Interimaire sexuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
img moche
Salut, ça te dirait une soirée pizza/seikse ?
C'est pas pour dire mais t'es une jolie belette
avec laquelle j'aimerai m'entraîner
à faire des petits dofusiens/wakfuiens
(chuis pas difficile comme gars).
Puis si notre passion s'embrasait,
je te passerai l'anneau Dhyn et
on se retirait dans une petit bicotte vers Sufokia.

Sayke, pizza, dofus, Sufo... J'aime bien ça m'est familier, mais le coup de la bicotte, c'est pas bicoque?
Déjà no zob in job mais encore pire, queuter tout le service, franchement, y'a 99 chances sur 100 que tu te ramasses comme une merde.
Mais vazy tente, et viens raconter ton ratal après.
Citation :

Salut, ça te dirait une soirée pizza/seikse ?
C'est pas pour dire mais t'es une jolie belette
avec laquelle j'aimerai m'entraîner
à faire des petits dofusiens/wakfuiens
(chuis pas difficile comme gars).
Puis si notre passion s'embrasait,
je te passerai l'anneau Dhyn et
on se retirait dans une petit bicotte vers Sufokia.

J'ai bon ?
Ton pseudo suffit à te rendre digne d'intérêt voyons, tu fausses la donne. C'est quoi la mission locale de la Ciotat ?
Citation :
Publié par DaBlob
... queuter tout le service, franchement, y'a 99 chances sur 100 que tu te ramasses comme une merde.
En même temps, pour une fois voici un geek a qui l'on ne reprochera pas de se montrer asocial au boulot.
Citation :
Publié par Jiyaa
Euh ya une nuance entre "jouer franc-jeu" et "être un gros lourd qui fait du rentre-dedans". Un mec qui discute avec toi sans cacher que tu lui plais et qu'il a envie de te séduire, mais sans faire tourner la conversation là dessus* a 1000 fois plus de chances de base que le mec qui fait semblant de rien tout en bavant légèrement ou celui qui fait du rentre dedans pas du tout subtil. Arretez d'être aussi stressés par l'idée de réussir à baiser ou non, intéressez vous vraiment à la personne et ça ira tout seul si vous êtes pas un cassos.

*(donc sans etre un gros lourd du genre que m'a fait un bulgare la dernière fois: approche agressive pour me vexer (vous savez la bonne vieille technique du "je la diminue, elle va s'intéresser à moi") puis drague bien lourde à coup de sous entendus sexuels et à terminer lamentablement par me proposer un plan à 3 avec mon mec.... enfin bon)
Si toutes les filles étaient comme toi, ça serait plus simple pour tout le monde aussi !
Citation :
Publié par Feldi
Si toutes les filles étaient comme toi, ça serait plus simple pour tout le monde aussi !
C'est ton raton-laveur la fille facile.

@Carotte: euh non, c'est juste la page d'accueil du site de snot.
Citation :
Publié par Feldi
"Le râteau, ce n'est pas quand une femme vous dit non; c'est quand vous n'avez pas donné l'occasion à une femme de vous dire oui."

Ca c'était pour la minute poète, en réalité c'est toutes des salopes, sauf maman.

('Tain faut vraiment que je change d'avatar)
Citation :
Publié par Carotte§
Sayke, pizza, dofus, Sufo... J'aime bien ça m'est familier, mais le coup de la bicotte, c'est pas bicoque?
Dans mon quartier (composé de deux maisons), on dit bicotte.

Citation :
Publié par Jiyaa
Ton pseudo suffit à te rendre digne d'intérêt voyons, tu fausses la donne. C'est quoi la mission locale de la Ciotat ?
Tu ne réponds pas à ma question. Comme quoi tu fakes en nous préconisant le franc jeu.
Citation :

Tu ne réponds pas à ma question. Comme quoi tu fakes en nous préconisant le franc jeu.
Tu as un franc-jeu de sociopathe ou d'ado de 15 ans, je ne peux malheureusement rien pour ta vie sexuelle, et tu m'en vois navrée.
Citation :
Publié par Mr-spoke
"
Ca c'était pour la minute poète, en réalité c'est toutes des salopes, sauf maman.
Ben justement, j'osais pas trop t'en parler, mais tu sais a propos de ta mère
tu bosses dans quoi?

sinon je pense que des photos de boobs pourraient nous aider.

a mon avis, mieux vaut rester avec la seconde, parce que la première a l'air plutôt compliqué et que de toute façon on obtient jamais rien de bien sérieux en sortant avec les collègues du boulot.
les filles au boulot parlent entre elle tu seras grillé bien assez tot.
tu bosses avec d'autre mec au boulot? ils te détestent?
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu as un franc-jeu de sociopathe ou d'ado de 15 ans, je ne peux malheureusement rien pour ta vie sexuelle, et tu m'en vois navrée.
Et la mienne ? Enfin j'veux dire celle de l'ami d'un ami d'une connaissance d'un collègue.
Il est pas intéressé par la copine testeuse Julie (encore que, si t'envoie une tof je lui demanderais) mais il sait toujours pas quoi faire, ce noob.
Citation :
Publié par Korgana.
Et la mienne ? Enfin j'veux dire celle de l'ami d'un ami d'une connaissance d'un collègue.
Il est pas intéressé par la copine testeuse Julie (encore que, si t'envoie une tof je lui demanderais) mais il sait toujours pas quoi faire, ce noob.
Mariée a qui ? Un inconnu ou un pote ?
Citation :
Publié par Vilehaine
Mariée a qui ? Un inconnu ou un pote ?
Pas mariée, sinon il essayerais même pas, elle est juste en couple, depuis genre deux mois.
Le mec de la fille je peux pas dire que ce soit un ami, une connaissance c'est tout.
Et s'agit bien sûr pas de réussir un plan cul avec, encore que, s'agirait de prendre la place du gars en face (sans coup sec derrière la nuque, je suis pas un violent moi).
Citation :
Publié par Korgana.
Pas mariée, sinon il essayerais même pas, elle est juste en couple, depuis genre deux mois.
Le mec de la fille je peux pas dire que ce soit un ami, une connaissance c'est tout.
Et s'agit bien sûr pas de réussir un plan cul avec, encore que, s'agirait de prendre la place du gars en face (sans coup sec derrière la nuque, je suis pas un violent moi).
Tu veux pas la refaire sans les amis d'amis de connaissances de trucs histoire que ce soit clair si tu veux vrmt une réponse ?

Edit: deux mois de couple ? Et ton pote s'encombre vrmt d'états d'âme ? Osef, qu'il attaque, deux mois c'est rien...
Question :
Citation :
Publié par Korgana.
Donc vous lui conseilleriez de faire quoi ? (à l'ami d'un ami d'une connaissance d'un collègue).
Réponse:
Citation :
Publié par Korgana.
Si c'était moi j'attendrais la rupture, mais je me dis que même si ça arrive, je risque de me retrouver en friend zone entre temps ; enfin si c'était moi je veux dire, l'ami d'un ami d'une connaissance d'un collègue risque de passer la friendzone sans avoir pu tenter quoi que ce soit.
Sauf si t'as envie de garder la nana comme amie, ça me paraît obvieux
Citation :
Publié par Korgana.
Ben, je vois pas trop ce qui t'arrêtes, en fait.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu veux pas la refaire sans les amis d'amis de connaissances de trucs histoire que ce soit clair si tu veux vrmt une réponse ?
Oh c'était pourtant simple.

Donc je craque pour une femme en couple, j'hésite à tenter le coup maintenant ou à attendre une éventuelle rupture des deux (qui semblent un peu en froid).
Je pense que je lui plaît au moins un peu, même s'il n'y a rien eu d'explicite.
J'ai peur que ça soit mal vu d'attaquer maintenant, mais je me dit que je risque de finir en friendzone avant qu'ils rompent (s'ils rompent évidement).
Pis état d'âme toussa, d'ailleurs
Citation :
Publié par Vilehaine
Ben, je vois pas trop ce qui t'arrêtes, en fait.
Je ne suis pas un briseur d'hymens de couples.
Korgana, les indices d'une rupture ça veut dire qu'il faut se lancer au contraire. Pas attendre la rupture car si elle a personne sur qui se rattraper, elle va se dire "ha mais être en couple, c'est faire des efforts et supporter une vie de merde sans passion" et rester avec.

Le couple, c'est des hauts et des bas. T'arrives quand tu sens que ça va pas fort (libido à 0, routine de merde, doutes sur l'avenir...) et tu donnes ton coup de zizi. Chaos s'ensuit.
Citation :
Publié par Korgana.
Sachant que tu veuilles pas en faire un simple plan cul, et dans le cas où tu parviens à la soutirer au gars, ça ne t'inquiéterait pas de savoir qu'elle est capable de se barrer pour un autre le jour où le couple rencontrera quelques difficultés ?

Citation :
Publié par Carotte§

Clique s'il te plais '_'
Je n'ai pas compris où tu voulais en venir.
Mano, retourne niquer tes trouze mille collègues et arrête d'écrire du caca.

Korgana, essayer de séduire une femme en couple lorsque le-dit couple va mal, c'est un peu bâtard quand même. C'est facile de profiter de la faible donzelle éplorée qui risque de faire des choses qu'elle regrettera plus tard (genre tromper son mec). Quand une femme cocufie quelqu'un ça peux la transformer, rarement en bien. Ou ça reviens la hanter plus tard. Y'a pas eu un épisode de un gars/une fille la dessus?

Après si c'est juste pour la niquer ou que son mec est un connard fini et que ça serait rigolo de le voir rager après s'être fait cocufier vas-y.

Perso j'le vivrais mal de faire un truc du genre, mais bon.

A ouais, tof?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés