[Burger Contest] Qui sera le MotB?

Affichage des résultats du sondage: Votez pour le Master Burger Chef:
Aiina 38 10,64%
Arkan 8 2,24%
Babaca 2 0,56%
Baer 59 16,53%
Eckhaert 4 1,12%
Elhan 8 2,24%
Fine Wytt 2 0,56%
Francois Damiens 12 3,36%
Goyard 3 0,84%
GrosBenji 4 1,12%
Maluka 125 35,01%
Mr Barbe 7 1,96%
Nyu 12 3,36%
Pierre Desproges 4 1,12%
Sance 6 1,68%
Sanguine 18 5,04%
Selty 3 0,84%
Synn 8 2,24%
Telusber/Deuterium 1 0,28%
Thibotrevi 1 0,28%
Tomne 6 1,68%
Triptik 3 0,84%
Vaux 13 3,64%
Siaraa 10 2,80%
Votants: 357. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais les gâteaux au chocolat, cookies et autres sucreries chocolatées c'est sympa quand tu as 3-4 ans et qu'on donne un 10/10 à tout le monde (pliz Tabou no ban)
Et la cuisine pour obèses américaine c'est déjà fait.
Message supprimé par son auteur.
Déjà je propose que pour le prochain contest, les gens ne postent pas direct leur résultat sur le thread comme pour celui-là... Des fois on peut se demander si certains n'ont pas été influencés par d'autres (ou pas hein), donc tant qu'à faire... Non ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Déjà je propose que pour le prochain contest, les gens ne postent pas direct leur résultat sur le thread comme pour celui-là... Des fois on peut se demander si certains n'ont pas été influencés par d'autres (ou pas hein), donc tant qu'à faire... Non ?
Genre quelqu'un centralise les images et les postent, et ensuite, un peu comme l'ex-libar, on met des votes pour des tofs anonymes et on dévoile le tout une fois que c'est fini? Et ce quelqu'un serait celui qui a gagné l'édition précédente (et ne peut donc pas participer)?
Message supprimé par son auteur.
Exactly.

Et aussi pour éviter que certains s'inspirent à mort d'autres productions, j'avais une drôle d'impression que pour celui-là, plus on avançait, plus les burgers étaient esthétiques et chiadés... M'enfin ce n'est qu'une impression perso, je n'accuse personne hein

[Edit]Cela dit, vu que ce serait anonyme, celui qui lance le sujet peut participer aussi, il suffit d'une personne extérieure non-participante (qui peut être, selon son choix de participer ou pas, la personne qui lance hein) qui centralise le biniou et bim.
Comme thème, on peut soit proposer :

- un plat (pizza, plat mijoté, salade, tarte...)
- un ensemble (brunch, apéro)
- un goût (sucré/salé, épicé, marin)
- des ingrédients (du style "vous avez droit à du camembert, de la sardine et du chocolat, à vous !"
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Bah pourquoi pas faire des trucs sucrés, genre coupe de glace

Surtout que c'est la saison.
Je remercie les 59 fins connaisseurs qui ont voté pour mon Baerger.

Et je remercie aussi celui qui a fait un burger avec un oeuf, que j'ai pompé pour faire mon baerger du lendemain midi avec le pain et la viande restants.
Par contre ça a confirmé ce que je craignais. Pour que ce soit bon il faut que le jaune coule, mais du coup on s'en fout partout...

Sinon pour le prochain je pense qu'on peut raccourcir la durée du vote. 2-3 jours ça suffirait je pense.
Citation :
Publié par Baer
Je remercie les 59 fins connaisseurs qui ont voté pour mon Baerger.

Et je remercie aussi celui qui a fait un burger avec un oeuf, que j'ai pompé pour faire mon baerger du lendemain midi avec le pain et la viande restants.
Par contre ça a confirmé ce que je craignais. Pour que ce soit bon il faut que le jaune coule, mais du coup on s'en fout partout...

Sinon pour le prochain je pense qu'on peut raccourcir la durée du vote. 2-3 jours ça suffirait je pense.
Je fais rien gratuitement.
Jt'envoie mon adresse par MP, tu m'envoies un Baerger Deluxe plzz par la poste.
Ils ont l'air très bon en effet, mais...
Citation :
Publié par Aiina
J'ai fait des burgers pour le match hier.
Hors-concours !
Comme la plupart de mes frères, dans les remparts,
la rancœur, est mon unique recours
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Très bonne idée !
Bon, j'ai mon theme et le sujet est prêt a être posté, on ferme vraiment la ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés