Interimaire sexuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne suis pas un briseur d'hymens de couples.
C'est noble.

Mais comme le dit Jiyaa "2 mois c'est rien" et si au bout de 2 mois, elle jette déjà des œillades a coté... voilà quoi.

Fin bref', tel que tu racontes le truc, c'est des petits amis, c'pas un couple.
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Sachant que tu veuilles pas en faire un simple plan cul, et dans le cas où tu parviens à la soutirer au gars, ça ne t'inquiéterait pas de savoir qu'elle est capable de se barrer pour un autre le jour où le couple rencontrera quelques difficultés ?
Un peu, mais j'ai envie de dire que si ça merdouille dès deux mois ça risque de foirer de toutes façons.

Les avis sont partagés, je pense que j'essaierais une approche faussement neutre, style "tu es toujours en froid avec machin ?", on verra bien sa réaction.
Citation :
Publié par Vilehaine
Fin bref', tel que tu racontes le truc, c'est des petits amis, c'pas un couple.
Moui, y'a plus trop de "petits amis" passé 25-30 ans, fin à mon sens.
Citation :
Publié par Mano
Si le couple bat de l'aile après 2 mois, c'est clair que c'est bientôt la fin. Mais y a tellement de filles qui flippent d'être seule que c'et pas dit qu'elle le quitte si elle a pas trouvé un futur bonhomme. En tout cas si j'étais amoureux, je prendrais pas le risque d'attendre.

Dire que ça m'a pas dérangé de briser un couple de 4 ans... T'es trop bon Korgana, je t'admire un peu.
Amoureux tout de suite les grands mots, non, elle me plait à beaucoup de niveau.
Je pense que je vais essayer de lui montrer mon intérêt sans rentre dedans, ça doit pas être bien compliqué, le plus dur sera ma bite de trouver le bon moment.
Si le couple bat de l'aile après 2 mois, c'est clair que c'est bientôt la fin. Mais y a tellement de filles qui flippent d'être seule que c'et pas dit qu'elle le quitte si elle a pas trouvé un futur bonhomme. En tout cas si j'étais amoureux, je prendrais pas le risque d'attendre.

Dire que ça m'a pas dérangé de briser un couple de 4 ans... T'es trop bon Korgana, je t'admire un peu.
Tu peux zob in job mais faut le faire avec tact, discretion et sans émotions surtout sinon ta vie au boulot deviendra un enfer.

Sinon, win situation: en attendant que A fermente et devienne à toi tu pex sur B
Lose situation: Tu dis non à B et A te dis non plus tard.

Vu que tu es un geek et que tu postes sur le bar, tu finiras par lose. dsl.
Citation :
Publié par N° 229 889
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
J'ai jamais compris pourquoi cette réplique était "culte" et que tant de gens la connaissaient par coeur
En fait, elle a quoi de spécial ? Je comprends pas là, j'ai l'impression de totalement passer à côté depuis des années
Si un couple se brise, c'est bien parce qu'il n'a pas tenu bon. Si elle se laisse tenter, c'est pas ta faute, c'est juste que ça parait plus intéressant pour elle.

J'ai du mal à comprendre ces scrupules à briser un couple.
C'est fou ça, t'étais déjà à mourir de rire quand tu postais sur l'Agora, mais avec le Bar t'atteint des sommets. J'aime beaucoup ton style, continue !

Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
J'ai jamais compris pourquoi cette réplique était "culte" et que tant de gens la connaissaient par coeur
En fait, elle a quoi de spécial ? Je comprends pas là, j'ai l'impression de totalement passer à côté depuis des années
Comique de situation, on s'attend à ce qu'il réponde brièvement et il sort un putain de monologue. Et puis le jeu d'acteur, il est cool.

Me regardez pas comme ça, j'ai très bien vu le troll.
Ce que je capte pas c'est pourquoi t'es persuadé (et du coup t'as réussi à persuader tous les guignols qui te répondent) qu'il te faut un mois pour conclure avec la 1ère. Elle vient d'où cette durée, t'as fait une estimation à la louche ? Tu lui as demandé un devis ?
Il est pourri ton ML, d'un côté tu as une nana qui te plait sur tout les plans, de l'autre une qui te branche juste pour le cul, si t'es monogame branche la 1ère comme tu peux, tant pis si ça te prend un mois, sinon essaie les deux point barre.
Citation :
Publié par Zood.AxA
(et du coup t'as réussi à persuader tous les guignols qui te répondent)
C'est la nature.
Si un lion ne course pas une antilope a plus de 150m persuadé qu'elle est trop loin pour qu'il puisse l'attraper, les autres lions vont pas lui dire " mais si vas-y, c'est faisable".
Qu'il se démerde avec ce qu'il pense pouvoir faire ou non.
Bon après, toi tu veut faire la lionne, mettre des coups de dents et éduquer les petits, ça se discute pas, il en faut et c'est beau .
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ce que je capte pas c'est pourquoi t'es persuadé (et du coup t'as réussi à persuader tous les guignols qui te répondent) qu'il te faut un mois pour conclure avec la 1ère.
Non.
Citation :
Publié par Korgana.
A partir de là, soit t'es un queutard et tu postules au FMI tu te fait la seconde, soit tu préfère une vraie histoire et tu tentes la première.
Mais si tu choisis la première a mon imo tu devrais accélérer, plus t'attends et plus tu risques la friendzone souvent.
1 mois c'est vraiment beaucoup oui, je me demande bien pourquoi.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
J'essaye de sortir (on notera le cote mignon de la forme) avec une collegue, qui a tout pour plaire, sourire, conversation, idée. Quelques soirées tres sympas avec elle, bon feeling, si bien que cela sent la bordeline friend zone/copine assez proche mais pas avant un bon mois je pense. Et il va falloir faire devier la direction de ma b*** dans la bonne zone. Bref, ca sent bon la vanille.
Mais voila le drame, une autre collegue m'a sorti recement un truc à la "tu veux etre mon copain". Alors l'autre collegue, j'en ferais bien mon souper, puis le diner, puis le dessert et tout le reste du moment qu'il reste assez d'ustensile de protection sous la main, mais en tant que copine, heum, jsuis pas certain.
Toi tu veux fail, cause que tu est barien !

Non mais oh, si tu passes des soirées en tête à tête avec l'élue, c'est qu'elle aussi t'a choisi. D'où tu tiens que les filles cherchent des amis! Hein d'où? Tu fonces et voilà.

Ton innocence fait pitié plaisir.

@ Korgana : convoc dans mon bureau. Fissa
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Voila le bar,

Et la, jsuis dans la merde, d'un cote me faudrait un bon mois pour finaliser avec la premiere et de l'autre j'aimerais bien que la seconde joue avec popol mais pas plus, sachant qu'il y a une plage horaire de disponible pour elle pour ce soir (bon, pas de chance, jsuis pas dispo)
Donc comment faire comprendre à la seconde qu'en tant qu'interimaire sexuelle, c'est ok mais pas plus, sachant qu'on est tous collegue et que bon, ca le ferais pas niveau ambiance si je me fais les deux en meme temps, et je veux pas que la premiere se dise que c'est dead parce que je me fais la seconde
T'as pas l'air du gars qui se prends la tête et qui se pose les bonnes questions avec les filles alors n'essaye pas de changer et continu comme ça.
Tu cherches juste un Plan Q et c'est ce que veulent la majorité des filles dans notre société alors je pense que t'as pas de souci à te faire et que tu finiras par te taper les 2 à un moment ou à un autre
Citation :
Publié par Rikke
T'as pas l'air du gars qui se prends la tête et qui se pose les bonnes questions avec les filles alors n'essaye pas de changer et continu comme ça.
Tu cherches juste un Plan Q et c'est ce que veulent la majorité des filles dans notre société alors je pense que t'as pas de souci à te faire et que tu finiras par te taper les 2 à un moment ou à un autre
Source? Puis c'est quoi une majorité? Oui tu choperas une serpillière à un moment, mais ça veux pas dire que c'est une 'majorité' de filles.
Citation :
Publié par Carotte§
Source? Puis c'est quoi une majorité? Oui tu choperas une serpillière à un moment, mais ça veux pas dire que c'est une 'majorité' de filles.
C'est mon avis, je te force pas à l'apprécier. En tant que "Geek", je suis bien placé pour voir que les filles courent après les mecs qui courent après les filles. Alors je confirme, OUI, la majorité des filles de notre société sont des Plan Q.
Comment on fait pour entrer dans ta société? Dans la mienne, les filles rêvent de trucs sérieux avec des types qui veulent du pas sérieux, et inversement, parfois y'a des couples, mais c'est une minorité... Bref, je crache pas sur ton avis, je m'étonne simplement de ton constat aux antipodes du mien.
Si j'étais toi Airmed, si tu veux vraiment du long terme avec la première, je resterais plutôt tranquille parce qu'il y a de grandes chances pour que tu aies un retour de bâton... Elles s'entendent bien les nanas ?
Citation :
Publié par Nuage G
@ Korgana : convoc dans mon bureau. Fissa
En dessous tu veux dire ? Y'aura jamais la place à l'intérieur.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
A priori se sont deux collègues, donc qui bossent dans un hôpital/ clinique.
Putain il est fort Horatio. Ce sont deux collègues, donc elles sont dans le médical.
Citation :
Publié par Sanguine
Si j'étais toi Airmed, si tu veux vraiment du long terme avec la première, je resterais plutôt tranquille parce qu'il y a de grandes chances pour que tu aies un retour de bâton... Elles s'entendent bien les nanas ?
A priori se sont deux collègues, donc qui bossent dans un hôpital/ clinique. La réponse est donc simple, elles s'entendent bien, tant qu'elles sont l'une à côté de l'autre.
En dehors de ça elles s'en mettent plein la tronche

Reste que, je ferai pareil, reste tranquille, une patte à l'air, à l'affût... et hop !
Citation :
Publié par Korgana.
En dessous tu veux dire ? Y'aura jamais la place à l'intérieur.
Ouaip, désolée. Mes 20 m² sont sous-dimensionnés. Je suis désorientée, du coup. Ou j'abandonne ou je loue une salle des fêtes. Je vais casquer! T'in va t'en rendre service.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
A priori se sont deux collègues, donc qui bossent dans un hôpital/ clinique. La réponse est donc simple, elles s'entendent bien, tant qu'elles sont l'une à côté de l'autre.
En dehors de ça elles s'en mettent plein la tronche

Reste que, je ferai pareil, reste tranquille, une patte à l'air, à l'affût... et hop !

Euh je m'entends bien avec mes collègues que ce soit au boulot ou en dehors
Citation :
Publié par Sanguine
Euh je m'entends bien avec mes collègues que ce soit au boulot ou en dehors
Je pense que l'un dans l'autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés