[ML] les titres, c'est trop commercial... (#2)

Affichage des résultats du sondage: Je mise 15€ sur
Quint' 70 21,41%
Meine 58 17,74%
D. Lynch 96 29,36%
Captain Azer 39 11,93%
Roger 98 29,97%
Nyu 66 20,18%
Turgon 37 11,31%
Sondage à choix multiple Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Selty.

J'ai répondu a ton mp et puisque tu m'as laissé le choix, j'ai choisis de te dédommager en faveurs sexuelles.

Bien entendu l'accord est considéré comme conclu et il n'est plus question de te débiner.
Puisque cette initiative de ta part (d’être dédommagé) concerne nombre de participants sur ce fil, j'en prends le bar à témoin, et comme je suis du genre teigneux, il ne sera pas question pour toi de te débiner (je m'en tient a nos engagements, il va de soit que tu dois en faire de même).

Tu va donc m'envoyer par mp, le lieu de rdv et l'heure et nous conviendront d'un arrangement selon nos possibilités.
(Un Hotel proche gare du nord, me conviendras très bien, inutile de faire du tourisme)

Le bar étant pris a témoin, doit pouvoir attester de l’authenticité de l'acte, aussi nous ferons une sextape.

Bon... il est vrai que jamais personne du bar ne m'as vu irl ... je reconnais que je pourrais aisément tenter de couillonner mon monde, en envoyant un camarade , que je connaitrais par exemple de mon entourage professionnel, comme par exemple cet Igor Koiatowsvki vigoureux légionnaire polonais de 2m05, 130 kg, pédé comme un phoque et travesti a ses heures.

Je pourrais...

Mais je pourrais aussi être cet Igor Koiatowski, il n'y a pas de raisons.

Mais tous deux sommes deux bariens respectables, habitués des lieux, et bien évidemment entre nous, c'est une relation de confiance et de toute bonne foi, aussi tu réfuteras bien vite cette grotesque possibilité de malveillance, qui ne me ressemblerait vraiment, mais alors vraiment pas.

A très bientot, Selty mon grand fou !
Citation :
Publié par Zood.AxA
On me muselle est comme par hasard Roger passe devant dans l'intervalle, la lutte était perdue d'avance.
Le décompte des votes a été fait par un notaire, impartial évidemment, aucune irrégularité n'a été constatée.
Citation :
Publié par D.M.
http://writingtrialogue.files.wordpress.com/2010/02/der-wanderer-friedrich.jpg

<< ... ah la salope. >>
Je crois que ces six derniers mois, t'as du mettre ce tableau dans la moitié de tes posts sur le bar.
Prouve le.
Citation :
Publié par Balal
Je crois que ces six derniers mois, t'as du mettre ce tableau dans la moitié de tes posts sur le bar.
Ma culture tient sur une disquette pour Armstrad CPC, j'essaye d'en profiter un maximum avant de formater.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je suis hyper vexé de ne pas avoir été mis dans la liste.

Merde, quoi, des mois à faire semblant d'être poli et aimable, sans troller ni rien, et tout ça pour rien.
Putin mais t'es qui toi ?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Je suis hyper vexé de ne pas avoir été mis dans la liste.

Merde, quoi, des mois à faire semblant d'être poli et aimable, sans troller ni rien, et tout ça pour rien.
Bah ouais, pas de personnalité, transparent, t as ce que tu merites quoi.
Citation :
Publié par Meine
Bah ouais, pas de personnalité, transparent, t as ce que tu merites quoi.

Attend, il est quand même A&O merde !
C'est un gage de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés