[ML] les titres, c'est trop commercial... (#2)

Affichage des résultats du sondage: Je mise 15€ sur
Quint' 70 21,41%
Meine 58 17,74%
D. Lynch 96 29,36%
Captain Azer 39 11,93%
Roger 98 29,97%
Nyu 66 20,18%
Turgon 37 11,31%
Sondage à choix multiple Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je dirais même plus: sekismek?
Tu m'a tué.

Le suspense est là, 2 voix d'avance pour Lynch, Roger sortira-t-il ses derniers comptes fakes ?!
C'est moi ou Selty à envoyé un message à tous ceux qui n'ont pas voter Quint' pour soutirer de l'argent ?
Ca vous dis on lui pourrit sa boite de reception ?
Si les 150 personnes envoient 10 messages, ca le fait non ?
Haha, GG Selty !

Une question me vient à l'esprit néanmoins, dans l'hypothèse où tu refuserais le paiement par kebabs : est ce que je risque d'être interdit de Bar sachant que j'ai voté (uniquement) pour Roger ?

Edit à l'heureux élu : je m'insurge, j'ai voté pour lui bien avant l'annonce des résultats.
Soyons sérieux 2 secondes, vous imaginez Sécotine avec un putain de bledard ? Genre le mec qui met des babouches et qui a un bête d'accent. Genre qui dit missieu ?
Faut le savoir mais D.Lynch a revendu ses 3 fAmes contre 6 chameaux et 5 fusils, il trouvait qu'elle lui rapportait pas assez.

Alors Seco méfie toi D.Lynch est un prédateur sexuel, voici leur histoire.

TADAM.
Citation :
Publié par Nitneuq
C'est moi ou Selty à envoyé un message à tous ceux qui n'ont pas voter Quint' pour soutirer de l'argent ?
Dans son message, il parle de liquide et de faveur sexuelle

Au secours la modération, y a un modo qui fait de l'abus de pouvoir sur nous pour nous forcer à sexer avec lui
Citation :
Publié par Lucea

Au secours la modération, y a un modo qui fait de l'abus de pouvoir sur nous pour nous forcer à sexer avec lui
Tu risques rien, Selty c'est le Varys du grand conseil de la modération.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Bonjour,

Je suis victime d'extorsion avec menace préméditée de la part d'un modérateur de Jol-Divers. Que faire ?

Cordialement,

Eckhaert
Contacter le RdM, si cela ne donne rien, contacter le RdS et si toujours rien contacter la Coordination de la Modération.
Sinon faire une sujet sur PQS.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je pense MP directement la Coord. Modo. ou Mind. Voire la Police.

Et s'il se croit en sécurité sur son île, j'appelle l'armée Américaine.
Quelqu'un pourrait poster un mp "type". J'ai un peu la flemme de rédiger la plainte moi même.
Ce thread manque de fesses.
Citation :
Publié par Nitneuq
Surtout que ce con m'a envoyé un message alors que j'ai voté pour Quint' aussi vu qu'il était possible de faire un vote multiple...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés