Publié par Le Snot' Mitaine
Sachant que tu veuilles pas en faire un simple plan cul, et dans le cas où tu parviens à la soutirer au gars, ça ne t'inquiéterait pas de savoir qu'elle est capable de se barrer pour un autre le jour où le couple rencontrera quelques difficultés ?
Un peu, mais j'ai envie de dire que si ça merdouille dès deux mois ça risque de foirer de toutes façons.
Les avis sont partagés, je pense que j'essaierais une approche faussement neutre, style "tu es toujours en froid avec machin ?", on verra bien sa réaction.
Fin bref', tel que tu racontes le truc, c'est des petits amis, c'pas un couple.
Moui, y'a plus trop de "petits amis" passé 25-30 ans, fin à mon sens.
Si le couple bat de l'aile après 2 mois, c'est clair que c'est bientôt la fin. Mais y a tellement de filles qui flippent d'être seule que c'et pas dit qu'elle le quitte si elle a pas trouvé un futur bonhomme. En tout cas si j'étais amoureux, je prendrais pas le risque d'attendre.
Dire que ça m'a pas dérangé de briser un couple de 4 ans... T'es trop bon Korgana, je t'admire un peu.
Amoureux tout de suite les grands mots, non, elle me plait à beaucoup de niveau.
Je pense que je vais essayer de lui montrer mon intérêt sans rentre dedans, ça doit pas être bien compliqué, le plus dur sera ma bite de trouver le bon moment.
|