Soupçon |
Dernières publications

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour à tous ! Je recherche le nom d'un film, ou peut-être d'un téléfilm, qui date environ des années 90/2000. Je crois que... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Je ne sais définitivement pas chercher :) Merci beaucoup !... Lire la suite

Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Bonjour, Une demande un peu inhabituelle, une chanson pour enfant ! Je cherche à me procurer une chanson que j'ai apprise à ... Lire la suite

Je laisse ma fille de 9 ans jouer de temps en temps à HS, et elle a un skill tout relatif. J'avoue que cette semaine, j'ai eu ... Lire la suite

Attention quand même, les AVS vivent souvent dans une grande précarité (incertitude du renouvellement du contrat, temps partiel... Lire la suite

Merci pour les réponses, je vais laisser comme ça pour l'instant alors ! Quelqu'un de plus calé pourra confirmer (ou infirme... Lire la suite

Puisqu'on en est à parler de nourriture, je laisse des croquettes à volonté à ma minette. Pas d'heures de repas, je remplis la ... Lire la suite

Vu les précisions données par Maudit, elles ont pas la bouille un peu trop rondes les suspectes ?... Lire la suite

Je ne sais pas comment fonctionne une VAE mais il y a peut-être un programme, une plaquette ou une liste de connaissances à acq... Lire la suite

Pour bien connaître des éleveurs de shibas, je ne suis pas d'accord avec ce passage. Apparemment, ce sont des chiens très pa... Lire la suite
Je veux bien que tu développes ton "dominant de nature" parce que non seulement je ne vois pas du tout à quoi ça peut corresp... Lire la suite