Interimaire sexuelle

Répondre
Partager Rechercher
Voila le bar,

Ce soir, je cherche ZI reponse à une question existentielle et forcement, le bar aura la reponse (sinon je demanderais à transferer vers la taverne).

En l'occurence, je suis dans la merde. Alors barien(ne), help me, help me HELP MEEEE.
Tout d'abord je me suis pas mal documente pour trouver une reponse à la question en mattant californication, preuve que je viens pas les mains vides.

Mais tout d'abord, ma vie, mon oeuvre :

J'essaye de sortir (on notera le cote mignon de la forme) avec une collegue, qui a tout pour plaire, sourire, conversation, idée. Quelques soirées tres sympas avec elle, bon feeling, si bien que cela sent la bordeline friend zone/copine assez proche mais pas avant un bon mois je pense. Et il va falloir faire devier la direction de ma b*** dans la bonne zone. Bref, ca sent bon la vanille.
Mais voila le drame, une autre collegue m'a sorti recement un truc à la "tu veux etre mon copain". Alors l'autre collegue, j'en ferais bien mon souper, puis le diner, puis le dessert et tout le reste du moment qu'il reste assez d'ustensile de protection sous la main, mais en tant que copine, heum, jsuis pas certain.

Et la, jsuis dans la merde, d'un cote me faudrait un bon mois pour finaliser avec la premiere et de l'autre j'aimerais bien que la seconde joue avec popol mais pas plus, sachant qu'il y a une plage horaire de disponible pour elle pour ce soir (bon, pas de chance, jsuis pas dispo)
Donc comment faire comprendre à la seconde qu'en tant qu'interimaire sexuelle, c'est ok mais pas plus, sachant qu'on est tous collegue et que bon, ca le ferais pas niveau ambiance si je me fais les deux en meme temps, et je veux pas que la premiere se dise que c'est dead parce que je me fais la seconde

PS : j'oubliais, les deux collegues ont leur numéro et celle cote plan Q a l habitude de raconter ses histoires sexuelles en service (ouais, spas forcement cool pour la confidentialite, mais ca peut etre à mon avantage)
Te tape pas la seconde, si la première l'apprend c'est cuit pour toi mec.

Patiente un mois [ ... ] et fais toi celle qui te plais le plus en lui envoyant tout ton surplus existentiel dans sa moiteur métaphysique.

EDIT : Pour ceux qui ont la flemme de lire mon voisin du dessous :

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Citation :
Publié par Sakoo
En fait Samba, à force de poster la même réplique d'un film tu vas finir par être re-banni.
Va faire un pseudo invisible pour t'amuser.
Arrête il y a bien des gens qui postent des "C'est Diallo" de façon plus que répétitive.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
C'est devenu chelou le bar
Mais tu as besoin de nous.

Pauvre brebis que tu es, assoiffée de la connaissance du Bar.

Si tu savais pecho correctement ...
Citation :
Publié par N° 229 889
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=133576&thumb=1&d=1306340886

Sinon pour l'op, trouve toi un autre plan cul qui n'ira pas faire des schémas explicatifs de vos exploits sexuels sous forme de powerpoint diffusés au boulot, en attendant que tu réussisses avec l'autre.
Je dirais même plus des gens qui poste c'est Diallo d'un compte secondaire relaté sans corrélation à un des intouchables du bar.
DOnc fais toi plaiz petit rebelz, et poste nous ça à l'infinis.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Te tape pas la seconde, si la première l'apprend c'est cuit pour toi mec.
+1
En plus tu peux éventuellement gagner des points avec la première, ce sera valorisant pour elle de savoir que t'as pas voulu de la seconde et que tu veux d'elle (vu qu'elle vont sans nul doute en parler entre elles).

Parfois il faut savoir refuser un plan cul. Heureusement c'est rare.
Citation :
Donc comment faire comprendre à la seconde qu'en tant qu'interimaire sexuelle, c'est ok mais pas plus, sachant qu'on est tous collegue et que bon, ca le ferais pas niveau ambiance si je me fais les deux en meme temps, et je veux pas que la premiere se dise que c'est dead parce que je me fais la seconde

"Jsais pas toi, mais une relation secréte, ça m'exciterai tellement plus..."
Et hop, les autres en savent rien! Et l'autre si elle raconte, tu lui mets les doigts sur la portière et tu fermes la portière autant de fois qu'elle aura parlé. Bien fait pour sa gueule.

[Edit]
Citation :
Publié par Korgana.
+1
En plus tu peux éventuellement gagner des points avec la première, ce sera valorisant pour elle de savoir que t'as pas voulu de la seconde et que tu veux d'elle (vu qu'elle vont sans nul doute en parler entre elles).

Parfois il faut savoir refuser un plan cul. Heureusement c'est rare.

ça t'es déja arrivé? Je me sentirai vieux à ta place
Citation :
Publié par Carotte§
ça t'es déja arrivé? Je me sentirai vieux à ta place
On a tous refusé un plan cul au moins une fois. Ne serait-ce qu'une moche, ça compte quand même.
Citation :
Non mais le truc, c'est que si je rattrape pas la premiere avant la friend zone, j'aurais loosé.

Je prefere la reponse de Vox ^^
Si tu sais déjà ce que tu veux pourquoi tu demandes ?

Clairement en sautant la seconde tu diminue fortement les chances avec la première, et c'est la première qui te plait vraiment, apparemment.
A partir de là, soit t'es un queutard et tu postules au FMI tu te fait la seconde, soit tu préfère une vraie histoire et tu tentes la première.
Mais si tu choisis la première a mon imo tu devrais accélérer, plus t'attends et plus tu risques la friendzone souvent.
Dis à la deuxième que relation c'est mort parce que collègue mais lever la belette en toute discrétion dans les toilettes de temps en temps ok, dans 3 semaines tu lui dis stop pour une raison ou Y, et tu fais ta cour à la première en lui disant que t'as vu, t'as même arreté les plans culs tellement tu la veux.
" Katherine, nous deux... tu vois... enfin le truc, même si je sais que pas maintenant tout de suite... enfin, tu l'sent bien que nous deux, faudrait pas grand chose pour... on peut prendre le temps, c'est mieux... seulement voilà... j'sais pas comment t'dire mais.... enfin voilà quoi! Si tu sent que ça se fera vraiment pas (j'ai pas dis que tu devais savoir de suite), mais si tu sent que... que non quoi! ce serait bien de me le dire maintenant parce que je pourrais me faire Marion et que je te fait quand même passer avant et que... hé... mais reste là!.... Naaaaan mais attends Katherine, faut pas l'prendre comme ça.. hey! mais je déconnais Katherine, je dé-con-nais! Allez quoi... mais répond quand meme un truc, quoi.... ah oué c'comme ça! putain, mais... putain mais vraiment toutes les mêmes, hein!... salope!"
Citation :
Publié par Korgana.
On a tous refusé un plan cul au moins une fois. Ne serait-ce qu'une moche, ça compte quand même.
Moui, enfin, généralement ça se demande sur le net, pas en face, et j'accepte pas les moches, fb msn skype itou. Aucun remord elles sont moches.

Citation :
Publié par Kayth Arrow
Ton pseudo parle de lui même, ça t'arrivera un jour pauvre jouvenceau.
Dis pas ça ou je me suicide à 28ans pour rester beau et 'libre' toute ma vie
Et sinon, pourquoi la seconde peut pas faire office de copine officielle, tu penses avoir honte de la présenter a tes parents ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés