84%
GrosBenji 4 1,12%
Maluka 125 35,01%
Mr Barbe 7 1,96%
Nyu 12 3,36%
Pierre Desproges 4 1,12%
Sance 6 1,68%
Sanguine 18 5,04%
Selty 3 0,84%
Synn 8 2,24%
Telusber/Deuterium 1 0,28%
Thibotrevi 1 0,28%
Tomne 6 1,68%
Triptik 3 0,84%
Vaux 13 3,64%
Siaraa 10 2,80%
Votants: 357. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euler
Ah non, pour la déception je vote Nyu, sans avoir vu je suis certain que c'est un bon gros Kebab congelé réchauffé avec quelques concombre en plus en vrai.
Des concombres espagnoles stp
Je suis derrière Aiina, la honte
Un RdM aviné ça mériterait un topic sur PQS.
Je te le fait pas dire, mais j'ai pas trouver mieux sur youtube
Bon, merci a tous, je donnerai le theme du prochain contest lundi soir au plus tard, on ferme ?
5éme ste honte, battue par un pneu et des pousses
Maluka a vraiment pulvérisé tout le monde, 35% a elle seule c'est abusé quand même y'a vraiment des bandeurs.
Citation :
Publié par Fio²
T'es en italique parce que tu as voté pour toi.

J'espère que tu le sais.
Citation :
Publié par Maluka
Bon, merci a tous, je donnerai le theme du prochain contest lundi soir au plus tard, on ferme ?
Mmmmmmoui, tu seras bien aimable de ne pas trop outrageusement gagner le prochain.
Citation :
Publié par Turgon
Mmmmmmoui, tu seras bien aimable de ne pas trop outrageusement gagner le prochain.
Azy, c'est ma faute maintenant.

Le truc relou, c'est de trouver un truc qui inspire autant qu'un burger pour la prochaine fois et non, ca sera ni un beignet contest, ni un pizza contest.
Citation :
Publié par Maluka

Le truc relou, c'est de trouver un truc qui inspire autant qu'un burger pour la prochaine fois et non, ca sera ni un beignet contest, ni un pizza contest.
Un concombre contest, en ce moment ça a l'air hype.
Citation :
Publié par Maluka

Bah pourquoi pas faire des trucs sucrés, genre cookies, coupe de glace, muffin, brownies, etc.

Ou sinon, une choucroute
Bah le problème c'est qu'il faut un plat qui puisse se différencier visuellement selon la préparation
Citation :
Publié par Vaux
Bah le problème c'est qu'il faut un plat qui puisse se différencier visuellement selon la préparation
La salade, la pizza, les tartes, les pâtes, etc... Du moment qu'il faut pas d'ingrédients de base trop chers y'a le choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés