[ML] les titres, c'est trop commercial... (#2)

Affichage des résultats du sondage: Je mise 15€ sur
Quint' 70 21,41%
Meine 58 17,74%
D. Lynch 96 29,36%
Captain Azer 39 11,93%
Roger 98 29,97%
Nyu 66 20,18%
Turgon 37 11,31%
Sondage à choix multiple Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maritxu
Rhaaa, qui a voté D.Lynch ? J'égalisais en votant pour Roger là
Un homme ou une fAme libre je suppose, qui réussi(ra) assurément dans la vie, loin de la dégénérescence de ceux qui vouent un culte à la modération, des esclaves modernes en somme.
Citation :
Publié par D. Lynch
Un homme ou une fAme libre je suppose, qui réussi(ra) assurément dans la vie, loin de la dégénérescence de ceux qui vouent un culte à la modération, des esclaves modernes en somme.
T'en connais des fAmes libres ? Tu me diras elles sont souvent libres avant de te rencontrer.
Citation :
Publié par Priape/!\
T'en connais des fAmes libres ? Tu me diras elles sont souvent libres avant de te rencontrer.
Non généralement elles sont déjà prises
Mais quand je tombe sur des mecs- maris gentils comme toi ça se passe bien
Ouais mais chez toi ce genre de problèmes se règlent à l'aide de chameau et d’électroménager non ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais mais chez toi ce genre de problèmes se règlent à l'aide de chameau et d’électroménager non ?
Concernant ta fAme un simple sandwich jambon-beurre devrait suffire
mon flaire ne m'a donc pas trompé, une fois de plus !

gg seco pour ce post qui m'aura bien amusé !
gj quint', tu sais dorénavant que tu peux chopper de la milf-mbab trentenaire yeah !

^^

ah merde failli oublier!! et gg les modos !!!..... faut toujours cirer les pompes au passage, ça peut pas faire de mal hihihi
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
gj quint', tu sais dorénavant que tu peux chopper de la milf-mbab trentenaire yeah
D'ailleurs, faudrait que quelqu'un aille analyser ses posts pour faire un tuto.
Citation :
Publié par D. Lynch
Concernant ta fAme un simple sandwich jambon-beurre devrait suffire
Ha nan ma fAme c'est gratuit, limite je file du blé, parce que ça me fait des putains de vacances.

Et moi en vacances je partouze, alors imagine ce que j'en pense.
Citation :
Publié par µBe
Pour les ricains je leur proposent de l'attaquer avec un canadaire.
Clair, il va agoniser avec ça.
Citation :
Publié par Sayn

Y'a Pierre Ménèz sous gravillon imo.
Mdr. effectivement Quint poste plus trop sur le bar, ça m'a semblé curieux, m'enfn.in.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun

ah merde failli oublier!! et gg les modos !!!..... faut toujours cirer les pompes au passage, ça peut pas faire de mal hihihi
Effectivement t'auras pas trop mal si c'est Selty https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et aussi fuck j'arrive après la bataille. J'aurais bien aimé faire l'outsider comme azer mais je poste pas assez.

Blague à part, Selty aurait fait un très bon finaliste !
@Selty :
Laisse moi le temps de réunir l'argent. Allez une petite rallonge d'une semaine. Fais pas l'con. Ma mère vient de chopper une vilaine mycose vaginale, mon chien aussi. Ca fait des frais. Et j'ai pas fini de payer les appareils orthopédiques du petit dernier. Jean Kevin, mon premier, n'en a plus pour très longtemps. T'es pas un monstre quand même ?

Ah ben tiens le temps que je tape le message, Jean Kevin a crevé.
J'étais prêt a payer Selty en faveurs sexuelles, malheureusement j'ai gagné en réalité (puisque le vrai vainqueur est D.Lynch en fait). Enfin bon ça fait toujours 15€ de gagné, tant pis.
Citation :
Publié par Budfanan
@Selty :
Ah ben tiens le temps que je tape le message, Jean Kevin a crevé.
Ha ben tu vas pouvoir rajouter les frais mortuaires alors. 1k€ le cercueil en sapin et les allocs qui reculent d'un cran.
Le message de Selty n'est pas sans me rappeler les bottes les plus sombres de notre pavé.
En tout cas, maintenant c'est sûr que si Sécotine et moi nous voyons un jour à une IRL ce sera over gênant. Enfin, pas trop pour moi...

Manquerait plus que tu viennes avec toute la ptite famille.

Mais bon ya pas de danger, j'y vais jamais aux IRLs.
Message supprimé par son auteur.
Voyons, Selty, tu sais très bien que si j'ai voté Roger c'est parce que tu n'apparaissais pas dans la liste, hein ? Allez, on oublie, tout ça c'est derrière nous.
Citation :
Publié par Eckhaert
Maman te l'a interdit parce que t'as mal rangé ta chambre ?

(sweet troll offert par le comité des Haters de ce thread, no offense)
Je vais te répondre parce que ça rentre dans le sujet du thread, le vrai, au départ

Personnellement j'ai jamais été fan des rencontres IRL.
Pourtant je me suis fait de super connaissances qu'il me ferait très plaisir de rencontrer, ce qui est arrivé plusieurs fois et arrivera encore. Ce sont des gens avec lesquels j'ai joué des années, avec lesquels je discute quotidiennement sur irc (surtout quand on est tous au taf ).
Dans l'absolu je n'y suis pas opposé donc. Mais je dois vraiment ressentir de fortes affinités, et avec tout le monde de préférence. Et qu'on se voie pour faire un truc particulier. Bowling, laser game, ce que vous voulez, même le truc le plus nul, mais j'ai vraiment aucune envie de me retrouver le cul sur une chaise à simplement discuter avec des gens dont je ne sais pas trop si on va accrocher ou pas.
Je suis pas très sociable, de base, c'est clair, et c'est pas sur moi qu'il faut compter pour commencer à réchauffer l'ambiance. Une fois lancé pas de problème, mais au début non, ça m'emmerde.

Au contraire d'un de mes potes IRL qui jouait à DAoC en même temps que moi, et voulait absolument tout le temps rencontrer tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Ha ben tu vas pouvoir rajouter les frais mortuaires alors. 1k€ le cercueil en sapin et les allocs qui reculent d'un cran.
Je crois qu'on va être obligé de prendre le modèle en carton recyclé. Et une cérémonie très simple dans le fond du jardin.
jol.JPG

Citation :
Publié par Pouloum
Surtout que ce con m'a envoyé un message alors que j'ai voté pour Quint' aussi vu qu'il était possible de faire un vote multiple...
Tu payes d'abord, je renvoie les gains aux vainqueurs après.
Si si, bon marché ça missieur, bon marché, donner argent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés