[ML] les titres, c'est trop commercial... (#2)

Affichage des résultats du sondage: Je mise 15€ sur
Quint' 70 21,41%
Meine 58 17,74%
D. Lynch 96 29,36%
Captain Azer 39 11,93%
Roger 98 29,97%
Nyu 66 20,18%
Turgon 37 11,31%
Sondage à choix multiple Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Affligé par ce message, je ne peux, après de longues heures d'introspection, m'empêcher d'intervenir.

Voila, je suis prêt déjà et, ma vie est prête pour l'auteur de ce topic...

- Je possède une bonne situation et un travail gratifiant, avec des horaires différents de ceux d'une orthophoniste libérale. Ainsi, la garde de charmants bambins en est largement facilitée.

- Ma voiture est familiale, et le coffre suffisamment spacieux pour des valises pour toute la famille. Mais elle sait également se montrer sportive et ne dédaigne pas les week end en amoureux

- Je ne mange pas bio, mais, mes bonnes relations avec les habitants de mon village, et de mes parents, me permettent d'avoir tout au long de l'année, moult légumes et fruits non bio mais, sortant directement de terre: radis, tomates, carottes, fraises, framboises, myrtilles...

Il y aurait bien d'autres choses à dire, c'est certain, et beaucoup à vivre....

Je....
Citation :
Bah gg Quint, bon on peut fermer now.
Citation :
Publié par Roger
Pas avant que je sois le premier en terme de votes, je remonte doucement là donc je pense que je suis l'élu.
Je rappelle que Roger interdit la fermeture de ce thread tant que D.Lynch sera devant, il ne tient qu'a vous, à nous, Bariens, de rendre ce thread éternel.

Votez D.Lynch.
T'es à fond Zood.Axa.Assurances. Tu t'es pas dit que si Roger a promis de ne pas fermer le thread, n'importe quel autre modal peut le faire à sa place?
Citation :
Publié par Balal
T'es à fond Zood.Axa.Assurances. Tu t'es pas dit que si Roger a promis de ne pas fermer le thread, n'importe quel autre modal peut le faire à sa place?
Non j'ai bien relu le contrat, le thread ne fermera pas tant que [...] n'oublie pas que Roger est RDS.
J'ai voté Lynch dès le départ, parce qu'il faut bien l'avouer, c'est quand même le seul baisable dans la liste.

Bon sinon on peut passer à la suite en attendant : à savoir : pourquoi ?
A votre avis, pourquoi ce thread ?

J'ai une idée à ce sujet : pour inciter aux confessions / dérapages et voir s'afficher les fanboyz-girlz en déclarant leur flamme à leur Elu-e à eux. Et là forcément, go go ragots, drama et autres IRL touzes.
Seulement, ça n'a pas trop trop marché - ou j'ai raté quelques posts ? Enfin, à part Korgana, mais il veut pas l'admettre. Ce coquinou.
Citation :
Publié par Euler
Weirdly fit.

J'avais jamais trop regardé ses vidéos, donc je me rends seulement compte maintenant que c'est typiquement : la cuisinière dans Californication. Celle que t'as envie de shager et de baffer à la fois. (avec en plus, ici, un soupçon de paedobearisme)
Citation :
Publié par DaBlob
(...)
J'ai une idée à ce sujet : pour inciter aux confessions / dérapages et voir s'afficher les fanboyz-girlz en déclarant leur flamme à leur Elu-e à eux. Et là forcément, go go ragots, drama et autres IRL touzes.
Seulement, ça n'a pas trop trop marché - ou j'ai raté quelques posts ? (...)

Le souci, c'est qu'à cause du thread des Shemales, chaud de faire ça, sauf si on veut se retrouver avec une asiat qui veut te faire des gâteries dans le noir d'une chambre d'hotel.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite au manque de votes en faveur du responsable de la section Divers.
Commençons du bon pied, votez Roger.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133249
Je suce la modération mais j'ai ri(golé).

Citation :
Publié par DaBlob
J'ai voté Lynch dès le départ, parce qu'il faut bien l'avouer, c'est quand même le seul baisable dans la liste.

Bon sinon on peut passer à la suite en attendant : à savoir : pourquoi ?
A votre avis, pourquoi ce thread ?

Seulement, ça n'a pas trop trop marché - ou j'ai raté quelques posts ? Enfin, à part Korgana, mais il veut pas l'admettre. Ce coquinou.
T'es en période de rut toi aussi ?
Citation :
Publié par Euler
J'ai quitté ce thread à 6 pages, je reviens il y en a plus de 60.

Sécotine, c'est bon, c'est le bar depuis 2/3 ans. Sécotine > *

Merde j'ai cliqué, je me suis fait Boxxyrollé.

Citation :
Publié par Zood.AxA
Je vous préviens j'ai un pavé chargé sous ma chemise. Le prochain qui vote pour Roger je poste.
Me pousse pas à créer un compte fake.
J'aime tes pavés.
Ne me jetez pas de pierres svp.
Citation :
Publié par Lucea
Héhé, égalité et je n'ai pas encore voté

...

...

Fait honneur à notre histoire. France, pays des libertés, ne laisse pas le corporatisme sclérosé des modérateurs l'emporter une nouvelle fois. Je compte sur toi camarade.

Edit : Vous êtes décidément trop nuls, vos aïeuls doivent se retourner dans leur tombes, honte à vous suppôts du pouvoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés