Interimaire sexuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
Ouaip, désolée. Mes 20 m² sont sous-dimensionnés. Je suis désorientée, du coup. Ou j'abandonne ou je loue une salle des fêtes. Je vais casquer! T'in va t'en rendre service.
Mais non roh, bureau le meuble, cule un mouton toussa²

Pis seul ma bite est vraiment sur-dimensionné, ma langue est tout à fait standard, enfin je crois.
Tringle copieusement la deuxième qui s'empressera d'aller raconter a tout le service si t'as géré au pieux ce qui t'attirera les faveurs de toutes tes collègues. 'Fin moi c'est ce que je ferais.
Thumbs up
Make the difference.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanguine
Euh je m'entends bien avec mes collègues que ce soit au boulot ou en dehors
Les sondes anales, ça crée des liens.
Citation :
Publié par Nuage G
Toi tu veux fail, cause que tu est barien !

Non mais oh, si tu passes des soirées en tête à tête avec l'élue, c'est qu'elle aussi t'a choisi. D'où tu tiens que les filles cherchent des amis! Hein d'où? Tu fonces et voilà.
Ouais alors faudrait etre plus explicite, parce que sortir "non mais la je suis bien toute seule", c'est bon koa !!!
Cela aurait pas ete une collegue, cela j'aurais pas hesite, la c'est un poil plus tendu

Citation :
Publié par Sanguine
Si j'étais toi Airmed, si tu veux vraiment du long terme avec la première, je resterais plutôt tranquille parce qu'il y a de grandes chances pour que tu aies un retour de bâton... Elles s'entendent bien les nanas ?
Moyen, mais bon, tu vois l'ambiance au taf, faut pas trop le plantage. Le prob aussi c'est que la premiere compte partir de paris d'ici 6mois, spas top pour faire du long terme.

Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Reste que, je ferai pareil, reste tranquille, une patte à l'air, à l'affût... et hop !
Donc toi t es plutot plan Q.
Citation :
Publié par Tutule
1 moi pour pecho une fille de médecine donc bourré au moins 3 fois par semaine c'est chaud mec.
Ah, elle est médecine? Bah, c'est facile alors, normalement, plus tu monteras en grade, plus facile sera pour toi de baiser

Mais bon, si au bout de 1 mois rien n'a eu lieu, euh...si c'est pas le grand amour, laisse tomber quoi, t'es en plein FZ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés