Interimaire sexuelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Quelqu'un a tetre une solution magique, sinon je posterais pas sur le bar.
Saute la seconde, utilise une machine à remonter dans le temps, tente le coup avec la première. Si tu tombe en friendzone, fait un topic sur le bar, bien détaillé et tout, pour savoir ou t'as merdé. Dés que tu sais, ressert toi de la machine pour retenter le coup.
Si au bout de dix essais tu fail à chaque fois, soit c'est impossible, soit t'es vraiment naze et même une machine à voyager dans le temps ne peut t'aider.

Sinon l'autre solution magique c'est de faire taire la seconde après l'avoir niqué. Je décline toute responsabilité.
Citation :
Publié par Carotte§
Moui, enfin, généralement ça se demande sur le net, pas en face
Bah si, ça se demande pas comme ça irl, c'est vaguement plus subtil, mais personne n'est dupe.
Non mais c'est tout benef qu'elle parle la deuxième (on va dire B hein). Enfin si t'es un bon coup bien sur. Limite rend la un peu in love histoire que ça diffuse bien, et ensuite joue franc jeu avec la première (sérieux, le jour ou les mecs qui ont un peu de chances à la base arreteront de tourner autour du pot et courtiseront ouvertement on pourra enfin enterrer la FZ)
Citation :
Publié par Maluka
Et sinon, pourquoi la seconde peut pas faire office de copine officielle, tu penses avoir honte de la présenter a tes parents ?
Hahahahaha, j'avais meme pas pensé à ca.

Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais c'est tout benef qu'elle parle la deuxième (on va dire B hein). Enfin si t'es un bon coup bien sur. Limite rend la un peu in love histoire que ça diffuse bien, et ensuite joue franc jeu avec la première (sérieux, le jour ou les mecs qui ont un peu de chances à la base arreteront de tourner autour du pot et courtiseront ouvertement on pourra enfin enterrer la FZ)
Mouais enfin, entre collegue, c'est un peu plus complique que ca.
Citation :
Publié par Korgana.

Bah si, ça se demande pas comme ça irl, c'est vaguement plus subtil, mais personne n'est dupe.
Surement, ou alors c'est des qui proquo. "Han, viens jte présente mes parents" .. C'est un malentendu, je voulais juste \m/

Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais c'est tout benef qu'elle parle la deuxième (on va dire B hein). Enfin si t'es un bon coup bien sur.
Bof, non, ça fait deuxième main, je suis pas persuadé, je surkiff pas passer derrière mes potes.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse

Mouais enfin, entre collegue, c'est un peu plus complique que ca.
Bah t'as l'air de dire que vous devenez potes, non ?

Citation :
Publié par Carotte§
Bof, non, ça fait deuxième main, je suis pas persuadé, je surkiff pas passer derrière mes potes.
T'es un mec. Perso je préfère une marchandise approuvée que tomber sur un assimilé puceau.
Jiyaa, quand un mec lui plait, elle envoie d'abord sa copine test.

"Dis voir Julie, ce mec il est vraiment mignon, je serais pas loin de craquer, tu voudrais pas t' le faire ?"
Citation :
Publié par Jiyaa
(sérieux, le jour ou les mecs qui ont un peu de chances à la base arreteront de tourner autour du pot et courtiseront ouvertement on pourra enfin enterrer la FZ)
Tu peux pas attaquer d'entrée de jeu direct de nos jours, c'est donner trop de pouvoir a la femelle d'un coup. Faut la laisser mariner, si tu "courtise ouvertement" tu te fait jeter par la sus-citée nana qui va se sentir trop puissente. Surtout si c'est une bombe atomique qui se fait draguer 31 fois par jour. Bon après si c'est du pâté de campagne la fille ça peux le faire, mais sa collègue est mignonne il a dit.

(Je donne des cours à domicile 50€/h, niquage de la cible garantie dans la semaine ou remboursée, détail au 01 43 21 13 89 1€38/appel + 58c/min)
Citation :
Publié par Jiyaa
T'es un mec. Perso je préfère une marchandise approuvée que tomber sur un assimilé puceau.
Tof§ ?

Je comprend ce que tu veux dire, mais chez nous, les trois quart des filles savent pas bouger ou mettent les dents, donc à la limite, on sonde le terrain, mais pas en se servant de nos amis, je préfére mal tomber et dire au revoir que me dire que mes potes sont passés dedans dessus (/think non plus)... Sont déjà passé quoi.
Citation :
Publié par Jiyaa
(sérieux, le jour ou les mecs qui ont un peu de chances à la base arreteront de tourner autour du pot et courtiseront ouvertement on pourra enfin enterrer la FZ)
C'est pas faux, mais mettons le cas suivant, un ami d'un ami d'une connaissance d'un collègue en pince grave pour une femme, mais elle est maquée.
Il y a des indices qui laissent à penser que la nana pourrais rompre (eau dans le gaz, tension palpable). Le mec est objectivement vraiment pas terrible physiquement, et même si l'ami d'un ami d'une connaissance d'un collègue n'est pas un canon, il est clairement mieux.
La nana a laissé passer des signes, peut-être involontaires, que l'ami de l'ami de la connaissance de la collègue semble lui plaire à plusieurs points de vue.

Que devrais faire l'ami d'un ami d'une connaissance d'un collègue ? Tenter le coup alors que la nana est encore couple ? Ou attendre une éventuelle rupture ?
Si c'était moi j'attendrais la rupture, mais je me dis que même si ça arrive, je risque de me retrouver en friend zone entre temps ; enfin si c'était moi je veux dire, l'ami d'un ami d'une connaissance d'un collègue risque de passer la friendzone sans avoir pu tenter quoi que ce soit.

Donc vous lui conseilleriez de faire quoi ? (à l'ami d'un ami d'une connaissance d'un collègue).
@Mr Spoke: Non mais ce que vous comprenez pas c'est que vous êtes grillés ultra vite, et que donc vous êtes ridicules à vouloir faire mine de rien alors qu'on vous voit arriver à 3km. Au moins, le mec qui assume, il est digne d'intérêt.

(après avec la pouffiasse lamba j'en sais rien, mais entre adultes consentants on est sensés avoir dépassé le stade du "je te fuis tu me suis" pour tes histoires de lutte de pouvoir, non ? ...)

Pour les tofs, t'as qu'à chercher.

@Vilehaine: en vrai j'ai jamais eu l'occase, mais je suis élevée aux séries américaines ou les copines racontent tous les détails bien scabreux de leurs parties de jambes en l'air, ça fait rêver. (ou pas) Ca m'empêche pas de trouver ça con ce truc qu'on retrouve régulièrement sur ce forum ou ailleurs le "je veux pas passer derrière mon pote"... C'est bon, la fille s'est lavée entre temps, et t'as qu'à mettre des capotes.

@Korgana: l'ami de l'ami de la connaissance a mis la collegue en connaissance de la mise ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais ce que vous comprenez pas c'est que vous êtes grillés ultra vite, et que donc vous êtes ridicules à vouloir faire mine de rien alors qu'on vous voit arriver à 3km. Au moins, le mec qui assume, il est digne d'intérêt.
Putain je comprends RIEN DU TOUT aux femmes. En fait un mec qui t'aborde en te sortant "salut tu me plaît" tu l'envoi pas chier?
Y'a que moi qui trouve ça louche ou bien ...?
Citation :
Publié par Ventilo
NO ZOB IN JOB !!

Tu comprends ça, tu te sors du merdier.
Dans mon taf, ça baise de tous les côtés. Et je suis dans un milieu avec que des filles de bonne famille. Aucun problème dans les relations pros.
Et ça prend jamais un mois.
Citation :
Publié par Jiyaa
@Vilehaine: en vrai j'ai jamais eu l'occase, mais je suis élevée aux séries américaines ou les copines racontent tous les détails bien scabreux de leurs parties de jambes en l'air, ça fait rêver. (ou pas) Ca m'empêche pas de trouver ça con ce truc qu'on retrouve régulièrement sur ce forum ou ailleurs le "je veux pas passer derrière mon pote"... C'est bon, la fille s'est lavée entre temps, et t'as qu'à mettre des capotes.
Oui mais non.
Vu comment l'OP présente les choses, la seconde à l'air d'être une chaudasse.
Donc ça fait un peu gars qui se tape une chaudasse dès qu'il peut, et s'il attaque la première une semaine après avoir "rompu" avec la seconde, ça fait un peu queutard.
Enfin c'est ce que je me dirais en tant que nana, mais y'en à que ça gène pas, genre Anne Sinclair.
Citation :
Publié par Jiyaa
@Korgana: l'ami de l'ami de la connaissance a mis la collegue en connaissance de la mise ?
Hein ? Lui a dit/montré son attirance ? Non, c'est resté dans le vague, quelques petites allusions très légères, quelques compliments indirects, pas plus.
Citation :
Publié par Jiyaa
@Mr Spoke: Non mais ce que vous comprenez pas c'est que vous êtes grillés ultra vite, et que donc vous êtes ridicules à vouloir faire mine de rien alors qu'on vous voit arriver à 3km.
Il y a nier pour ne pas le raconter partout, ce qui est acceptable, mais je vois pas comment on 'nous voit arriver à 3km', je veux bien l'astuce toplais =d

Citation :
De Doudou:
En effet, la différence se joue la, les mecs pensent toujours qu'en passant après un pote, il subsiste des résidus d'activités sexuelles dans la meuf et donc qu'ils risquent de poser leur bite sur des cellules mortes de leur pote et qu'ils les niquent par ricochet.
Même si douche et utilisation massive de capote il y a.
Spas ça chez moi, c'est plus de savoir que c'est un pote à toi... Comme ceux qui délirent sur les flap² collectives, c'est pas mon truc, je partage pas avec des potes à moi quoi... Un pote je met un visage dessus, erk, un inconnu osef.
Citation :
Publié par Carotte§
Il y a nier pour ne pas le raconter partout, ce qui est acceptable, mais je vois pas comment on 'nous voit arriver à 3km', je veux bien l'astuce toplais =d
Je veux pas faire mon Goering, mais on écrit "topless".
Citation :
Publié par Mr-spoke
Putain je comprends RIEN DU TOUT aux femmes. En fait un mec qui t'aborde en te sortant "salut tu me plaît" tu l'envoi pas chier?
Y'a que moi qui trouve ça louche ou bien ...?
Euh ya une nuance entre "jouer franc-jeu" et "être un gros lourd qui fait du rentre-dedans". Un mec qui discute avec toi sans cacher que tu lui plais et qu'il a envie de te séduire, mais sans faire tourner la conversation là dessus* a 1000 fois plus de chances de base que le mec qui fait semblant de rien tout en bavant légèrement ou celui qui fait du rentre dedans pas du tout subtil. Arretez d'être aussi stressés par l'idée de réussir à baiser ou non, intéressez vous vraiment à la personne et ça ira tout seul si vous êtes pas un cassos.

*(donc sans etre un gros lourd du genre que m'a fait un bulgare la dernière fois: approche agressive pour me vexer (vous savez la bonne vieille technique du "je la diminue, elle va s'intéresser à moi") puis drague bien lourde à coup de sous entendus sexuels et à terminer lamentablement par me proposer un plan à 3 avec mon mec.... enfin bon)
Citation :
Publié par Jiyaa
@Mr Spoke: Non mais ce que vous comprenez pas c'est que vous êtes grillés ultra vite, et que donc vous êtes ridicules à vouloir faire mine de rien alors qu'on vous voit arriver à 3km. Au moins, le mec qui assume, il est digne d'intérêt.
http://www.snotling.info/JoL/pizza.jpg
Salut, ça te dirait une soirée pizza/seikse ?
C'est pas pour dire mais t'es une jolie belette
avec laquelle j'aimerai m'entraîner
à faire des petits dofusiens/wakfuiens
(chuis pas difficile comme gars).
Puis si notre passion s'embrasait,
je te passerai l'anneau Dhyn et
on se retirait dans une petit bicotte vers Sufokia.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Jiyaa
...
Je les ai toujours trouvés sympa moi ces bulgares

Tain c'est compliqué de draguer les filles. J'ai vachement moins de problème avec mon chat. Ou même avec mon crabe. (Bien que moins confortable à l'intérieur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés