Aller à la page... |
Interimaire sexuelle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
#97243 |
#142511 |
|
C'est qui ?
/summon .. |
![]() |
|
|
Accélère avec la première. Si ça marche, c'est toujours ça de gagné.
Si ça ne marche pas, reste la deuxième. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Tu tentes avec la première dans la semaine. Si ça marche, gg t'as win, si ça fail tu baise la seconde.
|
![]() |
|
|
@Mr Spoke: Non mais ce que vous comprenez pas c'est que vous êtes grillés ultra vite, et que donc vous êtes ridicules à vouloir faire mine de rien alors qu'on vous voit arriver à 3km. Au moins, le mec qui assume, il est digne d'intérêt.
(après avec la pouffiasse lamba j'en sais rien, mais entre adultes consentants on est sensés avoir dépassé le stade du "je te fuis tu me suis" pour tes histoires de lutte de pouvoir, non ? ...) Pour les tofs, t'as qu'à chercher. @Vilehaine: en vrai j'ai jamais eu l'occase, mais je suis élevée aux séries américaines ou les copines racontent tous les détails bien scabreux de leurs parties de jambes en l'air, ça fait rêver. (ou pas) Ca m'empêche pas de trouver ça con ce truc qu'on retrouve régulièrement sur ce forum ou ailleurs le "je veux pas passer derrière mon pote"... C'est bon, la fille s'est lavée entre temps, et t'as qu'à mettre des capotes. |
![]() |
|
#142511 |
|
Non perso ça m'choque pas, autant être franc tout de suite pour être fixé rapidement plutôt que jouer le niais des semaines durant sans être sûr de rien.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux développer pourquoi il te faut un mois minimum ? |
![]() |
|
|
NO ZOB IN JOB !!
Tu comprends ça, tu te sors du merdier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es plus avec ta copine, alors ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Vu comment l'OP présente les choses, la seconde à l'air d'être une chaudasse. Donc ça fait un peu gars qui se tape une chaudasse dès qu'il peut, et s'il attaque la première une semaine après avoir "rompu" avec la seconde, ça fait un peu queutard. Enfin c'est ce que je me dirais en tant que nana, mais y'en à que ça gène pas, genre Anne Sinclair. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le Snot' Mitaine |
Trouver plus de messages par Le Snot' Mitaine |
Invité
|
|
![]() |
|
#142511 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|