Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Aller à la page... |
Interimaire sexuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi, et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bah je leur réponds très simplement, je leur dis : c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé, aujourd'hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
|
![]() |
|
|
En fait Samba, à force de poster la même réplique d'un film tu vas finir par être re-banni.
Va faire un pseudo invisible pour t'amuser. |
![]() |
|
|
C'est devenu chelou le bar
![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
[FDP]
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais sinon, ildéfonce pas grand chose pour l'instant, tu as sérieusement cru une seconde que ça pourrait être une bonne idée ? Ou c'est pour rire ?
|
![]() |
|
|
![]() Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras. Petit coquin ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu dois goûter pour trouver la plus sucrée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non mais le truc, c'est que si je rattrape pas la premiere avant la friend zone, j'aurais loosé.
Je prefere la reponse de Vox ^^ |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
|
Je pense que tu sais très bien ce qu'il y a de mieux qu'une fille dans son lit.
Partant de là, la solution est triviale. |
![]() |
|
#97243 |
Invité
|
Et sinon, pourquoi la seconde peut pas faire office de copine officielle, tu penses avoir honte de la présenter a tes parents ?
|
![]() |
|
#106873 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|