[ML] les titres, c'est trop commercial... (#2)

Affichage des résultats du sondage: Je mise 15€ sur
Quint' 70 21,41%
Meine 58 17,74%
D. Lynch 96 29,36%
Captain Azer 39 11,93%
Roger 98 29,97%
Nyu 66 20,18%
Turgon 37 11,31%
Sondage à choix multiple Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je pense juste que Seco était sincère au début mais qu'elle n'assume plus maintenant, telle la pucelle ayant voulu faire la maline devant ses copines pour le bal de fin d'année, et qui rougit sans savoir quoi faire quand elle voit l'engin pour la première fois. Du coup, elle essaye de se rattraper en faisant des feintes du genre "c'était pas lui je vous ai bien eu" ou "je vous aime tous les gars".

Tu nous auras pas Séco, y a (1006472.jpg lol) bien un élu et on trouvera qui. Nous afons les moyens de fou faire parler.

Ps: je viens de voter D. Lynch parce que si même DaBlob le trouve baisable hein!
Dans trois jours :

"Bienvenue à Sécotine, la nouvelle modératrice du bar qui a été choisie après une candidature longuement étudiée."
- Salut Caroline !!!
- Qui est à l'appareil ?
- Aller, on va la faire en charade :
Mon premier est un trop plein d'air dans l'estomac,
Mon second est un point que j'aimerais bien atteindre chez...
-Jvois pas.

Suis désolé mais a chaque fois que je le vois poster ca me fait penser a ca.
Il fallait que je me décharge.
Citation :
Publié par nitneuq
- salut caroline !!!
- qui est à l'appareil ?
- aller, on va la faire en charade :
Mon premier est un trop plein d'air dans l'estomac,
mon second est un point que j'aimerais bien atteindre chez...
-jvois pas.
ps ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'était compter sans Roger D. Mysth.
Tu sous-entends que la tricherie serait reliée aux origines à moitié maghrébines de Roger D. Mysth ?

Je trouve cela plus que limite.
Citation :
Publié par Zood.AxA
C'était compter sans Roger D. Mysth.
T'inquiète, y a 61 vs 61 là

(en même temps, dans l'autre sens j'aurais voté pour Roger, je voulais juste tout remettre à zéro pour faire chier le monde )
rot g
easy
bn
Citation :
Publié par Lucea
Non Roger, j'ai encore mon vote, et celui de mon chéri (s'il veut bien venir voter), je peux tout faire basculer de l'autre côté 'ttention
Et moi j'ai encore quelques atouts dans ma/mes manche(s) :<.
Citation :
Publié par Nitneuq
Wait...
Mais comment tu fais pour quoter ?
Sérieux, comment t'as fais pour enlever quasi-toute les majuscules ?
Aucune idée. Mon PC a été marabouté l'espace d'un instant. Même en modifiant j'arrivais pas à mettre en maj ma réponse.
Mystère.
Citation :
Publié par nitneuq
wait...
mais comment tu fais pour quoter ?
sérieux, comment t'as fais pour enlever quasi-toute les majuscules ?
il y a un bouton à côté de celui pour désactiver les smiley des messages pour virer les majuscules.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Ca peut pas être lui, le mec dans la valise est mort.
Sécotine est en âge d'être grand mère, ça peut très bien être son fils aîné.
C'est n'imp, putain, C'EST N'IMP.
Va te faire sodomiser par une huitre Sécotine, je te hais.
Aller t'as gagné, maintenant je vais te nommer Sécrottine car t'es une belle crotte.

Nan mais franchement entre D.Lynch @la classe ultime, Nyu le beau black qui fait passer toute la scène comique française pour des loosers, Roger le dieu du paint, et Quint' tu choisis Quint' ?
Va te faire sodomiser par une huitre.

Citation :
Publié par Tabou
Choupette, tu viens de niquer toutes les AW de l'histoire du Bar avec ton thread et un beau bras d'honneur qui veut dire "regardez comment on fait, bande de gueuses". Donc ouais, tu peux delete heureuse si tu veux, mais profite un peu avant quand même. A mon avis, Kath et toi n'avez pas fini d'avoir des relations cordiales.
C'est pas faux mais il suffit qu'Aylin fasse un copier coller et en 2 heures on dépasse les 2000 messages, et dans le sondage t'auras 500 Bariens dont une masse de lurker soudainement pop qui voudront tous être l'élu. Mais ce serait useless vu que c'est moi.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'aurais aimé être en "finale" avec Nyu, Roger et Turgon j'avoue, plutôt qu'avec des plots (no offense)

http://hand-sport.net/images/plots.jpg
Sûrement une blague contextualisée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés